©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'est l'été,nous profitons pleinement de notre petite piscine.Toute la journée nous sommes nus, le soleil, et la chaleur rien de tel pour exiter les sens.Nous passons des heures à bronzer et à nous câliner et souvent bien plus car ma femme est très gourmande. Je me suis rendu compte que le fils de nos voisins,avait trouvé le moyen à travers la haie de nous mater ,ce jeune homme a 19 ans,bien bâti et charmant.Quelle aubaine me dit ma salope,je vais bien l'exité,depuis le temps que j'ai envie de me le faire.Laisse le un peu se branler et me désirer et tu iras me le chercher,pour que je l'éduque un peu à nos perversions.ces désirs sont des ordres....Historique:nous sommes un couple candauliste depuis 20ans:ma salope 52 ans encore très belle et désirable et surtout très viscieuse et dévoreuse de sexes,moi 62 ans cocu heureux,trés voyeur,passif ou actif selon ces ordres.C'est beau d'avoir une femme plus jeune que soit,ça stimule les libidos.Elle se prépare donc,se met bien en face de notre voyeur,allongée sur le dos ,jambes bien écartées,elle commence déjà a se carresserla chatte et se branle clito, me demande de lui passer de la crème,j'exécute car je suis son soumis et me plis aux ordres de ma dominatrice.Je commence par les seins:magnifique un 100 bonnet d,ces gros bouts réagissent et se durcissent,elle est très sensible et est capable de jouir rien qu'en se les faissant caresser,malaxer,sucer, puis le ventre et elle s'écarte encore plus pour le massage de sa chatte,bien sur entièrement épilée je commense à la branler avec deux doigts et un troisième pour lui branler le cul déjà bien dilaté,elle a l'habitude car je l'encule souvent et c'est aussi son plus grand plaisir avec ses amants.Je présume que notre voyeur doit être à point,je m'approche de la haie,il est là, la bite à la main en train de se branler,il est confus,pas grave lui dis je,viens nous rejoindre,je crois qu'elle t'attend avec impatience et en plus je te l'offre si tu l'a désire autant que tu bande.Je vois que tu as ce qu'il faut pour la faire jouir,effectivement une belle et jeune bite bien longue et bien épaisse,plus grosse que la mienne et c'est temps mieux elle va se régalée ma salope.(je lui choisis toujours des amants beaucoup mieux monter que moi pour qu'elle jouisse bien plus qu'avec la mienne dqueue).Elle l'accueille avec un grand sourire gourmand.Viens m'embrasser mon petit chou lui dit elle en lui prenant la bouche et en le dévorant de sa langue.Il est novice et ne sait pas par ou commencer,je lui glisse à l'oreille:caresse lui les seins ,pince lui les tétons et branle lui la chatte avec deux doigts et met lui en un dans le cul elle adore,il comprend vite et s'exécute,pendant ce temps elle le branle avec vigueur en gémissant,elle mouille la salope.Moi je me branle en les matant trop beau et trop bon.Chérie lui dis je met toi en position qu'il te prenne,il est à point,ces couilles sont bien pleines.Elle se met en levrette sa position préférée, bien ouverte ,chatte et cul.Il l'enfile jusqu'à la garde dans des va et vient frénétiques.L'exitation et sa jeunesse aidant il décharge en quelques minutes, je lui demande de se retirer pour que je le remplace car elle a pas fini de jouir ma salope je l'a connais,elle en redemante, il lui en faut encore, moi j'adore la bourrer lorsque elle est bien pleine du jus de son amant, je m'active, elle gueule la salope et je décharge mon flot de sperme, sa chatte déborde je me retire et la lèche bien pour tout avaler cette bonne liqueur, là je prend mon pied.Nous allons nous baignés pour récupérer.De retour nous reprenons nos câlineries,à deux nous la caressons, la branlons,lui le cul et moi sa chatte encore dégoulinante Notre jeunot rebande et moi aussi,ma salope veut se faire enculer,elle nous le demande ,nous l'ordonne:gros salaups enculés moi,mais avant elle m'ordonne sévérement de branler et sucer notre amant,je m'exécute,je n'attendais que ça,lui surpris se laisse faire et je le sent s'exité,je le prend dans ma bouche et le branle en même temps en lui carressant ses couilles encore bien pleines,il gémis de plaisir car je le fait aussi bien que ma salope car j'adore et ça me fait trop bander surtout qu'elle me suce et me met deux doigt dans le cul la viscieuse,je jouis et lui lâche tout dans la bouche,elle avale la salope,elle se délecte en passant sa langue sur ces lèvres.C'est le moment ma,chérie.... allez en position pour qu'il t'encule il bande au maximun,allez viens mon petit branle lui bien le cul pour bien la dilatée,je lui saissis sa bite à pleine main la branle encore un peu pour bien la raidir,le prend en bouche pour bien l'humidifiée avec ma salive,et je le guide vers ce bel orifice bien dilaté.Il l'a pénètre furieusement jusqu'aux couilles,elle hurle de plaisir la salope il l'a défonce litéralement et après quelques vas et vient il l'innonde copieusement ,il se retire épuisé,elle en veux encore la salope elle en redemande alors c'est moi qui l'a réencule mais j'ai plus de jus dans les couilles,alors je la lime avec fureur pour l'entendre gueuler ma salope adorée.Nous n'en pouvons plus.On s'allonge tous les trois et elle nous embrasse pour nous remercier.Voilà une après midi bien remplis si je puis dire.Nous lui donnons rend- vous pour le lendemain en lui promettant le même scénario et quelques surprises suplémentaires. Il repart heureux notre bel et jeune amant.L'été va être très chaud pour notre plus grand plaisir.Vive les vacances.............Bicalain
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée