©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 64
pourvoir a écrit :
mesrine a écrit :Elle aime que je la regarde se faire embrocher par ses mâles...

Il a raison j'en ferais autant ;) En plus elle doit bien couiner la coquine

Oui surtout quand ce sont de gros calibres comme celui ci...
mesrine a écrit :
pourvoir a écrit :
mesrine a écrit :Elle aime que je la regarde se faire embrocher par ses mâles...

Et si pendant qu'elle se fait si bien prendre, en te regardant bander derrière ton appareil, elle te dit : "Dommage que la tienne ne soit pas aussi grosse, aussi vigoureuse et aussi résistante"...
mesrine a écrit :
pourvoir a écrit :

elle a crié comme une folle alors. tu n'aurais pas son crie....
mesrine a écrit :
pourvoir a écrit :

C'est énorme : elle doit hurler comme une folle ?!
zmike a écrit :
C'est énorme : elle doit hurler comme une folle ?!

Oh oui mais tu sentais qu elle aimait ça. C'était pas vraiment un cri mais plutôt un long gémissement comme une petite chatte en chaleur qui se fait prendre par un gros matou... ;)
fredaline02 a écrit :hummmmm j adore savoir qu elle ecarte si bien les cuisses pour ses amants même d une fois
IMG_3737.jpg

Aline est superbe et pour avoir eu la chance de visionner ses Vidéo !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E t ENCORE s'il te plaiiiiiit LOL
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée