©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Marick69
Ma femme me demande de m'arreter sur une aire de repos sur l'autoroute.
Elle m’entraîne dans un bosquet, un peu caché des automobilistes qui se reposent, picnic etc....
Elle se met nue écarte ses jambes et commence a se masturber debout, devant moi.
J'ai sorti mon sexe et me suis branlé aussi en la regardant faire.
Une fois bien excitée, elle m'a tourné le dos, m'a tendu ses fesses et m'a demandé de la baiser, comme ca appuyée a un arbre.
J'ai juste descendu mon pantalon et je l'ai prise par derriere sauvagement.
Les gens étaient juste derrière le feuillage. Ils allaient, venaient, passaient devant nous.
A un moment ma femme m'a demandé de me masturber. Elle c'est mis a genoux et a commencé a me lécher et a me dévorer les couilles.
Elle a ouvert grand la bouche et m'a dit " Arrose moi !" J'ai éjaculé sur son visage, sur sa bouche et même un peu dans ses cheveux. Nous n'avions rien pour nous essuyer. Elle a pris sa petite culotte et c'est essuyée la figure avec et m'a essuyé la queue ensuite. Voila un petit délire (sympa) que nous nous sommes payé cette après midi sur l' A7 sur l'aire de repos du Brion après la station service de Montélimar ;)
par Marick69
levisiteur2 a écrit :Que c'est bon de faire l'amour e l'exterieur , le danger c'est d'etre surpris par un mineur.

Aucun soucis. ca se gere ca ! Suffit de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment ;)
Une fois on a baisé dans un parc la nuit. j'avais couché ma femme sur le capot de la voiture et je l'a besognais comme un fou. Arrivé proche de la jouissance on a entendu des jeunes qui criaient, vas y baise là bien fort, défonce la, envois le purée etc etc :lol: :lol: :lol: Ils nous mataient depuis le début. Mais au debut ils étaient silencieux les malins.
C'etait une bande de jeune entre 16 et 20 ans que l'on avait pas vu en arrivant.
Ca va ! Ils ont juste bien déliré, sans même nous insulter ou chercher a nous agressé. Ils c’étaient juste tapés un bon délire.
Je pense que ca a du se masturber a fond dans les chambres le soir même RIRE.

Sinon, une fois, Bois de Boulogne, avec ma chérie, alors qu'elle me suçait royalement, 7 mecs se sont mis autour de la voiture, on sortit leurs queues et se sont mis a se branler en matant dans la voiture.
J'avoue que j’étais pas trop trop rassuré (a l’époque encore un peu novice avec ce genre de pratiques) Ma femme m'a dit, tout en continuant a me sucer, " détend toi chéri et donnons leur du spectacle !" Et elle a soulevé sa jupe tout en me suçant, afin que les mecs matent son cul sans culotte. Elle m'a fait jouir dans sa bouche comme ca.
Je me rappel que je voyais les jets de spermes qui venaient s'étaler sur mes portieres, sur les vitres (RIRE)
je vous jure que c'est véridique, c'est du vécu !!!!!! ;)
par bicalain
ma femme et moi nous sommes très habitués des aires d'autoroute, elle, une vraie salope exibitionniste 52 ans mais très bandante et surtout très viscieuse et très gourmande de belles bites ,moi voyeur vicieux et cocu heureux.Nous sommes dans le Sud de la France ou il fait très chaud ce qui attise nos appétits. Souvent le soir après un bon resto bien arrosé ou elle a passait la soirée à allumer les mecs des tables voisines malgré leurs épouses assise à côté, car pour ces soirées elle s'habille très sexy,large décolté sans soutien gorge,qui laisse apparaitre la pointe de ses téton,bien sur pas de culotte pour pouvoir bien ouvrir ses cuisses et laisser entrevoir sa chatte bien épilée,les mecs ne la quittent pas des yeux,elle les exite la salope surtout lorsque elle en fixe un en passant sa langue gourmande sur ses lévres et en laissant aller ma main sous la table pour y remonter sa mini jupe, alors elle s'écarte bien pour que je la branle, le mec en face souvent n'en peut plus et il part aux toilettes pour se branler, alors là elle est ravie. Une fois que nous sommes bien chaud,nous reprenons la route et nous nous arrêtons sur une aire que nous connaissons bien, pour se fréquentation de voyeurs et de bons baisseurs ,des jeunes et des vieux, mais ma salope préfère les petits jeunes,.Je gare ma voiture un peu à l'écart je,sors pour fumer une cigarette et voir s'il y a des candidats,comme toujours beaucoup de voiture avec des mecs seul, je met 2,3 fois le warning pour signaler nos intentions,c'est le mot de passe.Ce ne vas pas tarder à les voir arriver.Ma femme baisse le siége,se déhabille entièrement et commence à se carresser les seins et la chatte en gémissant,moi à côté je sort ma queue et commence à me branler tout en là caressant,ils sont là, avec leurs frontales, je baisse les vitres pour les inviterà la carresser,i l y a un vieux et un jeune qui se branle en mettant leurs mains partout,seins,chatte,le vieux lui lui branle le cul le vicieux ,ma salope se tortille, les aide en écartant les cuisses,moi passé à l'arrière je lui met ma bite dans la bouche,la gourmande super exitée me pompe goulument,c'est le moment,elle en peut plus elle leur demande de la baiser et surtout de l'enculer(c'est ce qu'elle préfére),je leurs passe des préservatif et ouvre la portière arrière mais avant elle veut les branler, une bite dans chaque mains et les sucer,sa bouche va d'une bite à l'autre pour bien les faire bander,elle leur carresse les couilles,les vieux souvent sont plus long alors elle s'occupe un peu plus de lui en lui mettant un doigt dans le cul(elle connait la vicieuse),il est au ange le salaup et durcit .La salope se met en levrette sur le siége
par bicalain
ma femme et moi nous sommes très habitués aux aires d'autoroute, elle, une vraie salope exibitionniste 52 ans mais très bandante et surtout très viscieuse et très gourmande de belles bites ,moi voyeur vicieux et cocu heureux.Nous sommes dans le Sud de la France ou il fait très chaud ce qui attise nos appétits. Souvent le soir après un bon resto bien arrosé ou elle a passait la soirée à allumer les mecs des tables voisines malgré leurs épouses assise à côté, car pour ces soirées elle s'habille très sexy,large décolté sans soutien gorge,qui laisse apparaitre la pointe de ses téton,bien sur pas de culotte pour pouvoir bien ouvrir ses cuisses et laisser entrevoir sa chatte bien épilée,les mecs ne la quittent pas des yeux,elle les exite la salope surtout lorsque elle en fixe un en passant sa langue gourmande sur ses lévres et en laissant aller ma main sous la table pour y remonter sa mini jupe, alors elle s'écarte bien pour que je la branle, le mec en face souvent n'en peut plus et il part aux toilettes pour se branler, alors là elle est ravie. Une fois que nous sommes bien chaud,nous reprenons la route et nous nous arrêtons sur une aire que nous connaissons bien, pour se fréquentation de voyeurs et de bons baisseurs ,des jeunes et des vieux, mais ma salope préfère les petits jeunes,.Je gare ma voiture un peu à l'écart je,sors pour fumer une cigarette et voir s'il y a des candidats,comme toujours beaucoup de voiture avec des mecs seul, je met 2,3 fois le warning pour signaler nos intentions,c'est le mot de passe.Ce ne vas pas tarder à les voir arriver.Ma femme baisse le siége,se déhabille entièrement et commence à se carresser les seins et la chatte en gémissant,moi à côté je sort ma queue et commence à me branler tout en là caressant,ils sont là, avec leurs frontales, je baisse les vitres pour les inviterà la carresser,i l y a un vieux et un jeune qui se branle en mettant leurs mains partout,seins,chatte,le vieux lui lui branle le cul le vicieux ,ma salope se tortille, les aide en écartant les cuisses,moi passé à l'arrière je lui met ma bite dans la bouche,la gourmande super exitée me pompe goulument,c'est le moment,elle en peut plus elle leur demande de la baiser et surtout de l'enculer(c'est ce qu'elle préfére),je leurs passe des préservatif et ouvre la portière arrière mais avant elle veut les branler, une bite dans chaque mains et les sucer,sa bouche va d'une bite à l'autre pour bien les faire bander,elle leur carresse les couilles,les vieux souvent sont plus long alors elle s'occupe un peu plus de lui en lui mettant un doigt dans le cul(elle connait la vicieuse),il est au ange le salaup et durcit .La salope se met en levrette sur le siége arrière,honneur au plus vieux,il là branle un peu,la suce,elle est pleine de mouille,et il l'enfile jusqu'aux couilles dans des vas et vients démentiels, en lui prenant les hanches et en plus cette salope bouge son cul et pousse en même temps pour qu'il aille encore plus profond en gueulant,vas y vieux salaup défonce moi,fait moi jouir,quelques minutes et le vieux décharge dans son préservatif dans un râle de jouissance,je doit vous dire que pendant ce temps, pour notre jeune partenaire soit au top, je le branler et le sucer et lui mettait un doigt dans le cul(il adorait et moi aussi(car moi aussi je suis une vraie salope),il a fallut que je m'arrête sinon il m'aurait décharger dans la bouche,allez vas y ,elle est prête à se faire enculer,fait là gueuler cette pute,avec 2 doigts ,car le jeunot a une grosse bite, je branle bien le cul de ma salope en lui crachant dessus,elle s'ouvre et il 'enfile,en même temps je lui met ma bite dans la bouche pour qu'elle me pompe goulument comme d'habitude et le vieux lui carresse les seins et les fesses,nous jouissons en même temps,elle peut plus gueuler elle a la bouche pleine,je me vide les couilles et elle avale tout la salopeJe peut dire que notre soirée a été bien remplis, surtout pour elle Nous remercions nos partenaires, ma femme leur fait un dernier câlins ,une petite sucette, sur leurs membres dégoulinant de sperme,(car ils ont enlevés leurs préservatifs)elle les léche jusqu'à la dernière goutte elle adore ça ma salope.A bientôt les mecs,heureux non????Merci Messieurs dame me répondent t'ils, on s'est régalés vraiment,vous pouvez comptez sur nous,nous sommes là tous les soirs et nous faisons équipe.Ma femme se rhabille, nous rentrons chez nous et je pense que exités comme nous sommes la nuit va être très longue.............Bicalain.............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée