©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 108
par maribert59
En route pour le restaurant.
vacances 2013 042.JPG
vacances 2013 041.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cestpasmoi
maribert59 a écrit :En route pour le restaurant.
vacances 2013 042.JPG
vacances 2013 041.JPG

j'adore ce post.............le devant?? :oops:
par Ledrive
maribert59 a écrit :En route pour le restaurant.
vacances 2013 042.JPG
vacances 2013 041.JPG

tres belle transparence elle a du faire fureur dans le resto
par micpe
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Madame hier allant faire ses courses au Carrefour Rambouillet:robe longue mousseline légère bien transparente! sous-vêtements bien plus visibles en réalité que sur la photo!
La garce! pas possible qu'elle cherche pas à allumer sous ses airs chics!!?

le blanc elle sait bien que l'on va deviner ses dessous ne chercherait elle pas ? :oops:
par philphilphil
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Madame hier allant faire ses courses au Carrefour Rambouillet:robe longue mousseline légère bien transparente! sous-vêtements bien plus visibles en réalité que sur la photo!

superbe !
et si ca avait ete un string, ca aurait ete demoniaque !
par gabriel66

Bonsoir,elle cherche peut etre, mais pas avec ce genre de grosse culotte qui a mon gout n a rien de sexy
par Ledrive

Une tres belle vue merci
par hmur
bonjour, je suis bien d'accord avec vous, le string serait deplace surtout si mme est connue.
Malgres tout la question que vous vous posez est legitime... c'est une femme de classe, bourgeoise meme peut etre, connu et reconnu et pourtant elle a envie de se montrer de se devoiler alors l'ete la chaleur, les tenues plus legeres, sont autant de pretextes pour se laisser aller a ses envies et se devoiler par cette transparence ses fesses moulees dans ce slip, peut on dire exhibition peut etre pour elle. que se passe t'il donc dans sa tete???? tenez nous au courant de ses tenues.
par gabriel66
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :<PHIL <PHIL etGabrile66 vous n'avez pas perçu le raffinement de Madame!un string serait carrément démoniaque en effet; et plutôt vulgaire sous ce genre de robe, et pas du tout le genre Class et digne de Madame cherchant tenue sensuelle et chic sexy qui en plus est connu socialement là ds la localité où elle va faire ses provisions ,un midi! elle ne sortait pas là à un cocktail soirée chaude!
A propose de "grosse culotte" ces slip ou shorty en matière elastanne sans aucune couture font vraiment seconde peau très moulant ! je trouve cela plutôt sexy certainement autant qu'une ficelle rentrant ds la raie,surtout pour une femme bien mature aux fesses inévitablement moins fermes .
J’apprécie les commentaires de toute nature mais restons réaliste par rapport à la personnalité des profils en leur age (certes lorsqu'elle avait 27ans c'était tout autre chose!)

Bonjour,je n ai jamais dit ni cité le mot string,je pensais a une culotte un peu moins large sur les cotes ou a tanga,je n ai jamais dit string.
Cordialement
par nord59
cpl45hot45 a écrit :Sophie, voici la tenue pour aller diner chez nos voisins.
IMG_1189_640x480.jpg
IMG_1193_640x480.jpg

et pourquoi je ne suis pas votre voisin :evil: :evil: :evil:
par hmur
ah oui c'est pas tres mini mais mieux qu'un pantalon. vous ne pouvez pas l'inciter a porter une jupe du style du corsage por que le voisin voit egalement un peu le bas?
par Ledrive
person69 a écrit :
P1030144.JPG
Voici la tenue préférée de ma mature, l'été à la maison par temps de forte chaleur :D .....Elle se promène ainsi même devant nos 2 garçons de 14 et 19 ans :oops: :D
Qu'en pensez vous ?

comment elle est de l autre coté aussi transparente sa tenue
par pierrotmartine01
cette transparence vous convient'elle? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Ledrive a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :cette transparence vous convient'elle? :P

tres belle l'autre cote est aussi transparent

a toi de voir!!! ;)
par Ledrive
pierrotmartine01 a écrit :
Ledrive a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :cette transparence vous convient'elle? :P

tres belle l'autre cote est aussi transparent

a toi de voir!!! ;)

Et bien c'est tou vu merci :o :o
par babe77
cocufierdepoitiers a écrit :un peu comme ça ?? ;)

Humm ! on devine une poitrine bien lourde qui doit être agréable a prendre dans ses mains
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée