©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par pasfacile
merci pour vos conseils !!!
Je suis bien conscient de tout ca, ce fantasme est en mois depuis bien longtemps, c'est vrai que le doute mélangé à l'excitation et à la jalousie... c'est un sacré cocktail qui m'a retourné complétement, mais j'ai aimé !!!
Je savais très bien que ca arriverait comme ca, mon épouse ne dit rien et puis elle "explose" ... enfin, façon de parler !!!
Elle a été troublée par cette homme, nous en avons parlé toute la soirée de lundi, et elle m'a avoué avoir été très très excitée pour cet homme et surprise aussi par son comportement. Elle m'a avoué que lorsqu'il a posé sa main sur sa cuisse, elle l'a regaré dans les yeux, ne lui a rien dit plusieurs minutes, ensuite, elle lui a dit " c'est tout ?", et là, il lui aurait effleuré le sexe !!! J'ai été un peu surpris par ces revelations mais assure qu'il n'y a eu rien d'autres.
Lundi au boulot, ces collègues lui ont dit que le gars avait cherché à connaitre son numéro, et par contre, il a donné son numéro à une des collègues pour lui donner.
Donc voilà, elle a un numéro d'un gars qui veut d'elle et je pense vraiment qu'elle veut de lui. Maintenant et suite à vos messages, je n'ai pas envie de brusquer les choses et m'assurer à 100 % que je suis et qu'elle est prête !!!
Voilà, wait and see
par Candaul84
pasfacile a écrit :merci pour vos conseils !!!
Je suis bien conscient de tout ca, ce fantasme est en mois depuis bien longtemps, c'est vrai que le doute mélangé à l'excitation et à la jalousie... c'est un sacré cocktail qui m'a retourné complétement, mais j'ai aimé !!!
Je savais très bien que ca arriverait comme ca, mon épouse ne dit rien et puis elle "explose" ... enfin, façon de parler !!!
Elle a été troublée par cette homme, nous en avons parlé toute la soirée de lundi, et elle m'a avoué avoir été très très excitée pour cet homme et surprise aussi par son comportement. Elle m'a avoué que lorsqu'il a posé sa main sur sa cuisse, elle l'a regaré dans les yeux, ne lui a rien dit plusieurs minutes, ensuite, elle lui a dit " c'est tout ?", et là, il lui aurait effleuré le sexe !!! J'ai été un peu surpris par ces revelations mais assure qu'il n'y a eu rien d'autres.
Lundi au boulot, ces collègues lui ont dit que le gars avait cherché à connaitre son numéro, et par contre, il a donné son numéro à une des collègues pour lui donner.
Donc voilà, elle a un numéro d'un gars qui veut d'elle et je pense vraiment qu'elle veut de lui. Maintenant et suite à vos messages, je n'ai pas envie de brusquer les choses et m'assurer à 100 % que je suis et qu'elle est prête !!!
Voilà, wait and see

Dans le candaulisme le wait and see, si personne ne prévoit l'avenir ça risque de partir en eau de boudin ...

Les étapes doivent être formulées, pas dans l'absolu, mais dans leurs grandes lignes, afin que vous sachiez où vous mettez les pieds.

Votre wait and see ça ressemble bien a un saut en élastique sans avoir réglé la longueur de l'élastique ...

Laisser sa femme seule avec un autre homme est loin d'être anodin ... Et si des sentiments arrivent, vous faites quoi ? :shock: :shock:

ENJOY!
par pasfacile
pas de nouvelles à vous communiquer pour le moment.
Elle évolue tous les jours un peu plus. Depuis l'épisode du restaurant, nous avons discuté de ca très souvent et elle m'a dit que si elle le faisait, ce serait sur un coup de tête mais qu'il fallait justement en parler avant pour determiner les règles qui sont ... ma presence, preservatif obligatoire, stop à la moindre demande, pas de sodomie.... nous en sommes arrives à ca comme règles pour le moment.
Elle est différente dans sa façon d'être, elle s'habille nettement plus sexy, des vêtements très "alléchants", ...
Nos rapports sont différents aussi, soit elle est hard voire très hard ou soit, elle utilise bcp de gode XXL... j'adore vraiment quant elle joue avec ces jouets.
Je pense qu'elle le fera pendant les vacances. Elle m'a dit qu'elle avait envie mais que la Belgique n'était pas très grande et qu'elle n'avait pas envie que ca se sache... Nous allons dans un gite avec 4 appartements dans le sud de la FRance, et elle m'a déjà demandé comment je réagirais s'il y avait de beaux hommes dans les autres gites... et elle a enchainé en me demandant si elle pouvait en séduire un !! Je lui ai dit oui, à la condition d'aller plus loin... elle m'a dit qu'elle se doutait de la réponse.
Là dessus elle m'a dit qu'elle allait devoir prendre des belles petites robes...
Voilà les dernières nouvelles
par Candaul84
C'est encourageant...

Les vacances sont souvent un moment à part, une rupture dans la routine quotidienne, ce qui permet des expérimentations ...

Amusez vous bien

ENJOY
par pasfacile
ma femme discute avec un homme depuis deux jours sur internet, pas d'envois de photos, uniquement des conversations. Elle m'a dit être un peu surprise de la manière qu'elle réagit, d'aimer discuter avec un homme. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin meme si ca l'excitait beaucoup.
Elle m'a avoué aussi qu'elle faisait un peu plus attention aux regards des autres et qu'elle se sentait depuis qq temps assez "regardée" et que ca la poussait à être séduisante à tous moments. Elle m'a aussi dit que deux hommes l'avaient complimentés dans la meme après midi.
Elle n'avait pas le sentiment de plaire autant et pourtant je vous assure que mon épouse est vraiment une belle femme.
Là, elle est devant son pc et elle discute avec ce gars, elle me fait des signes comme quoi ca lui donne chaud ... et tout ca avec un joli petit sourire.
Elle est magique ma femme lol !!!
par Candaul84
pasfacile a écrit :ma femme discute avec un homme depuis deux jours sur internet, pas d'envois de photos, uniquement des conversations. Elle m'a dit être un peu surprise de la manière qu'elle réagit, d'aimer discuter avec un homme. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin meme si ca l'excitait beaucoup.
Elle m'a avoué aussi qu'elle faisait un peu plus attention aux regards des autres et qu'elle se sentait depuis qq temps assez "regardée" et que ca la poussait à être séduisante à tous moments. Elle m'a aussi dit que deux hommes l'avaient complimentés dans la meme après midi.
Elle n'avait pas le sentiment de plaire autant et pourtant je vous assure que mon épouse est vraiment une belle femme.
Là, elle est devant son pc et elle discute avec ce gars, elle me fait des signes comme quoi ca lui donne chaud ... et tout ca avec un joli petit sourire.
Elle est magique ma femme lol !!!

C'est un classique, je ne me rendais pas compte, je ne voyais rien etc
Et puis, une fois qu'elle soulève la peau ce saucisson qui,leur couvre les yeux, la redécouverte du plaisir d'être désirée, de plaire, de faire bander ...
par nohop
Bonjour,

Superbe récit, très progressif.
Une photo de la belle s'impose, non ??

A+
par levourche
suis dans la même problématique merveilleuses et soumises à l'influence societale
As-tu vécu une fois une histoire libertine avec elle ?
par levourche
suis dans la même problématique merveilleuses et soumises à l'influence societale
As-tu vécu une fois une histoire libertine avec elle ?
par pasfacile
non, je n'ai jamais vécu d'aventures libertines avec elle !!!
Je ne sais pas trop quoi penser avec elle, il y a deux jours, elle me disait que ce ne serait jamais qu'un fantasme et que je ne devais pas croire qu'elle allait avec des relations avec d'autres hommes que moi; mais hier, alors qu'elle discutait sur le net avec ce gars, elle était tellement excitée par la conversation, qu'elle m'a demandé si elle pouvait se caresser ... elle l'a fait jusqu'à jouir !!! C'était merveilleux mais j'ai l'impression que c'est la guerre aussi dans sa tête !!!
par Candaul84
pasfacile a écrit :C'était merveilleux mais j'ai l'impression que c'est la guerre aussi dans sa tête !!!

Comme si accepter ce que l'on vous a toujours décrit comme anormal allait de soi ...
Il faut lui laisser le temps, de s'habituer, à jouir tranquillement, à se faire plaisir, et même que vous vous fassiez plaisir, ensemble ;)
Pas facile pour elle, elle a besoin d'accompagnement, à toi de jouer 8-)
par pasfacile
voilà, hier ma femme s'est faite draguée devant moi ... elle a dansé avec ... mais je n'avais vu rien d'autre sauf que j'ai particulièrement trouvé la danse assez hot !!!
Elle m'a avoué avoir reçu un bisou assez furtif ... qu'elle a rendu !!!
Je suis un peu vert de jalousie mais excité aussi !!!
Ma femme me rend fou là ....
par Candaul84
pasfacile a écrit :Je suis un peu vert de jalousie mais excité aussi !!!
Ma femme me rend fou là ....

Ce n'est que le début, il faut savoir ce que tu veux ...

Je sens que ces vacances vont être chaudes ...

Et ta femme, elle en pense quoi ?
par Candaul84
pasfacile a écrit :j'espère qu'il sera chaud ... moi, en tout cas, je crois que je le serais :lol:

et elle, elle veut quoi ?
par pasfacile
je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut !!! En fait, quand elle m'a dit qu'elle avait embrassé cet homme ce we, je voyais en elle le désir d'aller plus loin qd elle me l'a dit...le lendemain, je n'étais plus du tout certain !!!
Nous en parlons beaucoup et elle me dit qu'elle ne pourrait jamais aller jusqu'au bout ... mais tout à l'heure après le repas, et après mon message, elle a commence à discuter sur le net avec son "correspondant" depuis qq semaines ... je me suis absenté qq minutes pour m'occuper du jardin, et en revenant, elle se godait comme une folle et elle me disait qu'elle avait envie, entre autre, d'un autre sexe en elle et elle a joui qq seconds plus tard.
Demain, je suis certain qu'elle me dira encore le contraire !!!
Je ne lui en veux pas, j'ai seulement envie que ce soit clair entre elle et moi, et que si elle fait, c'est qu'elle en a envie tout simplement !!!
Mais je l'ai rarement vu aussi excitée que ce soir.... j'ai adore la voir comme ca !!
par Candaul84
Na pas confondre l'excitation du moment et une réflexion à tête reposée ...

pas facile pour une femme mariée de passer du modèle je ne couche qu'avec un homme à celui de je couche avec le mec qui me plait.
Laisse lui du temps, je suis certain que ce n'est pas vraiment clair dans sa tête, ou plutôt si, c'est très clair.
elle est excitée par cet inconnu,elle se gode, mais le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, ce n'est plus la même limonade, elle se demande si elle n'est pas une salope de vouloir baiser avec un autre homme que son mari

j'ai pris des raccourcis mais c'est pour que tu ais l'idée en tête. je crois que ce n'est pas plus compliqué que ça. Il lui faut du temps ... C'est tout ! Laisse là grandir ;)
par pasfacile
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement comme ca que je la vois ...
Demain, il y a un de ces collègue qui part à la retraite et ils font une petite fête au meme endroit que la fois dernière, je me demande si elle va m'envoyer des photos avec une main sur la jambe lol !!!
Elle m'a avoué avoir peur que cet homme soit de nouveau là !!! Je pense qu'elle a une idée derrière la tête, mais je verrais demain comme elle s'habillera pour y aller, j'aurais une partie de la réponse lol
Bonne nuit à tous
par Candaul84
C'est le grand jour !
C'est vrai que la façon de s'habiller est très révélatrice des idées d'une femme :twisted:
par pasfacile
ce ne fut pas le grand jour hier, elle s'est ennuyée à la soirée et l'homme qu'elle espérait revoir n'était pas present. Mais c'est peut être aujourd'hui qu'il va se passer qq chose. Elle passait une journée avec ses amies pour l'enterrement de vie de jeune fille comme on dit en Belgique.
Il est bientôt 1h15 du matin et toujours pas là .... elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elles allaient à une soirée et une fois sur place, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait pas mal d'hommes sympas !!!
voilà ..
par pasfacile
Ma épouse est rentrée vers 04h00 du matin.
Elle s'est écroulée dans mes bras comme un "soulagement". Elle m'a expliqué sa soirée.
Elles sont sorties à un endroit où pas mal d'hommes sympas étaient presents. Elle a discuté avec un homme mais elle m'a avoué que le regard de ses amies étaient assez interrogatifs. Elle a donc préféré les rejoindre plutôt que de continuer la discussion. En quittant les lieux, le gars est revenue près d'elle, et discrétement, elle lui a fait comprendre de ne pas bouger et qu'elle reviendrait plus tard. Elles sont toutes retournées chez un de ses amies et a repris sa voiture ... pour retourner voir le gars.
Il était très heureux, ils ont repris leurs discussions, de tout de rien. Connaissans qq personnes, elle a demandé si ca ne le dérangeait pas de quitter les lieux et d'aller dans un endroit seuls. Il acceptait et proposa meme d'aller chez lui, mais elle refusa. Ils ont trouvé un endroit tranquille et ils ont continué leurs conversations. Il a commencé à lui prendre la main et a l'embrasser dans le cou. Les mains du gars ont ensuite continué en lui caressant sa poitrine, ses jambes ... elle ne lui rendait pas vraiment, c'est quand il a sorti son sexe que pour elle, ce fut un peu trop !!! Elle a alors demandé d'en rester là, le gars n'a pas trop compris. Elle lui a expliqué notre relation et que si elle devait aller plus loin, elle préférait que je sois là, et le gars n'a pas eu l'air d'être tenté par l'expérience. Elle est rentrée soulagée car le gars était assez insistant et elle avait peur.
Voilà, je suis perplexe, à la fois content que mon épouse évolue bcp bcp, qu'elle respecte notre "accord", mais ca montre aussi qu'il faut être prudent et bien choisir un homme avant.
par sdelva
Ouaip gars, une belle évolution, qui demande confirmation de la part de Mme, sans doute y retournera-t-elle maintenant qu'elle a déjà percé l'abscès, le désir va reprendre de plus belle dans les jours et semaines à venir ...

Mais toi comment te sens-tu maintenant que ces premières étapes de flirt sont passées ? T'as les boules de la savoir un peu infidèle, ou comblé, ou les 2 sans doute ?
par pasfacile
Elle ne m'a pas vraiment tout dit ... meme s'il n'y a pas eu de relations proprement dite ...
Je dois avouer que je suis assez serein, et ca me surprend assez bien.
Je vous expliquerais demain ce qu'il s'est vraiment passé hier !!!
par pasfacile
désolé pour ces qq jours de silence.
Mon épouse a en fait embrassé cet homme, et ce, à plusieurs reprises.
Ils se sont promenés comme un couple amoureux ... et puis, le gars a voulu aller plus loin, mon épouse s'est ainsi retrouvé la poitrine à l'air, se laissant caresser partout mais, sans expliquer pourquoi, elle a préféré stopé tout.
Elle voulait que je sois là pour voir, mais était aussi partagé par l'envie d'aller un peu plus loin !!!
Le lendemain, elle n'était pas super bien et culpabilisait bcp... je lui ai dit de prendre son temps !!
par pasfacile
bcp et trop d'espoirs de la voir avec un autre !!!
Nous revenons de vacances et rien ... comme si aucun autre homme lui plait !!!
par jemedemande
voilà, mon épouse a fait l'amour ce soir avec un autre homme que moi !!!
Même si je redoutais ce moment autant que je l'espérais, ce fut un moment magique pour nous deux.
Merci à tous pour vos conseils

Notre boutique candauliste 100% sécurisée