A moins de lire ce livre......
51xWUZ4p3NL._.jpg
Ce qui ne ferait pas de mal à certains....

lorsque on lit le "témoignage"..... qui dit : je VOULAIS que......
Et même le coup des fleurs.... Avec un mot qui dit... Je veux être ton amant (....)
Après on s'étonne que les femmes se bloquent...
On ne dit pas (sauf à être avec une soumise...) Je Veux.. Mais j'aimerai....
On ordonne pas... On suggère, (en clair on plante une graine, on l'arrose et on attend que ça pousse... ) OK C'est Frustrant...? Oui sans doute... Mais au moins on à une "chance" de faire partie de ceux qui écrivent ici.... Ma femme fait des plans et s'éclate... et pas juste de ceux qui lisent le récit des autres en rêvant et en se plaignant pour certains de ne pas avoir une épouse 'compréhensive"......
N'y à t-il pas ASSEZ de témoignages, de conseils, sur le forum... pour ne pas avoir déjà une bonne idée de la marche à suivre pour avoir plus de chance.... (mais cela ne marche pas à tout les coup il n'y à pas de recette miracle...on parle d'êtres humains et de sentiments... donc c'est subjectif..) Mais on y arrive...
Un proverbe (Misogyne sans doute...mais révélateur..) dit que les Femmes sont comme les Lapins....on les attrapent par les oreilles.... (l'homme c'est par la queue mais ce n'est pas le sujet...)
Ce qui prouvent bien que les plus loquaces d'entre nous....parviennent à séduire nombre d'entre elles et parfois les vertueuses mariées et fidèles... mais qu'il ont su trouver la corde sensible... Bande d'escrocs va !!!!! Mais cela fonctionne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.