©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 40
par opalon
escapades a écrit :Jamais de culotte tout l'été.... Et l'été dure longtemps ici ;-)
On adore jouer en exterieure dans lieux tres fréquentés....

jolie photo escapades.... quel lieux fréquentez vous le plus?
par bignou
criketso a écrit :de plus en plus sans culotte maintenant
divers 031.jpg

Toujours le même plaisir de la découvrir.......... et de pouvoir mater.

Merci

et

ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par nizo
sergeetmarie63 a écrit :au retour d'un petit sejour du cote de l'atlantique,pique nique sur une aire d'autoroute....que j'ai aimé mon petit sandwich!!!

Je parie qu'en remontant dans la voiture elle t'a dit qu'elle avait envie de toi ... :P mais pas un coin tranquille à l'horizon :x
par fandelle
escapades a écrit :Jamais de culotte tout l'été.... Et l'été dure longtemps ici ;-)

splendide petit abricot :)
par bignou
sergeetmarie63 a écrit :au retour d'un petit sejour du cote de l'atlantique,pique nique sur une aire d'autoroute....que j'ai aimé mon petit sandwich!!!

Bonjour,

je serais bien passé butiner.............

Merci
par sergeetmarie63
nizo a écrit :

Je parie qu'en remontant dans la voiture elle t'a dit qu'elle avait envie de toi ... :P mais pas un coin tranquille à l'horizon :x

non elle m'as dis :"tu t'es regalé mon cochon?moi aussi et je crois que t'es pas le seul a avoir vu mon minou!
par cffj14

je n ai pas eu cette chance hier pour notre retour
:(
par zmike

Et êtes-vous souvent remarqués ?
par gabriel66

Bonsoir,vous me direz sur quelle aire vous arretez,que je puisse venir me rincer l oeil
par gabriel66
cosmicnum a écrit :elle avait bien une culotte mais bizarrement l'empressement de notre complice la rend peu visible...

erys004.JPG

Bonsoir,la culotte on s en fout
par vectra
alors dites ce que vous en pensez a la place des remerciements c plus excitant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Wally26
vectra a écrit :alors dites ce que vous en pensez a la place des remerciements c plus excitant

j'adore !!! une pure exhibitionniste comme je les aime et qui en plus a le corps parfait pour ça :oops: :oops: :oops:
par nizo
thevoyager a écrit :J'ai enfin réussi à la faire sortir nue sous sa robe!!!
Quelle excitation de la savoir presque offerte!!
L’expérience a été convaincante, à renouveler!!! :twisted: :twisted:

Bienvenue au club des sans culotte !
Tu vas voir, tu vas te mettre à guetter le moindre souffle de vent qui pourrait faire voler sa jupe, ou l'escalator qui montrera bien son petit cul, ou le parapet avec rambarde vitrée... ou simplement la descente ou la montée en voiture. On en devient galant en lui ouvrant la portière rien que pour entrevoir sa petite chatte à peine cachée.

Je t'invite aussi à ne pas hésiter à lui retirer toi même sa culotte la prochaine fois et à la ranger dans ta poche. Cela décuple encore plus la sensation que tu as eu en touchant dans ta poche la barriére de tissus qu'elle n'a plus... et de temps en temps, tu la sorts discrètement histoire de lui rappeler qu'elle se promène le cul et la chatte à l'air!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée