Notre voisin demande alors à ma femme si elle accepterait de se faire peloter là maintenant devant nous, et jusqu’où elle serait prête à jouer avec lui. Ma femme répond qu’elle est d’accord pour le pelotage d’autant plus que la séance de crème sur la plage était déjà un bel avant goût, mais qu’elle voudrait bien aller plus loin à condition que la voisine et moi les regardions. Elle se lève, me regarde en souriant et se met nue, puis s’approche de notre ami se met debout face à lui et le regarde en lui disant je suis à toi… Lui se lève et l’embrasse a pleine bouche en la caressant sur les fesses, puis ils s’installent tous les deux sur le canapé et commencent à se peloter. Ma voisine s’approche de moi en souriant et se déshabille aussi, elle s’assoit près de moi et me demande de me mettre nu aussi, ce que je fais, quand je me rassois près d’elle elle commence à me caresser doucement les cuisses, puis s’empare de ma bite déjà raide pour me branler doucement tout en regardant son mari qui a commencé à baiser ma femme. Elle me dit de lui caresser la chatte, je passe un doigt, je sens qu’elle s’ouvre, elle mouille bien… C’est comme dans un rêve, on est à poil tous les quatre, dans leur appartement, ma femme est entrain de se faire baiser par le voisin, et la voisine et moi nous nous branlons mutuellement en les regardant… Au bout de quelques instants, on se rapproche des baiseurs, ma voisine laisse ma bite pour branler les couilles de son mari qui est en train de pénétrer ma femme, je continue à la masturber d’une main, et de l’autre je prends ma bite en main. De temps en temps ma voisine sort la bite de son mari de la chatte de ma femme, la gobe et dépose de la salive, puis la remet dans la chatte de ma femme. Je n’en peux plus, je les laisse jouer tous les trois, je m’installe en face d’eux, les cuisses bien ouvertes, la bite à la main et je me branle en les regardant. Mon départ de la scène active a précipité les choses, les trois changent de position, ma femme se fait lécher la chatte par la voisine, son mari qui continue à la baiser, doigte sa femme, et de temps en temps, l’un des trois me regarde, puis ils changent encore, le voisin prend sa femme et ma femme les lèche tous les deux, elle est à quatre pattes, appuyée sur ses coudes, le cul en l’air les cuisses écartées, on voit bien son petit trou et sa chatte ouverte qui vient de se faire défoncer par la grosse bite du voisin. Je suis très excité de voir ma femme se donner ainsi, je m’astique de plus en plus et je ne peux retenir une éjaculation abondante entre mes doigts et sur mon ventre, mon grognement de jouissance a été entendu et tous les trois me regardent en souriant, la voisine me fait signe d’approcher, ce que je fais, et elle entreprend de me lécher tout en se faisant prendre par son mari, ma femme s’approche de moi et commence à me doigter le cul, et le montre à ma voisine, elle se retire, remplacée immédiatement par le doigt de ma suceuse, me voilà donc plein de mon sperme, en train de me faire sucer et doigter par ma petite voisine sous les encouragements de ma femme et du voisin… Celui-ci s’approche de moi et sur la demande de ma femme commence à me doigter à son tour, ma femme demande si je serais d’accord pour le sucer… je suis bien évidemment d’accord et j’entreprends une pipe sous les regards de mes partenaires. Je n’ai encore pénétré personne, pourtant je suis de plus en plus en plus excité par ce que je vois et ce qu’on me fait… Avant qu’il éjacule dans ma bouche je retire la bite du voisin et la donne à ma femme, qui gobe le gland et avale tout le sperme, puis elle roule une belle gamelle à la voisine, qui m’embrasse à son tour, le mélange des spermes est total. Je rebande à nouveau, la voisine me reprend en bouche, ma femme me branle et j’éjacule à nouveau mais cette fois ci dans la bouche et sur les seins de ma voisine.
Nous sommes maintenant tous les quatre bien fatigués, et nous décidons de nous coucher, trop fatigués pour envisager un retour à pieds pour le camping, nous décidons de dormir ici à quatre dans le même lit…
Le matin, c’est le jour du départ de nos voisins qui doivent rendre leur appart avant 11 heures, nous leur donnons un petit coup de main pour tout ranger après notre orgie de la veille, puis après une douche, tout le monde s’habille, les femmes ne mettent pas de sous vêtements sous leur robes légères, nous nous embrassons en les pelotant, puis nous nous séparons. Nos vacances continuent au centre naturiste du Cap et eux doivent rentrer, mais maintenant nous savons que nous allons nous revoir chez nous… C’est une autre histoire