C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
la thématique est simple : je fantasme complétement sur les belles photos de cocufiage blanc/black, je trouve ça super mais alors super excitant. Certaines phrases rajouter sur les photos, qui compare en rabaissant très légèrement ou intrinsèquement le mari m'excite également. J'hésite ainsi à en faire part à ma conjointe (avec qui je suis depusi 3 ans et demi) bien que nous vivions très heureux tous les deux. Cependant, quand je sais qu'elle parle, rigole, s'amuse (non sexuellement) avec d'autres mecs, je suis jaloux. Esst-ce un caractère courant ?
J'imagine cependant très bien ma femmme (qui est métisse et non blanche) se faaire prendre par un beau black. Je peux tolérer et même aimer cela (je pense) tant que cella reste sexuel.
Suis-je prêt à en faire part à ma femme ? à accepter l'experience selon vous ? (ne vous inquiètez pas pour son avis, il y a de bonnes chances qu'il soit positif)
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. J'adore regarder des scènes où j'imagine ma femme avec un autre homme (pas forcément black) et celà m'excite comme rien ne peut m'exciter. ....Par contre, je suis un peu jaloux quand elle rit avec un autre homme sans le petit côté sexuel....Je veux la voir avec un autre homme mais uniquement pour le sexe !! Je pense que comme moi, tu es prêt à la partager que dans certaines situations ......courage ce n'est pas évident à gérer ce sentiment d'hyper excitation et de jalousie mélangée !!
Je me suis inscris. Je vais répondre à des internautes, J'estime leurs interrogations sont légitimes. Ils manquent tous de relations qui sort du cadre du couple. des relations non destructrices du couple mais constructives du couples. le stimulant est parfois à porté de main. J'adore ce site. A suivre.Ciao