©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
par wouahcool
aller vu le nombre de commentaire..... ;)
par sbe4
wouahcool a écrit :aller vu le nombre de commentaire..... ;)

Pour suivre les conseils de monsieur et en utilisant des mots simples je ne dirais qu'une seule chose:
"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!"
par wouahcool
;) ;) ;)
par wouahcool
;) ;) ;)
par wouahcool
et en shorte qu en pensez vous ?
wouahcool a écrit :et en shorte qu en pensez vous ?

ben là elle donne envie de faire plein de choses ta coquine :P :P :P hum!!!!
wouahcool a écrit :elle ma dis si pas plus de coms sa sert a rien d encore faire des foto :o :shock: :?

bon alors Miss Laure, parlons un peut toi et moi!, comment ça, ça sert a rien? tu ne va pas t'arrêter en si bon chemin tout de même?? allons, allons , allez hop! devant l'obectif stp hum!!!!!

alors miss et mon poto, continuez a nous régaler de ces charmes, elle le mérite grandement....

bisous a Laure :P :P
par wouahcool
merci pour vos commentaire a tous elle a vraiment aimée :P :P :P
par wouahcool
encore ;)

IMG_4380.JPG
par wouahcool
et la plus de commentaire ???

IMG_4382bis.JPG
par wouahcool
dernier essai :!:
wouahcool a écrit :dernier essai :!:

hum!!!!! elle a retirer ces mains, pour mon plus grand plaisir, merci miss, tu es superbe!!! :P :P
par wouahcool
merci a vous pour vos commentaire, sa pousse a continuer ;)
par wouahcool
une ptite suite

IMG_4399.JPG
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée