©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par joletaxi
Voici une petite histoire... Dites ce que vous en pensez sur ce post et il y aura une suite...ou pas ;)

L’année dernière, nous avons appris que nos anciens voisins seraient en vacances en même temps que nous dans la même ville du sud près de la plage à Marseillan. Il s’agit d’un couple de quarante ans, alors que nous avons la petite soixantaine. Ils ont été nos voisins pendant une dizaine d’années, puis nous avons déménagé pour une ville voisine, mais nous sommes restés en contact régulier. Elle est une blonde assez menue avec une belle poitrine, habillée sexy mais à l’air timide et réservé, lui cheveux courts est assez athlétique. Nous n’avons jamais eu de rapport ni de discussion sexy avec eux, discrétion de voisinage oblige.
Pour ces vacances, ils avaient loué un appart en bord de mer, et nous devions passer quelques jours dans notre camping car à Marseillan avant d’aller au centre naturiste voisin du Cap d’Agde.
Une fois arrivés et installés nous prenons contact par téléphone avec eux et décidons de nous voir à leur appart avant d’aller à la plage. Ma femme s’habille d’une jupe noire légère, au dessus des genoux et d’un débardeur largement décolleté et échancré sous les aisselles, comme dessous son tanga de maillot de bain et pas de soutif. Nous arrivons chez eux où nous buvons un rafraîchissement pendant qu’ils se préparent, quand elle est prête notre voisine apparaît en minirobe blanche à mi cuisse serrée, laissant bien deviner sa belle poitrine enfermée dans un haut de maillot de bain.
Nous arrivons à la plage et comme nous connaissons le coin, nous marchons un peu pour nous éloigner de la partie familiale et pour nous rapprocher de la partie naturiste. Nous nous installons juste en bordure de la plage « textile ». Une fois le parasol et les serviettes en place, nous nous mettons en maillot de bain, sachant que ma femme n’a pas de haut, je guette la réaction de notre ami quand il va voir ses seins pour la première fois. Avec beaucoup de naturel, ma femme retire sa jupe et commence par lui montrer ses fesses largement découvertes par le tanga blanc, puis elle passe son débardeur par dessus la tête, et là je vois le regard de notre ami fixé sur ses petits seins qui tiennent encore très bien malgré l’âge, il la mate bien, quel plaisir !!! Je détourne ensuite mon regard sur notre amie, elle a retiré sa robe et porte un mini deux pièces qui révèle un décolleté très avantageux, le bas est assez échancré mais cache quand même la majeure partie des fesses. J’aime assez cette situation où ma femme s’exhibe bien a la vue de notre ami alors que sa femme, elle, reste assez pudique.
par joletaxi
90 vues 3 remerciements, 0 commentaires...
Merci aux trois qui ont pris les 2 secondes pour un merci ...
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas continuer devant tant d'indifférence, dites si ça vous plait ou si c'est nul, mais dites quelque chose, Bordel !!!
par maitrecandaule
hier j avais pas le temps de faire de coms mais aujourd hui j en fais
j aime ton histoire moi et si suite il y a
c est attendu crois moi
par joletaxi
Oui il y a une suite et merci pour vos messages, on se sent moins seul...
Voici une partie de la suite...

Nous décidons d’aller nous baigner, et partons tous les quatre vers la mer, c’est l’occasion pour notre ami de voir marcher ma femme les seins à l’air, le tanga n’est pas un string ficelle, mais découvre bien ses fesses, puis nous jouons un peu au ballon tous les quatre, l’eau à mi cuisse, on voit bien la poitrine de notre amie balloter dans son soutif, quant à ma femme, ce sont ses seins libres qui bougent au gré du jeu c’est un beau spectacle, lui se régale bien et moi j’apprécie le regard de cet homme qui nous a côtoyé de nombreuses années sans se douter qu’il allait la voir quasi à poil un jour. Ensuite nous retournons à notre place pour se sécher et bronzer un peu, ma femme s’installe sur le dos, les seins toujours bien visibles, notre amie elle, sur le ventre et après quelques hésitations elle dégrafe son haut en restant bien sur le ventre, on peut néanmoins voir le coté de ses seins quand elle bouge, après quelques instants elle se retourne un peu innocemment et je peux enfin découvrir ses seins. Ils sont bien plus gros que ceux de ma femme, un peu tombants et les aréoles sont un peu foncées avec les bouts bien développés et dressés. C’est excitant de découvrir à mon tour les seins de mon ex voisine après toutes ces années à la voir habillée.
Après une petite séance de bronzage nous décidons de quitter la plage, ma femme se lève, et enfile sa jupe, toujours seins nus, retire ostensiblement son tanga sous sa jupe, puis met son débardeur, notre ami sait bien maintenant que son sexe est libre et accessible sous sa jupe. Sa femme se met aussi debout, me laissant admirer ses seins, puis passe sa robe sans remettre le soutif, mais elle garde le bas du maillot, je suis un peu déçu…
Nous rentrons à leur appart à pieds, la jupe légère de femme se soulève avec le vent découvrant ses cuisses, il suffirait de peu pour quelle nous montre son fruit défendu…
par pierrotmartine01
coucou, une belle situation que j'aime beaucoup lire...

si y a une suite je serais, je ne manquerais pas de la lire ;)

merci a vous et beau récit :P :P
par philphilphil
Une histoire simple, mais oh combien excitante !

Cotoyer une femme pendant 10 ans et d'un seul coup la voir seins nus, j'avoue que ca n eme laisserait pas indifferent......;

y a t'il eu une suite ? leur avez vous dit qu'ensuite vous alliez dans un camps naturiste?
j'avoue que j'ai hate de lire la suite !!!
par joletaxi
Merci pour vos commentaires qui m'incite à continuer :

Nous rentrons à leur appart à pieds, la jupe légère de femme se soulève avec le vent découvrant ses cuisses, il suffirait de peu pour quelle nous montre son fruit défendu…
Une fois arrivés à l’appart, nous nous installons sur la terrasse pour boire un rafraîchissement, les deux femmes s’installent sur la balancelle et nous, en face d’elle sur des chaises, Quand elle se penche pour prendre son verre, le débardeur de ma femme baille largement ce qui laisse à notre ami tout loisir pour continuer à admirer ses seins, sa femme elle, est bien au fond dans les coussins, la robe s’est relevée et son slip blanc est bien visible, ses seins par contre sont serrés dans la haut de la minirobe et ne sont pas visibles à mon grand regret. La situation est très sexy bien qu’elles en montrent bien moins que tout à l’heure sur la plage, mais c’est vrai que la situation est différente. Nous discutons à bâtons rompus, puis décidons d’aller en bord de mer pour y dîner, mais avant les filles veulent prendre une douche pour retirer le sel de la mer sur leur peau, contre toute attente, en rigolant elles nous annoncent qu’elles vont prendre leur douche ensemble, et nous enjoignent de rester sur la terrasse à boire un coup en les attendant. En revenant de la salle de bains, elles sont de plus en plus hilares, et nous leur demandons la raison de cette joie apparente afin peut être d’y participer. Ma femme nous dit qu’au sortir de la douche elle a déclaré qu’elle n’avait pas de slip de rechange, sa copine lui a proposé de lui en prêter un, elle a décliné l’offre et lui a répondu que le plus sympa était qu’elle fasse comme elle, se balader nue sous la robe, bien que celle-ci soit très courte notre amie a accepté. Son mari semble un peu surpris et la regarde avec des grands yeux étonnés, en lui disant qu’il n’y croyait pas, elle se met alors face à lui en me tournant le dos et relève sa robe jusqu’à la taille pour lui montrer,. Vue la position je n’ai pas vu son sexe, mais j’ai eu une vue imprenable sur ses fesses nues pour la première fois… Ma femme, s’est positionnée face au voisin et à déclaré, comme ça on est pareilles, elle a elle aussi soulevé sa jupe en me montrant ses fesses mais aussi en lui montrant son sexe épilé pour la première fois. Ensuite elles ont repris leur place sur la balancelle, ma femme croisant et recroisant les jambes sous sa jupe ample nous laissait voir le haut de ses cuisses nues, notre amie quant à elle avait sa robe serrée qui se relevait comme tout à l’heure, mais cette fois j’observais attentivement car je savais bien qu’il n’y avait rien pour me barrer la vue, ce qui devait arriver arriva, à un moment la robe fut assez remontée pour que je puisse apercevoir quelques poils à l’endroit où j’avais précédemment vu un petit slip blanc. Ma femme s’est apperçue de mon manège et elle a laissé elle aussi remonté sa jupe pour que le voisin profite lui aussi d’une vue intéressante.
Un peu plus tard nous somme partis en vile à pieds pour chercher un restaurant en vue de passer un agréable dîner, les filles marchaient devant nous et c’était bien excitant d’essayer d’apercevoir les trésors cachés de la femme de l’autre.
par Tom444
Hum j'aime ce genre d'ambiance détendu, où les femmes se laissent aller à leurs envies!!

Post très sympa, vivement la suite!
par philphilphil
En plsu d'une histoire assez axcitante, je dirai qu'elel est en plsu tres bien raconté !

Quelle bonne soirée ca a du etre !
Vous 2, les hommes vous deviez etre excités comme des males en rut !!!!
par LOUST
bsr je découvre ce post que je trouve tres sensuel tres emoustillant
bravo au narrateur et aux acteurs
la suite la suite svp
par joletaxi
Merci encore pour vos encouragements, voici la suite :

Un peu plus tard nous somme partis en vile à pieds pour chercher un restaurant en vue de passer un agréable dîner, les filles marchaient devant nous et c’était bien excitant d’essayer d’apercevoir les trésors cachés de la femme de l’autre.
Le repas s’est passé normalement mais je n’arrêtais de penser à la chatte de ma voisine libre sous sa minirobe et que j’avais à peine entr’aperçue, et aussi à celle de ma femme libre également et que mon ami avait pu bien regarder tout à loisir lors de son exhibe à l’appartement. J’appréciais le fait que ma femme ait toujours une longueur d’avance dans l’exhibe ; elle avait été la première à montrer ses seins à la plage et seulement après j’avais pu voir les ses seins de notre amie, ensuite à l’appart, elle avait montré carrément sa chatte épilée alors que moi je n’avais pu qu’apercevoir quelques poils de l’entrejambe de notre amie sous sa minirobe.
A la fin du repas nous sous sommes quittés en nous donnant rendez vous en fin de matinée le lendemain pour une nouvelle séance de bronzage à la plage. Retour au camping à pieds avec ma femme, j’étais très excité et je n’ai pas manqué de lui peloter les fesses en chemin à la vue de tous les passants.
Dès notre retour au camping car, ma femme s’est mise nue, je me suis installé face à elle, la bite à la main et je lui ai demandé de me dire si cette journée l’avais excitée autant que moi, elle m’a répondu qu’elle avait très excitée quand notre ami avait découvert ses seins à la plage et qu’elle avait aussi beaucoup apprécié ses regards lors de notre partie de ballon, elle avait accentué les sauts et les déhanchements pour mettre ses seins libres en mouvement et bien l’exciter. Elle avait vu les regards un peu rivaux de notre amie, et elle se doutait bien qu’elle allait sûrement réagir, ce qu’elle avait fait en se mettant elle aussi seins nus un peu plus tard. Pendant qu’elle me disait tout ça je me branlais, ma femme me regardait en souriant et m’encourageait, elle aime toujours me voir me branler devant elle. Je lui demandais ensuite comment elle avait vécu l’épisode de l’appart. Elle m’a répondu qu’elle avait été surprise que notre amie propose une douche en commun, elles se donc retrouvées ensemble à poil dans la salle de bains, notre amie l’a complimentée sur son physique à son âge (60 ans cette année), sur sa chatte épilée alors qu’elle n’avait jamais osé s’épiler à100%, et notamment sur la belle tenue de ses petits seins, les siens tombant en peu car bien plus volumineux, ma femme lui a dit qu’elle était très belle ainsi, mais l’autre a insisté en disant que les siens étaient mous, elle a proposé qu’elles se les tâtent mutuellement pour comparer. Bien évidemment, ma femme n’a jamais refusé de peloter une belle fille, surtout plus jeune qu’elle d’une vingtaine d’années, elle a constaté que le plaisir était partagé et s’est bien laissée tripotée. Le point d’orgue a été l’épisode du slip et leur décision de rester cul nu sous leurs robes pour sortir, notre amie lui disant que c’était une première et que son mari ne la croirait jamais capable de ça, ma femme lui a dit de lui prouver en sortant de la salle de bain en relevant sa robe devant lui pour le lui montrer, notre amie lui a dit je le fais si tu le fais aussi. C’est donc comme ça que la double exhibe a eu lieu et c’était la raison de leur hilarité quand elles nous ont rejoints. J’ai fait remarquer à ma femme que moi, je n’avais presque rien vu de la chatte de notre voisine, elle m’a alors répondu de bien l’imaginer en regardant la sienne et de continuer à me branler. Elle a largement écarté ses cuisses et les lèvres de sa chatte avec les doigts, puis a commencé à se branler le clito. Elle m’a dit, Branle toi mon chéri et viens cracher ton jus sur le visage de ta petite salope. Elle sait que je ne résiste pas à ce genre de situation très longtemps, j’ai continué à m’astiquer devant elle jusqu’à ce que je jouisse sur son visage et ses seins ce qu’elle adore, elle m’a ensuite pris en bouche pour nettoyer ma queue et me tâter les couilles, puis m’a demandé de nettoyer le sperme sur elle. Je l’ai bien léchée et j’ai terminé par sa chatte que j’ai sucée et doigtée jusqu’à ce qu’elle jouisse à son tour. Nous somme allés ensuite nous coucher et je n’ai pu m’empêcher de penser à nos amis, à ce qu’ils avaient fait ce soir, s’ils étaient aussi excités de cette journée, si notre copain avait pensé au corps de ma femme en baisant la sienne, comment s’était comporté notre petite voisine au lit… J’ai eu un sommeil peuplé de rêves érotiques…
par philphilphil
Superbe !

Oui je pense que l'ancien voisin a du avoir une nuit mouvementée....

Chaude en action avec sa femme, mais aussi chaude dans sa tete en repensant à TA femme !

J'aime car vous aviez prevu de vous revoir le lendemain a la plage, ce qui veut dire que cette histoire est loin d'etre finie !!!
par joletaxi
La suite...

J’ai eu un sommeil peuplé de rêves érotiques…

Le lendemain matin, après une petit déjeuner pris à poil dans le camping car, nous avons encore discuté de nos aventures de la veille avec nos anciens voisins, je me suis bien excité en pensant à notre voisine, j’ai dit à ma femme que j’espérais bien la voir à poil aujourd’hui, elle m’a répondu qu’elle allait lui proposer d’aller un peu plus loin du coté naturiste de la plage, là elle-même se mettrait à poil pour sa plus grand joie et le plaisir du voisin, elle pense alors que la voisine en ferait de même comme elle l’avait fait la veille pour le topless. Là, nous pourrions les admirer toutes les deux complètement à poil. Elle verrait ensuite pour un éventuel passage de crème solaire. Du coup j’étais encore plus excité, alors pour me calmer ma femme m’a bien sucé, je n’ai pas résisté très longtemps à ce pompage en règle, elle suce très bien, elle a tout avalé puis m’a roulé une bonne galoche, j’adore ce genre de jeux et je n’ai pu m’empêcher d’imaginer la même scène de pipe devant nos voisins ou pourquoi pas avec eux, lui avec ma femme, et moi avec la sienne. Mais pour l’instant ce n’était qu’un rêve, la prochaine étape était de la voir à poil !

La matinée est passée assez vite, et nous n’avons pas tardé à nous préparer pour rejoindre nos amis, ma femme à mis une robe de plage toujours très décolletée et assez courte, à mi cuisse, avec des sandales à talons hauts compensés, aucun dessous, ni soutien gorge, ni slip. Nous sommes montés à l’appart où nos amis nous attendaient, le matériel de plage était prêt. Elle était vêtue d’un petit haut assez transparent laissant deviner ses gros seins sans soutif et d’une jupe évasée assez courte. Nous sommes partis à pieds à la plage, ma femme à proposé comme prévu d’aller vers la plage naturiste ce qui a été très facilement accepté. Au fur et à mesure de notre progression nous quittions le coté familial de la plage, nous avons traversé la «zone homo» pour atteindre la limite de la plage naturiste celle qui est considérée comme «coquine». Nous y avons posé nos serviettes et parasol et les femmes se sont déshabillées, ma femme la première à fait passé sa robe par-dessus tête exposant son corps nu à tous le monde mais plus particulièrement à la vue de notre ami, l’autre a commencé par retirer son corsage en découvrant comme prévu des seins nus, puis elle a retiré sa jupe… Elle avait fait comme ma femme : Pas de slip !!! Je me suis régalé de la vue, pour la première fois je pouvais voir ce sexe aux lèvres délicatement épilées surmontées d’une petite touffe de poils en forme de ticket de métro. Puis nous les hommes nous sommes également mis à poil, chaque femme a soigneusement maté le mari de l’autre, je dois avouer que la comparaison n’était pas trop à mon avantage, j’ai 60 ans passés, et je suis un peu bedonnant, notre ami lui a 20 ans de moins, il est assez athlétique et visiblement bien mieux monté que moi au repos.
Les femmes se sont installées sur le ventre côte à côte sur les serviettes et nous ont demandé de leur passer de la crème solaire, on s’est regardé avec un clin d’œil et on leur a proposé d’échanger nos rôles, elles ont rigolé, et ont dit qu’elles se doutaient bien qu’on allait leur proposer, elles ont accepté.
C’est comme ça que je me suis retrouvé à poil, agenouillé à coté de la voisine également à poil, celle que j’ai côtoyée 10 ans toujours habillée est maintenant allongée nue à coté de moi, j’ai un tube de crème solaire à la main et je vais masser son corps nu… Je crois rêver. Je regarder de l’autre coté, ma femme est nue elle aussi sur ventre, note ami a déjà attaqué le massage à la crème solaire, il passe des jambes au dos et aux épaules en s’attardant sur ses fesses, ça m’excite très fort au point que j’en oublierais presque mon devoir… Crème sur les mains j’attaque moi aussi le massage, ces jambes sont belles, les petites fesses rondes et fermes, je prends bien du plaisir à tripoter ainsi ma voisine devant son mari, qui lui pelote sans vergogne le cul de ma femme devant moi. Les deux femmes nous disent alors qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses et qu’elles sont maintenant bien protégées. En rigolant je dis que j’espère qu’elles feront encore appel à nous quand elles se mettront sur le dos, elles éclatent de rire en disant que les hommes sont vraiment prévisibles !
par gabriel66
joletaxi a écrit :La suite...

J’ai eu un sommeil peuplé de rêves érotiques…

Le lendemain matin, après une petit déjeuner pris à poil dans le camping car, nous avons encore discuté de nos aventures de la veille avec nos anciens voisins, je me suis bien excité en pensant à notre voisine, j’ai dit à ma femme que j’espérais bien la voir à poil aujourd’hui, elle m’a répondu qu’elle allait lui proposer d’aller un peu plus loin du coté naturiste de la plage, là elle-même se mettrait à poil pour sa plus grand joie et le plaisir du voisin, elle pense alors que la voisine en ferait de même comme elle l’avait fait la veille pour le topless. Là, nous pourrions les admirer toutes les deux complètement à poil. Elle verrait ensuite pour un éventuel passage de crème solaire. Du coup j’étais encore plus excité, alors pour me calmer ma femme m’a bien sucé, je n’ai pas résisté très longtemps à ce pompage en règle, elle suce très bien, elle a tout avalé puis m’a roulé une bonne galoche, j’adore ce genre de jeux et je n’ai pu m’empêcher d’imaginer la même scène de pipe devant nos voisins ou pourquoi pas avec eux, lui avec ma femme, et moi avec la sienne. Mais pour l’instant ce n’était qu’un rêve, la prochaine étape était de la voir à poil !

La matinée est passée assez vite, et nous n’avons pas tardé à nous préparer pour rejoindre nos amis, ma femme à mis une robe de plage toujours très décolletée et assez courte, à mi cuisse, avec des sandales à talons hauts compensés, aucun dessous, ni soutien gorge, ni slip. Nous sommes montés à l’appart où nos amis nous attendaient, le matériel de plage était prêt. Elle était vêtue d’un petit haut assez transparent laissant deviner ses gros seins sans soutif et d’une jupe évasée assez courte. Nous sommes partis à pieds à la plage, ma femme à proposé comme prévu d’aller vers la plage naturiste ce qui a été très facilement accepté. Au fur et à mesure de notre progression nous quittions le coté familial de la plage, nous avons traversé la «zone homo» pour atteindre la limite de la plage naturiste celle qui est considérée comme «coquine». Nous y avons posé nos serviettes et parasol et les femmes se sont déshabillées, ma femme la première à fait passé sa robe par-dessus tête exposant son corps nu à tous le monde mais plus particulièrement à la vue de notre ami, l’autre a commencé par retirer son corsage en découvrant comme prévu des seins nus, puis elle a retiré sa jupe… Elle avait fait comme ma femme : Pas de slip !!! Je me suis régalé de la vue, pour la première fois je pouvais voir ce sexe aux lèvres délicatement épilées surmontées d’une petite touffe de poils en forme de ticket de métro. Puis nous les hommes nous sommes également mis à poil, chaque femme a soigneusement maté le mari de l’autre, je dois avouer que la comparaison n’était pas trop à mon avantage, j’ai 60 ans passés, et je suis un peu bedonnant, notre ami lui a 20 ans de moins, il est assez athlétique et visiblement bien mieux monté que moi au repos.
Les femmes se sont installées sur le ventre côte à côte sur les serviettes et nous ont demandé de leur passer de la crème solaire, on s’est regardé avec un clin d’œil et on leur a proposé d’échanger nos rôles, elles ont rigolé, et ont dit qu’elles se doutaient bien qu’on allait leur proposer, elles ont accepté.
C’est comme ça que je me suis retrouvé à poil, agenouillé à coté de la voisine également à poil, celle que j’ai côtoyée 10 ans toujours habillée est maintenant allongée nue à coté de moi, j’ai un tube de crème solaire à la main et je vais masser son corps nu… Je crois rêver. Je regarder de l’autre coté, ma femme est nue elle aussi sur ventre, note ami a déjà attaqué le massage à la crème solaire, il passe des jambes au dos et aux épaules en s’attardant sur ses fesses, ça m’excite très fort au point que j’en oublierais presque mon devoir… Crème sur les mains j’attaque moi aussi le massage, ces jambes sont belles, les petites fesses rondes et fermes, je prends bien du plaisir à tripoter ainsi ma voisine devant son mari, qui lui pelote sans vergogne le cul de ma femme devant moi. Les deux femmes nous disent alors qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses et qu’elles sont maintenant bien protégées. En rigolant je dis que j’espère qu’elles feront encore appel à nous quand elles se mettront sur le dos, elles éclatent de rire en disant que les hommes sont vraiment prévisibles !

Bonjour,superbe et ecxitante histoire que j ai u la chance et le loisir de pouvoir lire d une seule fois.C est une situation que tout homme et femme aimerait vivre.Je suis a present dans la position de tous les autres lecteurs,que dire,bravo et vivement la suite.Encore merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée