©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par philphilphil
Ca monte crescendo.....;tout doucement mais surement !

Vous avez donc passé de très bonnes vacances.....;

Alors les femmes se sont elles retournées pour que vous leur mettiez de la crème devant ?
par joletaxi
La suite :

Après cette séance de bronzage pendant laquelle nous avons pu admirer nos femmes complètement nues sur le dos, nous avons décidé d’aller nous rafraîchir en allant nous baigner. Les deux amies se sont mises debout et ça a été un grand moment pour moi de voir ma petite voisine se balader entièrement nue, ses seins un peu lourds qui bougent au gré de la marche, son sexe à demi épilé avec ses lèvres à peine visibles car très fines. Gros plaisir aussi de voir ma tendre épouse s’exhiber à notre voisin, elle aussi toute nue, ses petits seins encore bien fermes, et sa chatte épilée complètement avec les lèvres bien apparentes. Arrivés dans l’eau, la fraîcheur me permet de dissimuler mon érection naissante, un regard sur mon voisin m’apprend que lui aussi doit trouver la situation excitante, son sexe de belle taille, plus gros et plus long que le mien au repos est lui aussi en condition d’érection naissante, il a encore grossi mais contrairement à moi qui cache ma semi érection dans l’eau fraîche, lui ne semble guère y prêter attention, sa femme comme la mienne n’en perdent pas une miette. Il est amusant de constater que nous sommes entourés de gens aussi nus que nous à qui nous montrons qui nous montrent aussi leurs corps nus, mais que nous n’y prêtons aucune attention, obnubilés que nous sommes à nous observer tous les quatre. Nous jouons ensuite au ballon comme hier, mais cette fois ci tout le monde est nu, quel plaisir de voir les deux seins de ma voisine remuer quand elle court ou saute, ma femme quand à elle joue près de notre ami, à plusieurs reprise je les ai vus s’effleurer, se toucher en jouant avec le ballon et je mets à rêver qu’ils se touchent pour de bon, cette pensée me fait bander doucement, ce qui n’échappe à ma femme qui le fait remarquer à voix haute, ça me mets un peu mal à l’aise mais les trois autres ont l’air de trouver ça à leur goût matant ma bite moyenne à moitié redressée, dans ces conditions elle est encore un peu plus petite que celle de notre ami qui est quasiment au repos. J’avance un peu dans l’eau pour y cacher mon sexe et calmer cette érection ce qui provoque le sourire général. Puis nous retournons à notre place sur la plage, les filles s’allongent sur les serviettes en se mettant sur le dos et nous rappellent notre proposition. C’est avec plaisir que nous démarrons la séance de crème chacun s’occupant de corps nu de la femme de l’autre. Si je suis intéressé par le comportement de ma femme, je dois dire que ma préoccupation principale est bien le corps nu de ma voisine, elle est allongée sur dos intégralement nue, offerte à ma vue rapprochée et bientôt à mes mains qui vont la masser. Un peu de crème sur les mains et j’attaque les jambes, les cuisses qui s’ouvrent un peu quand j’enduis leur face intérieure, elles s’ouvrent même carrément me laissant admirer la jolie fente aux lèvres très fines, je ne m’y attarde pas et je remonte, massant le ventre puis les seins, quel plaisir de tenir ces seins volumineux aux tétons durcis et érigés que je fais rouler un peu sous mes doigts, quelques soupirs d’aise de ma voisine m’indiquent que je suis dans le vrai, je redescend sur le ventre et masse plus longuement sont sexe, son mont de venus, puis je passe deux doigts dans son entrejambe, les lèvres d’écartent un peu et son clito apparait sous mes doigts, heureusement que nous sommes sur une plage coquine, je commence à bien bander quand notre amie me remercie et dit que ça suffit comme ça. J’arrête donc, bien excité avec la bite droite comme I… Je m’assois et je regarde ma femme et son partenaire, celui-ci a bien enduit son corps de crème, et il est entrain de glisser ses doigts dans son entrejambe, ma femme a les yeux clos et respire rapidement… Comme sa copine l’a fait avec moi, elle lui demande d’arrêter maintenant, celui-ci faut encore quelques mouvements puis retire ses doigts, me regarde et les porte à sa bouche…Je n’en peux plus je bande à me faire mal, un regard sur sa bite me confirme que lui aussi bande complètement, bon dieu qu’il a une grosse bite !!! Quelques voyeurs se sont approchés de nous, certains se sont assis ou accroupis ils ont la bite à la main et se branlent en nous regardant. Nous étions tellement dans notre trip que nous ne nous en sommes même pas aperçus. Ne voulant pas créer un gros attroupement comme cela arrive quelques fois sur cette partie de la plage, nous avons calmé le jeu, et les voyeurs sont partis un peu plus loin mater d’autres spectacles.
par philphilphil
ahhh, tout doucement comme la riviere descend dans son lit, tu es enfin arrivé a vori ta voisine complétement nue de face......
Et cerise sur le gateau, tu as même joué avec son petit bouton d'amour.....

Rappelle toi il y a quelques années quand tu allais sans doute lui porter le courrier que le facteur avait négligeamment glissé dans ta boite aux lettres au lieu de la sienne.......;

L'épisode plage étant bien entamé, on ne va pas arrêter comme ça !
Apres une bonne plage, il faut un bon resto non ?

Alors que s'est 'il passé ensuite ?
par joletaxi
la suite un peu plus tard, il me faut le temps de rédiger et corriger avant de poster, mais philphilphil, c'est vrai que le plus excitant dans cette histoire, c'est la situation : Nous avons côtoyé ce couple plus jeune que nous pendant des années sans nous douter une seule seconde qu'ils pouvaient être libertins. En bons voisins, bonjour, bonsoir, un apéro de temps en temps dans le jardin à la belle saison etc... Et là se retrouver à se mater et à se tripoter, et en plus en public, un vrai rêve devenu réalité.
Ca ne s'arrête pas là, rassure toi ;)
par Soge31
joletaxi a écrit :La suite :

Après cette séance de bronzage pendant laquelle nous avons pu admirer nos femmes complètement nues sur le dos, nous avons décidé d’aller nous rafraîchir en allant nous baigner. Les deux amies se sont mises debout et ça a été un grand moment pour moi de voir ma petite voisine se balader entièrement nue, ses seins un peu lourds qui bougent au gré de la marche, son sexe à demi épilé avec ses lèvres à peine visibles car très fines. Gros plaisir aussi de voir ma tendre épouse s’exhiber à notre voisin, elle aussi toute nue, ses petits seins encore bien fermes, et sa chatte épilée complètement avec les lèvres bien apparentes. Arrivés dans l’eau, la fraîcheur me permet de dissimuler mon érection naissante, un regard sur mon voisin m’apprend que lui aussi doit trouver la situation excitante, son sexe de belle taille, plus gros et plus long que le mien au repos est lui aussi en condition d’érection naissante, il a encore grossi mais contrairement à moi qui cache ma semi érection dans l’eau fraîche, lui ne semble guère y prêter attention, sa femme comme la mienne n’en perdent pas une miette. Il est amusant de constater que nous sommes entourés de gens aussi nus que nous à qui nous montrons qui nous montrent aussi leurs corps nus, mais que nous n’y prêtons aucune attention, obnubilés que nous sommes à nous observer tous les quatre. Nous jouons ensuite au ballon comme hier, mais cette fois ci tout le monde est nu, quel plaisir de voir les deux seins de ma voisine remuer quand elle court ou saute, ma femme quand à elle joue près de notre ami, à plusieurs reprise je les ai vus s’effleurer, se toucher en jouant avec le ballon et je mets à rêver qu’ils se touchent pour de bon, cette pensée me fait bander doucement, ce qui n’échappe à ma femme qui le fait remarquer à voix haute, ça me mets un peu mal à l’aise mais les trois autres ont l’air de trouver ça à leur goût matant ma bite moyenne à moitié redressée, dans ces conditions elle est encore un peu plus petite que celle de notre ami qui est quasiment au repos. J’avance un peu dans l’eau pour y cacher mon sexe et calmer cette érection ce qui provoque le sourire général. Puis nous retournons à notre place sur la plage, les filles s’allongent sur les serviettes en se mettant sur le dos et nous rappellent notre proposition. C’est avec plaisir que nous démarrons la séance de crème chacun s’occupant de corps nu de la femme de l’autre. Si je suis intéressé par le comportement de ma femme, je dois dire que ma préoccupation principale est bien le corps nu de ma voisine, elle est allongée sur dos intégralement nue, offerte à ma vue rapprochée et bientôt à mes mains qui vont la masser. Un peu de crème sur les mains et j’attaque les jambes, les cuisses qui s’ouvrent un peu quand j’enduis leur face intérieure, elles s’ouvrent même carrément me laissant admirer la jolie fente aux lèvres très fines, je ne m’y attarde pas et je remonte, massant le ventre puis les seins, quel plaisir de tenir ces seins volumineux aux tétons durcis et érigés que je fais rouler un peu sous mes doigts, quelques soupirs d’aise de ma voisine m’indiquent que je suis dans le vrai, je redescend sur le ventre et masse plus longuement sont sexe, son mont de venus, puis je passe deux doigts dans son entrejambe, les lèvres d’écartent un peu et son clito apparait sous mes doigts, heureusement que nous sommes sur une plage coquine, je commence à bien bander quand notre amie me remercie et dit que ça suffit comme ça. J’arrête donc, bien excité avec la bite droite comme I… Je m’assois et je regarde ma femme et son partenaire, celui-ci a bien enduit son corps de crème, et il est entrain de glisser ses doigts dans son entrejambe, ma femme a les yeux clos et respire rapidement… Comme sa copine l’a fait avec moi, elle lui demande d’arrêter maintenant, celui-ci faut encore quelques mouvements puis retire ses doigts, me regarde et les porte à sa bouche…Je n’en peux plus je bande à me faire mal, un regard sur sa bite me confirme que lui aussi bande complètement, bon dieu qu’il a une grosse bite !!! Quelques voyeurs se sont approchés de nous, certains se sont assis ou accroupis ils ont la bite à la main et se branlent en nous regardant. Nous étions tellement dans notre trip que nous ne nous en sommes même pas aperçus. Ne voulant pas créer un gros attroupement comme cela arrive quelques fois sur cette partie de la plage, nous avons calmé le jeu, et les voyeurs sont partis un peu plus loin mater d’autres spectacles.

Juste sublime comme histoire.... :-)
Vivement la suite......
par toutatoa
c'est trop bien de partir en vacances .... dans de telles situations... moi j en reviens :cry: ....mais j'ai de la chance! J'ai comment dire ? apprécié au plus haut point l'histoire "des voisins" de A à Z...et je me prends à rêver des petits voisins qui logent à la maison d'à côté !!! Bravo et vivement la suite .
par joletaxi
La suite :
Après une nouvelle baignade et des jeux de ballons dans l’eau où j’ai encore pu profité de la vue de ma voisine sautant nue dans les vagues, j’ai pu aussi constater quelques effleurements entre ma femme et le voisin, nous avons décidé d’arrêter là notre séjour à la plage, les effets du soleil commencent à se faire sentir de plus en plus sur nos peaux de vacanciers. Nous avons donc repris le chemin du retour en constatant que de nombreuses personnes nues coquinaient plus ou moins, trop occupés entre nous, nous ne les avions même pas vraiment remarquées. Les femmes ont remis leurs vêtements, mais bien sûr sans rien dessous.
Arrivés à l’appart, la marche sous le soleil nous avait sérieusement fatigués, nous avons bu quelques rafraichissements et comme une douche s’imposait avant tout, nous avons eu droit à la même séquence que la veille, les deux filles se sont éclipsées en riant vers la salle de bain en nous laissant sur la terrasse. Elles sont revenues quelques instants plus tard toutes pimpantes, notre amie portait une micro jupe et un débardeur, et ma femme qui lui avait vraisemblablement emprunté une tenue portait une robe de plage très courte, arrivant juste sous les fesses. Elles nous ont indiqué que la salle de bain était libre et que nous devrions faire comme elles, c'est-à-dire y aller ensemble. Un peu surpris nous avons obtempéré.
Nous voici donc tous les deux dans la salle de bains, je me déshabille le premier, puis je prends ma douche, quand je sors, notre ami m’attend entièrement nu, le sexe à demis dressé, qu’il a une belle et grosse bite ! Il entre dans la douche à son tour en me demandant de l’attendre, ce que je fais en me branlant un petit peu, histoire de donner un peu de consistance à ma bite pour essayer de ne pas être trop ridicule. Quand il sort de la douche il jette un œil sur ma bite et me sourit, puis il me dit qu’on va aller dans la chambre où il me prêtera un short. On sort tous les deux nus et on va dans la chambre voisine, il me tend un short et me dit de l’essayer, comme je bande un peu j’ai un peu de mal à y rentrer ma queue, alors il tend la main, m’attrape la bite à pleine main et la met dans le short, c’est assez agréable, alors quand il enfile son short, je fais la même chose, je lui prends sa grosse bite à pleine main puis je la glisse dans le short non sans avoir fait glisser deux ou trois fois la peau de son prépuce sur son gland décalotté. On rigole tous les deux et on rejoint nos femmes sur la terrasse. Les deux filles sont sur la balancelle, elles sont très décontractées ont l’air très complice et les robes sont bien relevées, ce qui est agréable à regarder. Nous les hommes faisons le service de la boisson puis nous participons à la discussion… Très vite nous parlons de ces deux derniers jours et nous sommes tous les quatre d’accord pour trouver la situation très excitante d’autant plus que nous nous connaissions depuis longtemps sans nous douter du libertinage de l’autre.
Ma femme et moi disons que nous sommes libertins depuis le début de notre relation, d’abord de l’exhibe, puis des jeux avec des couples de nos âges ou plus vieux, échangisme, mélangisme, et depuis quelque temps nous apprécions de plus en plus le candaulisme tout en continuant d’adorer l’exhib. J’explique notamment le plaisir que j’ai à voir ma femme exciter les hommes comme les femmes sans ressentir de jalousie mais au contraire de la complicité. Ma femme n’est pas contre les caresses saphiques et quant moi, bien qu’étant strictement hétéro à l’origine, j’avoue une certaine attirance pour les bites qui ont pénétré ma femme. Ma femme avoue que cette évolution la trouble un peu.
Nos amis quant à eux, expliquent que leur libertinage est assez récent, environ cinq ans, et qu’ils ont surtout pratiqué l’exhibe sur la plage en vacances, ou en club ou sauna. Si lui a déjà baisé quelques unes de leurs partenaires, elle se refuse à la pénétration hors couple, se disant pas encore prête malgré le désir de son mari de la voir se donner. Bien sûr elle accepte et donne des caresses manuelles et parfois buccales selon les partenaires et elle n’est pas contre les contacts féminins.
Cette franche discussion permet d’entrevoir comment nos relations pourront évoluer dans les jours qui viennent. Je précise alors que je saurais me tenir aux limites qui me seront fixées par notre amie alors que ma femme pourra faire ce que bon lui semble autant avec lui qu’avec elle dans la limite des désirs de chacun.
par levisiteur2
Tres beau témoignage, bien raconté , votre vecu m'a beaucoup excité j'aurai aimé etre a la place de votre ex voisin . Vivement la suite .
par Libertins49
Sublime récit ! Merci ....
par joletaxi
Notre voisin demande alors à ma femme si elle accepterait de se faire peloter là maintenant devant nous, et jusqu’où elle serait prête à jouer avec lui. Ma femme répond qu’elle est d’accord pour le pelotage d’autant plus que la séance de crème sur la plage était déjà un bel avant goût, mais qu’elle voudrait bien aller plus loin à condition que la voisine et moi les regardions. Elle se lève, me regarde en souriant et se met nue, puis s’approche de notre ami se met debout face à lui et le regarde en lui disant je suis à toi… Lui se lève et l’embrasse a pleine bouche en la caressant sur les fesses, puis ils s’installent tous les deux sur le canapé et commencent à se peloter. Ma voisine s’approche de moi en souriant et se déshabille aussi, elle s’assoit près de moi et me demande de me mettre nu aussi, ce que je fais, quand je me rassois près d’elle elle commence à me caresser doucement les cuisses, puis s’empare de ma bite déjà raide pour me branler doucement tout en regardant son mari qui a commencé à baiser ma femme. Elle me dit de lui caresser la chatte, je passe un doigt, je sens qu’elle s’ouvre, elle mouille bien… C’est comme dans un rêve, on est à poil tous les quatre, dans leur appartement, ma femme est entrain de se faire baiser par le voisin, et la voisine et moi nous nous branlons mutuellement en les regardant… Au bout de quelques instants, on se rapproche des baiseurs, ma voisine laisse ma bite pour branler les couilles de son mari qui est en train de pénétrer ma femme, je continue à la masturber d’une main, et de l’autre je prends ma bite en main. De temps en temps ma voisine sort la bite de son mari de la chatte de ma femme, la gobe et dépose de la salive, puis la remet dans la chatte de ma femme. Je n’en peux plus, je les laisse jouer tous les trois, je m’installe en face d’eux, les cuisses bien ouvertes, la bite à la main et je me branle en les regardant. Mon départ de la scène active a précipité les choses, les trois changent de position, ma femme se fait lécher la chatte par la voisine, son mari qui continue à la baiser, doigte sa femme, et de temps en temps, l’un des trois me regarde, puis ils changent encore, le voisin prend sa femme et ma femme les lèche tous les deux, elle est à quatre pattes, appuyée sur ses coudes, le cul en l’air les cuisses écartées, on voit bien son petit trou et sa chatte ouverte qui vient de se faire défoncer par la grosse bite du voisin. Je suis très excité de voir ma femme se donner ainsi, je m’astique de plus en plus et je ne peux retenir une éjaculation abondante entre mes doigts et sur mon ventre, mon grognement de jouissance a été entendu et tous les trois me regardent en souriant, la voisine me fait signe d’approcher, ce que je fais, et elle entreprend de me lécher tout en se faisant prendre par son mari, ma femme s’approche de moi et commence à me doigter le cul, et le montre à ma voisine, elle se retire, remplacée immédiatement par le doigt de ma suceuse, me voilà donc plein de mon sperme, en train de me faire sucer et doigter par ma petite voisine sous les encouragements de ma femme et du voisin… Celui-ci s’approche de moi et sur la demande de ma femme commence à me doigter à son tour, ma femme demande si je serais d’accord pour le sucer… je suis bien évidemment d’accord et j’entreprends une pipe sous les regards de mes partenaires. Je n’ai encore pénétré personne, pourtant je suis de plus en plus en plus excité par ce que je vois et ce qu’on me fait… Avant qu’il éjacule dans ma bouche je retire la bite du voisin et la donne à ma femme, qui gobe le gland et avale tout le sperme, puis elle roule une belle gamelle à la voisine, qui m’embrasse à son tour, le mélange des spermes est total. Je rebande à nouveau, la voisine me reprend en bouche, ma femme me branle et j’éjacule à nouveau mais cette fois ci dans la bouche et sur les seins de ma voisine.
Nous sommes maintenant tous les quatre bien fatigués, et nous décidons de nous coucher, trop fatigués pour envisager un retour à pieds pour le camping, nous décidons de dormir ici à quatre dans le même lit…
Le matin, c’est le jour du départ de nos voisins qui doivent rendre leur appart avant 11 heures, nous leur donnons un petit coup de main pour tout ranger après notre orgie de la veille, puis après une douche, tout le monde s’habille, les femmes ne mettent pas de sous vêtements sous leur robes légères, nous nous embrassons en les pelotant, puis nous nous séparons. Nos vacances continuent au centre naturiste du Cap et eux doivent rentrer, mais maintenant nous savons que nous allons nous revoir chez nous… C’est une autre histoire ;)
par RecreADeux
Un très beau récit qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout!

Merci ;-) ;)
par joletaxi
content que ça vous ai plu...
Nous revenons de nos vacances, 2 soirées au Ran du Chabrier et une semaine au Cap d'Agde, Madame à bien joué, le récit dans quelques jours...
par Marcoburo111
Bonjour,

Je découvre ce post et vu que j'ai tout lu sans en perdre une miète ça mérite bien un com !!!
Je dirai simplement superbe,
très bien écrit, une belle progression, du voyeurisme, de la coquinerie, une belle progression, on se demande jusqu'où l'aventure ira...
J'ai adoré, merci beaucoup
je commence doucement à dégonfler, je vais enfin pouvoir me lever ! :)))
par tumobeis
joletaxi a écrit :Voici une petite histoire... Dites ce que vous en pensez sur ce post et il y aura une suite...ou pas ;)

L’année dernière, nous avons appris que nos anciens voisins seraient en vacances en même temps que nous dans la même ville du sud près de la plage à Marseillan. Il s’agit d’un couple de quarante ans, alors que nous avons la petite soixantaine. Ils ont été nos voisins pendant une dizaine d’années, puis nous avons déménagé pour une ville voisine, mais nous sommes restés en contact régulier. Elle est une blonde assez menue avec une belle poitrine, habillée sexy mais à l’air timide et réservé, lui cheveux courts est assez athlétique. Nous n’avons jamais eu de rapport ni de discussion sexy avec eux, discrétion de voisinage oblige.
Pour ces vacances, ils avaient loué un appart en bord de mer, et nous devions passer quelques jours dans notre camping car à Marseillan avant d’aller au centre naturiste voisin du Cap d’Agde.
Une fois arrivés et installés nous prenons contact par téléphone avec eux et décidons de nous voir à leur appart avant d’aller à la plage. Ma femme s’habille d’une jupe noire légère, au dessus des genoux et d’un débardeur largement décolleté et échancré sous les aisselles, comme dessous son tanga de maillot de bain et pas de soutif. Nous arrivons chez eux où nous buvons un rafraîchissement pendant qu’ils se préparent, quand elle est prête notre voisine apparaît en minirobe blanche à mi cuisse serrée, laissant bien deviner sa belle poitrine enfermée dans un haut de maillot de bain.
Nous arrivons à la plage et comme nous connaissons le coin, nous marchons un peu pour nous éloigner de la partie familiale et pour nous rapprocher de la partie naturiste. Nous nous installons juste en bordure de la plage « textile ». Une fois le parasol et les serviettes en place, nous nous mettons en maillot de bain, sachant que ma femme n’a pas de haut, je guette la réaction de notre ami quand il va voir ses seins pour la première fois. Avec beaucoup de naturel, ma femme retire sa jupe et commence par lui montrer ses fesses largement découvertes par le tanga blanc, puis elle passe son débardeur par dessus la tête, et là je vois le regard de notre ami fixé sur ses petits seins qui tiennent encore très bien malgré l’âge, il la mate bien, quel plaisir !!! Je détourne ensuite mon regard sur notre amie, elle a retiré sa robe et porte un mini deux pièces qui révèle un décolleté très avantageux, le bas est assez échancré mais cache quand même la majeure partie des fesses. J’aime assez cette situation où ma femme s’exhibe bien a la vue de notre ami alors que sa femme, elle, reste assez pudique.

Moi je trouve cela sympa, continues...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée