©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 540
Qui est partant pour me montrer sa belle sur skype. Je suis au boulot ! si vous arrivez à m'exciter jusqu'à ce que je sorte ma queue dans mon bureau avec tous mes collègues pas trés loin vous avez gagné!! pseudo skype dans mon profil. Je vous attends!!!!
Cherche pervers aimant jouer avec teamviewer, qui a envie d'exhiber ma femme ici et ailleurs, la mater, connaitre son intimité et l'utiliser comme un jouet depuis mon pc.

Demandez le code en mp ! Pas de simples mateurs svp

Tryskell
Nudité : Oui
Visage : Oui
À son insu : Oui
Teamviewer
Prise de contrôle : Oui
bonjour a tous,

ça faisait plusieurs fois que je vois les annonces sur teamviewer etc...

je serai bien curieux de decouvrir ça petit a petit,cree de la confiance et m'initier a ça,sans aller trop vite non plus.
me montrer les differents choses qui sont realisables,vraiment m'initier,pas juste un simple matteur,et dial aussi un peu ,cree une certaines complicite peut etre...

je precise,contact en mp et presentez vous un peu ainsi que ce que vous cherchez et surtout proposez
par glissements
Exhibez moi votre femme ! votre douce ! votre exhibe !

Bienvenu au nouveau ... je vous montre comment montrer votre femme en team ou join !

Commentaire si désiré !

Montrer moi Mme sans qu'elle le sache, c'est excitant pour vous et moi !

envoyé message privé (bouton mp)
Bonjour a tous , dispo d'ici une demi heure pour vous exhiber ma tes jolie jeune femme de 30 ans bcbg. Je suis relativement novice dans ce type de jeux mais très excité et aimerai bien un expérimenté pour m'amener à lui lâcher petit à petit mes photos
Bonjour,

Suis dispo pour fouiller votre PC, et pas seulement les photos.

Les trop rapides, qui jouissent en deux minutes derriere leurs ecrans et se barrent, pas trop la peine.

Préférence donnée à ceux en région Ile de France, et qui n'ont rien contre un jeu dans la durée.

M'écrire en MP!
;)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 540

Notre boutique candauliste 100% sécurisée