- 27 juil. 2013, 18:21
Nous avons reçu ce weekend le fils d'un couple d'amis de notre âge(avant son départ à l'étranger pour études) avec qui depuis plusieurs années nous entretenons des relations échangiste et candauliste.Je l 'appellerai JP,il a 18 ans,ma femme 52 ans mais encore très belle et très désirable et moi 62ans cocu parfait et heureux de l'être. La soirée s'annoncée bien,ma femme s'était habillée pour l'occasion des plus sexy: tunique blanche très transparent et très échancrée et bien sur nue dessous, sans soutien gorge ni string,JP ne là quittait pas des yeux,surtout qu'elle lésinait pas sur les effets: déhanchements des fesses,se penchant vers lui pour lui faire découvrir ces seins,d'ailleurs magnifiques:un 100 bonnets D,petits frollements,grands sourires avec langue au bord des lèvres.Elle s'avait se qu'elle faisait cette garce,car elle m'avait racontée que l'année dernière lors d'une visite avec ces parents elle avait trouver son tiroir à lingerie et à godemichés passablement dérangé, il lui manqué deux belles petites culottes et un soutien gorge, en plus un string était légèrement taché, elle en avait sourit en pensant que le gamin s'était bien branler en fantasmant sur elle et qu'il avait dû bien jouir, s'est pour cela qu'elle voulait une petite revanche, chose que j'approuvais avec délice. Le repas terminé ma femme mis un peu de musique très langoureuse et une lumière tamisée,moi je m'assis dans mon grand fauteuil et j'attend la suite,qui d'ailleurs arrive très vite.JP fait moi danser veut tu lui demande ma belle salope,j'ai trop envie et mon mari se contentera de nous regarder,je suis sure que ça va lui plaire,n'est pas mon chéri?.Il est tétanisé,notre JP sur sa chaise,elle s'approche lui prend les mains et l'enlace en le serrant très fort,le pauvre garçon est tout tremblant de sentir ce corps tout chaud plaqué contre le sien.Pour lui c'est surement la première fois d'avoir une vrai femme. C'est elle qui mène la danse, il se laisse faire, elle commence par l'embrasser dans le cou,puis remonte vers ses lèvres et l'embrasse goulument toute langue dehors, il se laisse faire et ses mains commencent à,la caresser: le dos, puis les fesses,que ma salope remue pour l'exiter,le baiser n'en fini plus elle le bouffe littéralement et en même temps elle a descendus ces mains et lui caresse le sexe et les fesses Je les sent trés exités,ma salope doit déjà bien mouillée et lui doit aussi bien bander,car la voir autant insister sur le pantalon, c'est qu'il doit être bien dur et ça elle aime ma salope.Moi je me suis mis à poil dans mon fauteuil et je me branle en les matant.Je pense que JP a bien compris se qu'ont attendes de lui. J'ordonne, à ma femme de le déshabiller,elle le met vite à poil et elle aussi se met nue car des poils elle en a pas elle s'épile complétement la chatte , elle est impatiente la salope.......Ma femme.....Hoooo qu'elle belle queue s'exclama t'elle,comme je les aime,bien longue et bien épaisse,en plus t'es puceau,t'as encore jamais baiser une bonne viscieuse comme moi,tu vas voir comme je vais te faire jouir,mieux que de se branler avec mes desous,petit salop,tu te rappelle de mes petites culottes,ta bite doit être surement meilleure que celle de mon mari , regarde le il se branle ce vieux viscieux,tu vas me régaler,vient mon petit que je te suce et elle l'engloutie dans sa bouche gourmande tout en lui carressant les fessesI.Il faudrait pas qu'elle insiste trop sinon il va trop vite jouir, elle a compris ma vicieuse, expérimentée.Allez sur le canapé mes chéris vous serez mieux leurs dis je et tu vas pouvoir bien la prendre mon petit JP,je te conseille d'abord de la bourrer en levrette elle adore ça et tu va te régaler car dans cette position sa chatte est bien ouverte et elle va bien bouger le cul et en même et tu peu bien lui malaxer ces gros seins,tu vas sentir comme ces gros bouts durcisses. Ma salope s'installe bien,il en peu plus notre puceau ,je lui dit ,attend je vais t'aidé pour ta première fois,je vais d'abord voir si elle est à point,regarde comme il faut faire ,tu lui met deux ou trois doigts car n'est pas peur elle est habituée et elle est bien dilatée et elle a déjà bien mouillée cette salope,tu la branle un peu pour voir, normalement elle commence à gémir, alors tu t'actives un peu plus jusqu'à ce qu'elle te demande de la remplir,tu l'entend JP elle t'apelle elle en peut plus,c'est le moment,vient je vais t'aidé.Un moment toujours délicieux pour moi,,car il va prendre ma belle salope, je lui prend sa bite à pleine main ,la branle un peu pour controlé sa rigidité puis je le prend en bouche le suce goulument pour bien la lubrifiée(j'adore ça en plus avec un petit jeune),et voilà c'est prêt je le guide vers cette belle chatte offerte et il la pénètre avec la fougue de sa jeunesse ,moi je jouis du spectacle en me branlant,ma salope gueule comme une chienne ,il se vide en elle et nous jouissons tout les trois en même temps. Repus nous nous enlasont,ma femme remercie notre jeune puceau,qui n'en est plus un, de l'avoir autant fait jouir,elle l'embrasse, le cajole comme un enfant tellement heureuse d'avoir été sa première maîtresse.Nous avons encore profités de sa présence le lendemain avec encore plus de plaisir et de jouissance,car il a eu droit à d'autres leçons,presques toutes les positions et les perversions et pour finir il l'a bien enculer,ce qu'elle attendait avec impatience.Il est partis heureux et en embrassant ma femme comme un amant, lui a dit :merci ma marraine d'amour,je penserai à vous et serai de retour bientôt car vous ne m'a pas encore tout apprit.......................