©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 111
Phil67 a écrit :Elle représente le fantasme de tout homme : une magnifique coquine brûlante, insatiable, ouverte (de partout), sensuelle... Et accueillante ;)

Une libertine parfaite :oops:

Tu es une magnifique petite salope mon amour. et j'adore ça !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
Phil67 a écrit :Elle représente le fantasme de tout homme : une magnifique coquine brûlante, insatiable, ouverte (de partout), sensuelle... Et accueillante ;)

Une libertine parfaite :oops:

c'est beau de vous voir ainsi amoureux... Et quel respect de ces quelques mots !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.

Dommage que l'on ne puisse pas en profiter... quelle allumeuse!
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.

On en profite déjà par l'image !!! Merci mersrine !!!!
LOL
nizo a écrit :

Ils sont pourtant nombreux à en profiter... ;)
( à regarder de bas en haut, j ai oublié que les photos se chargent à l'envers :evil: )
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Ils sont pourtant nombreux à en profiter... ;)
( à regarder de bas en haut, j ai oublié que les photos se chargent à l'envers :evil: )

Jamais dans la région stéphanoise/lyonnaise???
ric4222 a écrit :

Ben pas vraiment mais qui sait, on a un copain à aller voir un jour sur Lyon.
sabrinaeteric a écrit :Superbe photo comme toujours :) Merci

Bise

Sabrina

Merci pour votre suivi et vos commentaires réguliers.
Biz coquines.

Malibu et lui.
cne601 a écrit :

c'est beau de vous voir ainsi amoureux... Et quel respect de ces quelques mots !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii[/quote]

Merci de le souligner. C'est vrai que nos jeux coquins ne sont que des jeux. Il est bon de rappeler que nous sommes avant tout un couple très uni et très amoureux. Hyper complices dans la vie comme dans nos fantasmes.
Sans remplir cette condition siné qua non nos jeux pervers n auraient aucun intérêt et seraient en plus voués à l'échec.
Mais comme on s'aime, on s'éclate ensembles.
Alors, longue vie au libertinage, au candaulisme et aux jeux de cocufiage en tous genres !
nizo a écrit :

Oui !"Allumeuse" est le terme exact pour qualifier Malibu ! Et quelle allumeuse ! Moi qui peux me targuer ici, non pas de la l'avoir goutée, mais d'avoir pu la voir en live à de nombreuses reprises, je peux vous dire que c'est une vrai allumeuse ! Très joueuse et très coquine, c'est un pur bonheur d'être son amant virtuel ! Malibu, aime exciter en s'exhibant et aime voir l'effet qu'elle produit ! Et de l'effet, elle en produit !!!!!!!! ;)
Toutes ces exhibes ne me laissent que de doux et excitants souvenirs et me tiennent toujours dans l'attente de la revoir sur la toile ... et à chaque fois .......... quel pied cette Malibu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises coquines à ma belle e-maitresse ......... ;) Et bise à l'ami !!!!!!! :D
jbam a écrit :
mesrine a écrit :
ric4222 a écrit :

Ben pas vraiment mais qui sait, on a un copain à aller voir un jour sur Lyon.

sur Lyon ? :P

voir post juste au dessus !
jbam a écrit :
Oui !"Allumeuse" est le terme exact pour qualifier Malibu ! Et quelle allumeuse ! Moi qui peux me targuer ici, non pas de la l'avoir goutée, mais d'avoir pu la voir en live à de nombreuses reprises, je peux vous dire que c'est une vrai allumeuse ! Très joueuse et très coquine, c'est un pur bonheur d'être son amant virtuel ! Malibu, aime exciter en s'exhibant et aime voir l'effet qu'elle produit ! Et de l'effet, elle en produit !!!!!!!! ;)
Toutes ces exhibes ne me laissent que de doux et excitants souvenirs et me tiennent toujours dans l'attente de la revoir sur la toile ... et à chaque fois .......... quel pied cette Malibu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello l'e-amant de ma femme. ca fait super plaisir de te lire ici.
Bon ok, ok je connais la nature de ta relation avec ma femme mais fais gaffe car pendant que tu butines Malibu, je pourrais bien aller a la decouverte de la fleur de la tienne... Quoi ? Ah bon ca t'excite ?! Oui c'est juste. Ben faisons comme ca alors. :D
(Pas sur que Malibu voie ca comme ca ;) )
mesrine a écrit :
jbam a écrit :

hello l'e-amant de ma femme. ca fait super plaisir de te lire ici.
Bon ok, ok je connais la nature de ta relation avec ma femme mais fais gaffe car pendant que tu butines Malibu, je pourrais bien aller a la decouverte de la fleur de la tienne... Quoi ? Ah bon ca t'excite ?! Oui c'est juste. Ben faisons comme ca alors. :D
(Pas sur que Malibu voie ca comme ca ;) )

Malibu ferait donc des e rencontres? interessant ma foi!
ric4222 a écrit :
Malibu ferait donc des e rencontres? interessant ma foi!

Oui ça lui arrive mais c est quand même assez rare, elle préfère le concret. Quoiqu il en soit elle fait toujours au moins une cam avant de rencontrer ses amants afin d éviter les mauvaises surprises.
Son amant black se finit sur elle...
Quel chanceux!
fundus a écrit :le top d'une photo hard

Et le final !
Malibu prend les choses en main pour faire venir son mâle sur elle.
Elle prend plaisir à étaler elle même la semence de son amant sur son ventre avec cette queue qui l à tant fait jouir.
fundus a écrit :une semence d'enfer..................

Comme le pied qu elle a pris à se faire prendre par lui.
mesrine a écrit :

Même flouté... On voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle prend !!! LOL
cne601 a écrit :
mesrine a écrit :

restera l'icone de forum avec une autre dame.......................
cne601 a écrit :

Puisque tu aimes la voir jouir...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée