Quel plaisir de retrouver ta copine et ses énormes nichons. Tu as raison de vouloir les partager, ils méritent bien plusieurs paires de mains, plusieurs paires d'yeux tout du moins.
J'ai remarqué que d'un post à l'autre elle était montée en grade de "ma copine" à "ma salope". Depuis toujours j'adore vos coquineries qui sont presque sages et pourtant qui me font un effet pas sage du tout. Je ne sais si ce sont ces anecdotes qui font travailler mon imagination ou ta copine et son admirable poitrine qui me font le plus bander.
Quoi qu'il en soit, ce changement de terme n'a pas manqué d'attiser ma curiosité. Jusqu'ici elle semblait plutôt pudique, timide presque ... mais nous avions peu d'information sur son ressenti. Alors quand j'ai lu cette petite aventure ...
balou547 a écrit :Merci pour elle
apparement ces gros sein ont l air de bien plaire
ce qui n est pas pour me deplaire
En tout oui jspr qu elle en a fait bander autour d elle !! Et aussi certains d entre vous derriere leur ecran
Un qui a du bandant je pense est le vieux qui nous a matter en fin d aprem quand c etait un peu (beaucoup) + chaud
Elle a fini sein nu et moi derriere qui la plotter bien a fond ces gros seins et quelques doigts, elle mouillais a fond. Et pas loin un vieux nous regarder faire, et je l ai surprise aussi regardais dans sa direction sa ma encore plus exiter, meme si elle m avais bien branler avant et fait gicler.
... oui mon ami, elle mérite son nouveau titre. Cette petite salope se fait peloter en se faisant mater par un vieux pervers, elle a le culot de regarder en sa direction, et en plus ça la fait mouiller.
Je me demande si quand tu lui rappelles cette situation lorsque vous faites l'amour, ça l'excite encore ?
Elle est encore un petit peu timide, mais c'est le meilleur moment, profites-en bien, chacune de ses nouvelles audaces va te mettre en transe.
Coquinement,
Les fantasmes