©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 89
celtique29 a écrit :Le spectacle n est pas toujours dans les cabines........certaines vendeusess en charge, il suffit de connaitre......

Pas tres clair ton message??
Sinon des couples joueurs dans Paris ce samedi??
celtique29 a écrit :Oups, desole.... effectivement mon ecrit n est pas tres clair...
Je disais donc que le spectacle n etait pas toujours dans les cabines d essayage....et que certaines vendeuses pouvait etre tout aussi coquine ou exhibitionniste....habillée court sans culotte, decolletes plongeant, vêtements aux transparences excitantes... j ai deux trois boutiques en tête, qui m ont donne des chaleurs lol

fait partager les boutiques alors ;) ;) ;)
Rarement vu des vendeuses exhib mais effectivement dans les centres commerciaux un peu orientes fringues comme usine center . Quai des marques .... il y a de tres jolies vendeuses habillees parfois sexy. Si vous avez des photos pourquoi ne pas nous en faire profiter ?
C est un peu hors sujet de l exhib mais ce qui est beau merite sa place non ?
Misepan a écrit :Début des soldes (alors même si on en pas besoin parce qu'on est tous super riches malgré la crise...... :mrgreen: ) On va tous y aller uniquement pour mater.... ;)

Donc nous allons faire le tour de quelques zones commerciales (mais pas à la demande....) Herblay et alentour d'abord (A voir pour les autres....) Mais Où sont les couples dont Mme exhib (entre autre...) dans lieux insolites et magasins ?? :roll:

rideau00.jpg

rideau02.jpg

Heu, en cabine d'essayage, elle essaie les fringues ou des mecs ? :lol:
Les vêtements.... (puisque les photos sont la pour le montrer....) Ensuite c'est variable en fonction de ce qu'elle à envie de faire.... ;) Certains sur le forums l'ont déjà vu à l'oeuvre..

Pour le reste... on attend les messages... Ou sont les JF Motivées ? ;)
Misepan a écrit :Début des soldes (alors même si on en pas besoin parce qu'on est tous super riches malgré la crise...... :mrgreen: ) On va tous y aller uniquement pour mater.... ;)

Donc nous allons faire le tour de quelques zones commerciales (mais pas à la demande....) Herblay et alentour d'abord (A voir pour les autres....) Mais Où sont les couples dont Mme exhib (entre autre...) dans lieux insolites et magasins ?? :roll:

rideau00.jpg

rideau02.jpg

Superbe contribution :)

Merci
Merci à tous..... On attend toujours en MP les messages des couples (Paris et autres régions puisque on voyage de temps en temps....) qui ont envie de partager ce type de plans... ;) Histoire que l'on publie des photos sympa pour le forum... :D
2013-06-25 13.14.57.jpg
Une petite contribution.
Nous ne savions pas si elle était destinée aux parking ou aux centres commerciaux...
Mais comme ce post nous plait bien, ce sera celui la.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patetlydia a écrit :
2013-06-25 13.14.57.jpg
Une petite contribution.
Nous ne savions pas si elle était destinée aux parking ou aux centres commerciaux...
Mais comme ce post nous plait bien, ce sera celui la.

Madame a l'air fort charmante ...
Hier, chez Maisons du Monde puis Truffaut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claraetfranck a écrit :Hier, chez Maisons du Monde puis Truffaut.

:shock: Clara toujours au top :!:
String, pas string le mystere demeure pour ma part je parie pour un string :roll: , j'adorerais voir le porte-jarretelle ;)

Juste parfaite cette coquine j adore
claraetfranck a écrit :Hier soir, Leroy Merlin, rayon salons de jardin (mais vous le deviniez...)

IMG_0569.jpg

IMG_0570.jpg

Rapidement repérée par un voyeur courtois qui savait y faire...

IMG_0574.jpg

IMG_0575.jpg

Et qui eu la gentillesse de nous raccompagner jusqu'à notre voiture...

IMG_0579.jpg

IMG_0580.jpg

Merci à "hpourrencontres" de sa complicité pour jouer et apprécier Clara, et à bientôt surement.

Elle est super coquine !
glorytoo a écrit :Ou est ce qu ils ont bien pu me mettre ca ... Ha oui c'est la derriere bien au fond ...

si elle est pas magnifique cette jolie paire de fesses, moi j'y connais rien!!! :P :P

Superbe cliche.

Merci a vous et a Madame.
Si vous organisez une exhibe en semaine le midi sur Paris, je veux bien vous accompagner :-)
Magnifiques contributions :D :D :D .
Continuez les amis! On se régale :P .
Bises à vous.
glorytoo a écrit :Ou est ce qu ils ont bien pu me mettre ca ... Ha oui c'est la derriere bien au fond ...

magnifique, si je vous croise et la voie comme cela, promis, je fais le garçon de service et porte ses courses. je suis aussi prêt à passer l'aspirateur sur les tapis de sol de la voiture, tout en laissant madame s'assoir pour qu'elle ne se fatigue pas (peut être un peu pour la vue aussi)!!!

En parlant de derrière, celui ci est parfait :oops:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée