©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous et à toutes…
Voici ma petite contribution à ce site.

Je vais d’abord nous présenter :
Mme : Ma femme est une grande brune (quand je dis grande, elle est dans la moyenne des tailles des hommes …soit 1m81 !), élancée, assez fine, des jolis petits seins (merci les gnomes qui ont tout avalés … ;)) des grandes jambes, bref une très jolie femme à mon avis (mais qui ne se trouvent pas assez belle à son avis …haaa les femmes)

M. : donc moi …grand brun, beau mec, fort, grand sexe ….hein ! quoi ! oui je sais ! Mytho… je rectifie …donc un peu grand, dans la moyenne, 1m83, assez fin et élancé (sauf mon satané petit bidon ou abdos Kro comme vous voulez….grrrrr) pas le style « Italien Lover » mais plutôt « French Lover Timide »…

Nous sommes tous les deux plus proche de la quarantaine (surtout moi, et Mme a bizarrement oublié l’âge qu’elle a ! lol) et nous habitons dans le Nord-Est de la France (oui, je sais c’est assez grand…mais cela vous suffit)…
Et aussi pour nous situer dans le contexte, nous sommes un couple échangiste (qui rencontrons très peu ! étant assez occupé avec notre famille), plus portés sur le trio 2hommes et 1femme , et moi, ayant le fantasme (commun) de voir ma femme prendre du plaisir entre les bras d’un autre homme…

Je lis les témoignages sur ce forum depuis quelques temps déjà, et je me décide enfin à apporter ma pierre à l’édifice !
Je vais vous raconter une aventure totalement imprévue qui s’est déroulée il y a 2-3 semaines !!!!

Nous étions invités dans notre village à un barbecue un samedi midi, a l’occasion de la fin de l’école pour nos enfants, par un couple d’amis, qui ont également des enfants dans la même école, et aussi 2 autres couples avec enfants ! bref, une belle ribambelle de gosses et de parents.
Le repas se passe super bien, le vin est frais, le soleil brille, les enfants jouent sans se soucier de nous et réciproquement…
Le repas du midi se prolonge dans l’après-midi, personne n’a envie de partir. Et on commence chacun à s’enduire de crème solaire…quand une jolie copine, petite brune d’origine des iles me propose de me masser les pieds ! Vous auriez faits quoi à ma place ! hein ! bien sûr que je ne dis pas non. Et je me laisse faire, et c’est bien agréable.
Du coup, notre Hôte (appelons le Pierre …ce qui n’est pas son prénom) donc Pierre propose à ma femme de faire pareil, ma femme qui n’est pas insensible aux charmes du ténébreux Pierre…

S’ensuit une joueuse heure de tripotage, massage entre ma femme, le fameux Pierre, sa Femme (comment je vais l’appeler …isabelle), moi votre serviteur et la jolie petite brune des iles ! hummmm…
L’atmosphère (Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?) commençait à devenir un peu plus chaude dans la tête (surtout la mienne…comme dirais ma femme je suis une sacré coquin), mais attention, enfants dans les parages, nous étions (encore) très sages.
Le soleil commençait à décliner dans le ciel, que 1er couple décidait de nous quitter…nous avions mis la musique dans le jardin et commencions à danser (hummm les bienfaits du punch Lor…à déguster avec modération !!) bref, nous étions de bien bonne humeur…

Notre petite brune des iles commençait à se frotter un peu à notre hôte Pierre, sous le regard un peu perdu de son compagnon …qui je l’avoue…passe son temps à jouer avec les enfants (cela en fais une bonne nounou à notre plus grand plaisir)…

Ma femme elle aussi danse et les mains de ce sacré Pierre ne restent pas en place ….je sentais que ce soir il allait se passer quelque chose …Isabelle, notre hôtesse, n’est pas en reste sur la piste de danse improvisée ! Il faut dire que je me tiens derrière et que mes mains semblent animées d’une vie propre et commencent à remonter sur ces cuisses, sa taille, ses épaules… en restant bien entendu, au début, dans la bienséance, et ne connaissant pas ses réactions …
Ma femme et la petite brune des iles enlacent en rigolant Pierre, et commencent à l’embrasser un peu plus près des lèvres…et ce qui devait arriver arriva !

Le compagnon de notre charmante brune se lève et se dirige vers son amie …bref, je vous passe la discussion un peu plus animée qui se déroule près de nous … et nous ! Nous reformons un quatuor et continuions de danser ensemble,
Nos mains se mélangent, nos bras nus se touchent tous les 4 sans distinctions, ma femme embrasse sans gêne Pierre qui le lui rends bien et moi, je caresse à présent un peu partout notre hôtesse qui fais de même, je me penche vers elle pour l’embrasser et je goute enfin ses lèvres (celles du visage bande de coquins impatients !), nos langues se cherchent, se dérobent, se goutent…nos mais s’aventurent sous nos vêtements pour se découvrir.

Je jette un coup d’œil sur ma femme qui n’est pas en reste, elle a sa main dans le short de notre hôte et l’autre qui s’acharne sur la satané ceinture …je ravale mon sourire et ma petite voix intérieure me dit ….c’est parti mon kiki !
Quand soudain …grand moment de lucidité …. (oui, chers lecteurs…je sais que vous avez deviné) nos gosses toujours devant la télé (merci Nounou télé) et le couple qui se chamaille encore un peu à côté de nous !

Isabelle et moi, nous nous détachons et d’un regard nous sommes compris…elle part coucher ses enfants qui forcement non pas envie mais comme il est déjà 22h30, ce n’est pas le choix, le couple qui se dispute entends cela et décide de partir également, et moi j’embarque sur mes épaules mes 2 gnomes qui râlent également et pique un sprint vers notre maison (les avantages des villages…) pour aller les coucher …

Brossage de dents (pas eu la patience des 3 minutes, ce n’est pas bien, mais à cet heure ci …ce n’est plus mon cerveau du haut qui fonctionne …)…et hop les enfants au lit !

J’avertis quand même en bon père responsable que je vais sortir et que j’ai mon téléphone avec moi (mon 1er enfant est grand !)…et la phrase tant redouté arrive dans mes oreilles « Papa, tu attends quand même un peu qu’on s’endorme » …
« Mais bien sur ma chérie » ont prononcé mes lèvres mais dans ma tête c’était «WTF, fais chiiiiéééé !! (Comprenne qui peux mais j’aime mes enfants …!) »

Et me voilà dans mon salon, une bouteille de champagne à la main (toujours en avoir une au frais), à faire les cent pas, en m’imaginant les scénarios les plus fous…les minutes me paraissent longues, Loonguuess, ttreeesss llooooonnnggueeeeeesssssss ….

STOP ! 5 minutes …je passe une tête dans chaque chambre, ça pionce sévère !!! GO GO GO !
Je repique un sprint vers la maison proche de nos amis ;

Ouvre la porte sans sonner pour ne pas réveiller les enfants… traverse la maison pour me diriger vers le jardin…ou je n’entends quasiment plus de bruit hormis la musique en fond sonore….
J’arrive dans le jardin et ….

La suite prochainement…c’est assez long d’écrire tout ça !
Merci de me dire ce que vous pensez de mon début d’histoire qui n’est pas encore trop sexe (mais qui va le devenir bande de coquins, enfin je pense ...) !!

PS ; pas la peine de m’envoyer des messages…nous ne pouvons pas les lire !

Bises
Cosey
un super agréable a lire, toujours une pointe d'humour en fin de chaque phrases, puis ma fois, une belle soirée entre voisins qui risque de tourner en coquineries, et ça c'est la cerise sur le gateau, l'imprévue comme c'est bon...

merci a vous pour cet excellent récit!
"Ouvre la porte sans sonner pour ne pas réveiller les enfants… traverse la maison pour me diriger vers le jardin…ou je n’entends quasiment plus de bruit hormis la musique en fond sonore….
J’arrive dans le jardin et …."

je marche sans faire de bruit, la terrasse est faiblement éclairée, et je vois 2 superbes créatures féminines, nues, côte à côte, allongées sur le canapé....en train de se faire dévorer, lécher, doigter, caresser le minou par notre bel ami Pierre.
Haaaa ! lui ! on peux dire qu'il a su être là au bon endroit et au bon moment...

Quel émotion dans mon corps...moi qui aime tant fantasmer sur le fait de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme sous mon regard de complice caché ! ma sexe dans mon caleçon se redresse instantanément !!

Je m'approche de ma femme pour l'embrasser, elle ouvre les yeux en sentant ma bouche sur la sienne et avec un grand sourire me demande si cela va ! (mais bien entendu que ça va ...! j'ai juste un gourdin dans sa housse ...qui quand tu le secousse, y mousse ! ....dédicace à Serge ;) )

Sans attendre je me déshabille aussi pendant que mon ami Pierre continue son œuvre d'une main de maitre m'apprendra ma femme ...
et je m’accroupis entre les cuisses de ma femme pour gouter à son nectar (amen !)...après quelques léchage bien mérité, je me relève pour me diriger vers Isabelle (notre hôtesse) et aussi l'embrasser...elle est toujours allongés sur un sorte de canapé, ou plutôt affalée, les cuisses largement ouvertes par son compagnon et tout naturellement, je m'accroupis (aie ! le béton) entre ses cuisses pour admirer son trésor bien caché auparavant.

quel émotion de découvrir un minou que l'on ne connait pas ...d'y mettre sa langue, de sentir son odeur, d'y mettre ses doigts. A côté de nous, c'est pareil, Pierre c'est installé entre les cuisses de ma femme (on va l’appeler "G" ) pour continuer son ouvrage ...et je vois bien que cela plait à G.

Moi de mon côté, j’essayais de deviner son point sensible pour l'amener au mieux dans son plaisir ...et elle commence aussi à se tortiller sous l’action de ma langue mais aussi de mes doigts dans sa chatte. Pierre et M, de leur cote se sont relevé, et c'est tout naturellement que G s'est penché en avant sur le canapé pour présenter sa croupe à notre ami, Je voyais le sexe de Pierre (tout a fait normal, et assez joli) se présenter à l'entrée de la chatte de G (Toc toc ! qui est là ?).

j'aime le moment quand je vois le sexe d'un autre homme caresser du bout du gland la chatte de ma femme et s'y engouffrer tout doucement. j'avais le cœur rempli d'un amour pour ma femme, je savais qu'elle savourait cet instant.
je m’étais redresser également et ,en l’embrassant à nouveau, je dirigeais aussi mon sexe vers la chatte d'Isabelle, hummm quels sensations de chaleur et de découverte quand on plonge dans un sexe que l'on ne connait pas.

(petite parenthèse : on va me dire ...bhouuu ! vous ne vous êtes pas protégé ! et je vais répondre EXACT !!! nous sommes tous les deux sains..et que toutes nos rencontres on aussi été faites avec préservatifs et pareil pour nos amis...)

cela à duré quelques minutes, et par moment, je sentais également la main de Pierre sur mon sexe et je le lui rendais la pareil...
(J'ai un petit côté Bi qui commence et s’arrête aux caresses et aux fellations !!)
avec Isabelle; sa femme, nous alternions aussi 2-3 positions (mais dis donc ! j’étais dans une sacré forme ce soir là ! d'habitude, avec l'excitation au bout de quelques minutes...je pars !!)

quand j'ai entendu et vu Pierre jouir au fond de mon épouse ...quels sentiments de jouissance intérieur m'a traversé...de plaisir indescriptible...je voyais ma femme qui enserrais Pierre pour qu'il reste entre ses cuisses.
cette vision nous à aussi fais partir de notre côté ...isabelle se crispait et gémissait (pas facile de savoir quand une fille qu'on ne connait pas joui vraiment ! moi, la mienne je connais le mode d'emploi !! ) et moi de mon côté je faisais tout pour ne pas partir....(oups ! trop tardddddd) !

oufff ! toute la tension sexuelle s’était libéré entre nous, et en se regardant, nous avons tous éclaté de rire.
après une pause bien mérité...230 Litres d'eau pour récupérer,
nous étions encore tous les 4 côte a côte !
machinalement, je me suis agenouillé (re-aie ! le béton !!) entre les cuisses de ma femme "G", tandis qu'elle se faisait embrasser par Pierre, et je la léchais ...mais, mais, mais c'est qu'il avait éjaculé en elle le Bougre !!! excité comme j'etais...je n'y prenais pas attention et au contraire, cela m'excitait encore plus ...nous avions de nouveau le sexe bien dur...
je voyais le sexe de Pierre a quelques centimètres de ma bouche et aussi sans réfléchir ai commencé à le sucer ...sans savoir si il dirait quelque chose...rien parfait ! continuons !

G, Isabelle et pierre s'embrassaient, moi j'avais les doigts dans la chatte de G mais aussi d'Isabelle (pas en même temps...ils sont pas assez grands mes doigts !) et dans la bouche le sexe de Pierre.
j'ai pris le sexe de Pierre et l'ai dirigé vers la chatte de G. je voyais en gros plan son sexe qui se frottais contre les levres de ma femme ...quel excitation ; sa chatte s'ouvrait, comme si elle voulait avaler le sexe de notre ami.
Nous nous sommes dirigés vers un petit muret en béton pour que les femme puissent s’assoir (vengeance ...a elles d'avoir mal sur le béton !)

Et nous avons repris nos places, nous entre les cuisses de nos dames mais toujours dans la découverte de l'autre ...
s’ensuivit de longues pénétrations, plus profondes, plus douces et plus bestiales aussi ...les petits cris de nos femmes résonnaient dans la nuit (ho ! bonsoir le voisin) ...

et ainsi c'est fini notre soirée...en jouissant (les hommes c'est sur, les femmes oui...mais différemment comme me dit a chaque fois ma femme)
Quels délices de voir ma femme, nos femmes sous les coups de butoirs d'autres compagnons de jeux !!!

voili ! voilu ...ma 1ere contribution pour aussi remercier tous ceux qui on écrit avant moi et qui m’ont bien excité !

Bises

Cosey

PS : on n'a même pas bu le champagne ! on va devoir y retourner ! dur dur ! ;)
Wouhaouuuu époustouflante cette soirée!!, tellement bien raconté qu'on s'y croirais, bravo a vous pour l'écriture, mais surtout pour ce partage, merci
[
voili ! voilu ...ma 1ere contribution pour aussi remercier tous ceux qui on écrit avant moi et qui m’ont bien excité !

Bises

Cosey

PS : on n'a même pas bu le champagne ! on va devoir y retourner ! dur dur ! ;)[/quote]

il n'y a plus cas le remettre au frais pour revenir le boire une autre fois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée