©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40
par huaise
oui le blanc lui va si bien et sa robe est très jolie ! photo parfaite qui donne envie de connaitre les tétons de madame qui doivent être magnifiques !
par LibRt1Paris
mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...

Malibu a bien raison !
La culotte devient un accessoire inutile…
Un peu comme la cravate pour les hommes. ;)

Au plaisir
L.
par jcpldiscret
Ma coquine vient de me confirmer que si un homme correct lui demande cordialement de lui montrer sa chatte, elle le ferait avec plaisir et envie !
Ca tombe bien, on se balade cette aprèm et on sort ce soir chez des amis ;)
L'occasion de prendre des photos peut-être ;)
par diablo94
jcpldiscret a écrit :Ma coquine vient de me confirmer que si un homme correct lui demande cordialement de lui montrer sa chatte, elle le ferait avec plaisir et envie !
Ca tombe bien, on se balade cette aprèm et on sort ce soir chez des amis ;)
L'occasion de prendre des photos peut-être ;)

je veut bien mais ou vous croiser ?
par cffj14
jcpldiscret a écrit :Non, on pense surtout au trajet car nos amis ne sont pas dans le même délire...

pas sur, ils sont peut etre exactement dans le meme delire mais avec les memes craintes de le montrer au amis
par cffj14
tiercelins a écrit :
cffj14 a écrit :
jcpldiscret a écrit :Non, on pense surtout au trajet car nos amis ne sont pas dans le même délire...

pas sur, ils sont peut etre exactement dans le meme delire mais avec les memes craintes de le montrer au amis

ça, c'est effectivement tout à fait possible: avons très longuement fréquenté un couple d'amis d'enfance avant d'oser, de part et d'autre, franchir le pas

j'ai un couple d'amis que nous frequentons regulierement et de part certain geste et parole ,je me demande s'il ne sont pas eux meme libertins
mais pas facile d'aborder le sujet :lol:
par jeanrp
jcpldiscret a écrit :Là, on se prépare à sortir de Bastille vers Auber...
Ce soir vers 20 h, de Bastille vers Jourdain et retour vers une heure incertaine... (environ 00h00) ;)

Comment n'ai je pas vu pareille invitation ?
un Hop à vélo et un regard à la belle de belles :)
par bretjo
mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...

Bonjour, jolie femme, nous pourrions échanger des photos de nos petites coquines!
par testeur
jcpldiscret a écrit :Là, on se prépare à sortir de Bastille vers Auber...
Ce soir vers 20 h, de Bastille vers Jourdain et retour vers une heure incertaine... (environ 00h00) ;)

Auber :o là où je prends le RER .............
par comocaro
spiderenigma a écrit :mathilde sur un chemin de randonnee l'ete dernier

Très belle petite chatte avec sa touffe, on en voit plus des comme ça,

belle plante, je l'arroserais bien
par fred02100
spiderenigma a écrit :mathilde sur un chemin de randonnee l'ete dernier

Belle photo. beau corps et magnifique petite toison!
par 1sybarite
Cpledu53 a écrit :Bjr....

.....toujours au cours de shopping, comme quoi on peut lier " l' utile " à " l' agréable " ;)

elle est très jolie ,
et superbes ehxibs,
par Sybarite
Comme la plupart du temps , Adeline ne met pas de culotte, mais ce qui n'empêche pas la coquine de se tenir cuisses plus ou moins écartées ....
par Sybarite
colamco a écrit :Merci encore une fois sibaryte le temps n à pas de prise sur Adeline j espère que ma moitié sera encore sans culotte à 65 ans !!!

Je te le souhaite ! mais si c'est une habitude chez elle , il n'y a pas de raison que cela change ...
par escapades
Jamais de culotte tout l'été.... Et l'été dure longtemps ici ;-)
On adore jouer en exterieure dans lieux tres fréquentés....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée