Bise
Sabrina
Phil67 a écrit :Elle représente le fantasme de tout homme : une magnifique coquine brûlante, insatiable, ouverte (de partout), sensuelle... Et accueillante![]()
Une libertine parfaite
mesrine a écrit :Phil67 a écrit :Elle représente le fantasme de tout homme : une magnifique coquine brûlante, insatiable, ouverte (de partout), sensuelle... Et accueillante![]()
Une libertine parfaite
Tu es une magnifique petite salope mon amour. et j'adore ça !
mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.
nizo a écrit :mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.
Dommage que l'on ne puisse pas en profiter... quelle allumeuse!
nizo a écrit :mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.
mesrine a écrit :nizo a écrit :mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.
Ils sont pourtant nombreux à en profiter...
( à regarder de bas en haut, j ai oublié que les photos se chargent à l'envers)
ric4222 a écrit :
Jamais dans la région stéphanoise/lyonnaise???
sabrinaeteric a écrit :Superbe photo comme toujoursMerci
Bise
Sabrina
cne601 a écrit :
Tu es une magnifique petite salope mon amour. et j'adore ça !
mesrine a écrit :ric4222 a écrit :
Ben pas vraiment mais qui sait, on a un copain à aller voir un jour sur Lyon.
jbam a écrit :mesrine a écrit :ric4222 a écrit :
Ben pas vraiment mais qui sait, on a un copain à aller voir un jour sur Lyon.
sur Lyon ?
jbam a écrit :
Oui !"Allumeuse" est le terme exact pour qualifier Malibu ! Et quelle allumeuse ! Moi qui peux me targuer ici, non pas de la l'avoir goutée, mais d'avoir pu la voir en live à de nombreuses reprises, je peux vous dire que c'est une vrai allumeuse ! Très joueuse et très coquine, c'est un pur bonheur d'être son amant virtuel ! Malibu, aime exciter en s'exhibant et aime voir l'effet qu'elle produit ! Et de l'effet, elle en produit !!!!!!!!![]()
Toutes ces exhibes ne me laissent que de doux et excitants souvenirs et me tiennent toujours dans l'attente de la revoir sur la toile ... et à chaque fois .......... quel pied cette Malibu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises coquines à ma belle e-maitresse .........Et bise à l'ami !!!!!!!
mesrine a écrit :jbam a écrit :
Oui !"Allumeuse" est le terme exact pour qualifier Malibu ! Et quelle allumeuse ! Moi qui peux me targuer ici, non pas de la l'avoir goutée, mais d'avoir pu la voir en live à de nombreuses reprises, je peux vous dire que c'est une vrai allumeuse ! Très joueuse et très coquine, c'est un pur bonheur d'être son amant virtuel ! Malibu, aime exciter en s'exhibant et aime voir l'effet qu'elle produit ! Et de l'effet, elle en produit !!!!!!!!![]()
Toutes ces exhibes ne me laissent que de doux et excitants souvenirs et me tiennent toujours dans l'attente de la revoir sur la toile ... et à chaque fois .......... quel pied cette Malibu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises coquines à ma belle e-maitresse .........Et bise à l'ami !!!!!!!
hello l'e-amant de ma femme. ca fait super plaisir de te lire ici.
Bon ok, ok je connais la nature de ta relation avec ma femme mais fais gaffe car pendant que tu butines Malibu, je pourrais bien aller a la decouverte de la fleur de la tienne... Quoi ? Ah bon ca t'excite ?! Oui c'est juste. Ben faisons comme ca alors.![]()
(Pas sur que Malibu voie ca comme ca)
ric4222 a écrit :
Malibu ferait donc des e rencontres? interessant ma foi!
felindargile a écrit :Quel chanceux!
fundus a écrit :le top d'une photo hard
fundus a écrit :une semence d'enfer..................
mesrine a écrit :fundus a écrit :une semence d'enfer..................
Comme le pied qu elle a pris à se faire prendre par lui.
cne601 a écrit :mesrine a écrit :fundus a écrit :une semence d'enfer..................
Comme le pied qu elle a pris à se faire prendre par lui.
Même flouté... On voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle prend !!! LOL
cne601 a écrit :
Même flouté... On voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle prend !!! LOL
Notre boutique candauliste 100% sécurisée