©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par maitrecandaule
j ouvre ce topic pour ne pas encombrer l autre reserve aux couples cherchant un amant

je cherche deux nouveaux amants reguliers pour douce

j ai donc donne son mail a sept d entre vous sur dix places prevues et il en reste donc trois
le but du jeu est le suivant

ces dix hommes devront la draguer par mail et douce portera son choix sur cinq ou six d entre eux
elle se fera baiser plusieurs fois par chacun d eux et suivant ses impressions , les dispos , et le lieux de residence de chacun d eux elle en gardera deux voire trois comme amants reguliers en plus de moi et de celui qu elle a deja

j aurais pris soin evidemment de rencontrer seul devant un verre chacun des mecs qu elle aura choisit pour m assurer qu elle ne risque rien
d ailleurs les premieres rencontres se feront en ma presence

enfin j instaure des regles simples

pas d echanges de tel ou autre mail ou skype ou msn, uniquement le mail que j ai donne par mp
ils sont tous de toulon hyeres carqueiranne la garde ou la valette et de preference celibataires et souvent dispos
pas de violence ni anal
elle est et reste ma soumise
elle me raconte tout c est ce qui m excite et ce que je lui ordonne
enfin si les trois premieres rencontres lui plaisent elle me dira je veux celui ci et celui ci comme regulier et ils la verront sans moi
les autres devront cesser la drague et viendront la baiser en club de temps en temps

deja quatre l ont contactee depuis hier et deux sortent deja du lot

je lui ai envoyees une dizaine de photos d elle qu elle a le droit de leur faire parvenir

messieurs si vous remplissez les conditions et que les regles vous conviennent il reste trois place
j attends vos mp pour me demander son mail

ci apres une de ses photos

bonne drague bonne chance

maitrecandaule
par maitrecandaule
image.jpg

lol plus que deux places

voila une des photos de ma belle soumise a draguer

ca motive non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
ah oui !
ne la harcelez pas elle n aime pas et soyez patient
elle bosse toute la journee
soyez comprehensifs et galants
par maitrecandaule
tjrs deux places pour la draguer par mail

six sur huit communique deja avec elle dont deux serieusement

un des deux lui a fait un petit scenario excitant tres excitant d ailleurs puisqu elle m a litteralement saute a la queue
tres chaude elle m a suce gouluement et et venue s empaler sur moi
puis levrette et elle a jouit me laissant me finir quelques minutes plus tard

la elle est a cote de moi sopalin entre les jambes pour les fuites mdr

le gars du scenario se reconnaitra et saura qu il est deja bien place

a lui de se faire connaitre si il en a envie
par maitrecandaule
j ai refuse l un d entre vous car trop loin donc desole pour lui

madame a deja deux favoris et un troisieme dont elle trouve qu il est tres galant et ecris bien

sinon il reste tjrs deux places !
par maitrecandaule
image.jpg

petit rappel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
pas bcp de coms pas bcp de sms de douce non plus d ailleurs mais vu le nombre de mails qu elle doit recevoir je comprends

deja trois sortent du lot et encore deux places

depechez vous les mecs

son cul vous plait pas ou quoi ?
par noloste
idem bien trop loin pour moi, à moins que je ne déménage à la vue de cette croupe qui m'a l'air ô combien acceuillante pour mes doigts carresseurs et fouineurs...............(sourire)
par maitrecandaule
et en reel cette croupe est si douce delicate trempee gourmande accueillante
un regal pour les yeux les mains et le reste !
par noloste
mon cher maitrecandaule, je ne connais point ton parcours professionnel mais je perçois en toi un don indéniable de cadre commercial, tu as une manière, que j'espère pour vous très productive, de vanter les mérites du cul de ta douce et qui il est vrai se trouve géographiquement bien loin de ma ville rose..................

Si par un heureux hasard vous aviez l'âme de globe trotters et que vous passiez par toulouse n'hesitez pas à m'interpeller, je ferais le guide............
par maitrecandaule
j ai ete commercial a une epoque c est vrai

ce n est plus le cas

quand a vanter ses merites je sui mauvais commercial car loin de la verite

non nous ne viendront pas vers chez toi !!!
par maitrecandaule
bon ben plus de volontaires pour s occuper de ma belle

on s arrete a huit qui auront eu son adresse

un rdv se profile deja a l horizon la semaine prochaine pour l un des huits veinards
par maitrecandaule
image.jpg

je reposte pour un dernier candidat !
par maitrecandaule
a 20 h 00 je clos les inscriptions
image.jpg
par maitrecandaule
trois candidats se detachent du lot et douce m a demande si je pouvais rencontrer les deux que je n ai pas encore rencontre pour etre sur que c est du serieux et que tout va va bien ! qu elle ne risque rien quoi !
tous les trois sont sur le forum !
par maitrecandaule
hier soir je l ai prise allongee sur le ventre pendant qu elle repondait aux mails de l un de ses candidats
elle lui disait que je la prenais pendant qu elle ecrivait
il se fera connaitre si il le desire puisqu il est ici sur le forum

et ce matin tot le bruit de son telephone recevant des mails a la suite m a bcp excite car je savais que c etait eux qui la contactaient
excite comme un fou je l ai prise pendant qu elle dormait
elle s est vite reveillee et a finit la tete dans l oreiller les fesses levees reins bien cambres
une bonne jouissance pour nous deux
par maitrecandaule
bon ben pas bcp de coms
pourtant ca va se corser
douce m a demande de rencontrer quatre de ses 9 dragueurs pour m assurer qu ils sont corrects afin de les essayer au lit des que possible
elle va faire monter son score et surement les garder comme reguliers
enfin si ils sont bons amants et dispos au moins une ou deux fois par mois chacun
eh oui c est une gourmande
ca lui ferait au total six amants qu elle verrait deux fois par mois chacun donc douze nuits avec eux sur trente
je vais souvent faire la nounou moi mdr
par maitrecandaule
merci a toi !

y a du nouveau

un des candidats que j avais rencontre samedi dernier a deja rendez vous avec elle la semaine prochaine
je n ai pas la date car j ai demande a recevoir les photos par surprise en live pendant que je bosse

donc 1 sur 9 pour le moment

vous verrez les photos vous aussi mais en differe lol

je suis impatient !

maitrecandaule
par maitrecandaule
depuis qu elle correspond par mail avec eux , a chaque ding du tel pour signaler un msg elle se cache en me narguant avec un joli sourire
ils la font sourire
elle a son jardin secret avec eux et ca l excite

moi aussi d ailleurs

bientot j ai deux hommes de plus a rencontrer avant qu ils ne prennent rdv avec elle

si les quatre et la demoiselle lui correspondent c est bingo
sept jours sur sept a baiser

les quatres nouveaux amants
la demoiselle
son regulier et moi car ne m oublions pas non plus
ca ferait sept
la chatte occupee tous les soirs mdr
par maitrecandaule
elle doit m envoyer des photos de sa partie de jambe en l air pendant que je serais au boulot
je lui ai dis de ne pas me prevenir et de me faire la surprise par mms
chaque instant qui passe j y pense et j en deviens febrile d excitation
ca va etre l explosion dans ma tete quand je recevrais la premiere photo
je craque c est dingue
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée