©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par leilaa
Bonjour,

J'ai découvert le candaulisme en faisant la connaissance d'un homme très attiré par ça.
Je ne suis pas allée plus loin avec lui mais c'est restée dans ma tête et bien que je ne comprenais absolument pas les hommes candaulistes, aujourd'hui je ne me vois pas en couple avec un homme qui ne l'est pas.

Il y a par contre une chose que j'ai vu au travers des différents forums, bien souvent les hommes candaulistes ont un petit sexe.
J'ai remarqué que dans beaucoup de sujets l'homme avoue que sa femme n'est pas comblée par lui. Alors je me demande si le candaulisme finalement n'est pas juste l'autorisation (par amour) d'aller faire plaisir ailleur car le mari n'y parvient pas.
je suis pourtant pas trop mal foutu 17* 3,5 et j'ai pris beaucoup de plaisir a voir ma miss se prendre une autre queue que moi bien moins grande que moi ...... hélas a ce jour ma miss ne veut plus en entendre parler....
pierrotmartine01 a écrit :je suis pourtant pas trop mal foutu 17* 3,5 et j'ai pris beaucoup de plaisir a voir ma miss se prendre une autre queue que moi bien moins grande que moi ...... hélas a ce jour ma miss ne veut plus en entendre parler....

Je sais bien que certains sont bien montés :)
mais j'ai quand même vu beaucoup dire qu'ils avaient un petit sexe

Je peux te demander pourquoi ta cmpagne ne veut plus?
elle n'en éprouve plus le désir tout simplement, et a décider de redevenir sage à mon grand regret;)
Martine01 est ma femme et a son compte ici ;) ;)
De mon cote' je peux dire que malgre' mes dimensions pas negligeables, je suis moi meme tres excite' en regardant ma femme prise par d'autres hommes. Autre a mon plaisir personnel de voir ma femme faire du sexe avec d'autres, il y a le plaisir de voir ma femme prendre du plaisir.
Leilaa,
il y a plusieurs facettes dans le candaulisme. Certains y associent une humiliation, veulent être dominés, rabaissés, d'autres n'y voient qu'un jeu complice, une ouverture de la sexualité.
C'est mon cas.
d'ailleurs on peut également être candauliste et être le "cocufieur" d'un autre couple, cela a été mon cas aussi.
Tout cela pour dire que si j'aime l'idée de partager ma femme, je n'en ai pas moins un sexe de belle taille si j'en crois mes partenaires.
Donc mes fantasmes ne viennent pas de là. Au contraire même, faisant jouir ma femme et n'étant pas complexé par mon corps, cela m'aide peut être à vouloir inviter un autre homme dans notre vie sexuelle.
Candaul84 a écrit :... peut être plus dans le Cuckold ?

Exact j'allais le dire dans ce genre de relation qu'ait le Cuckold !, puis bon même si elle petite mais quelle ait bien juteuse en sperme, dure et raide ça fait toujours du bien de se la faire mettre dans toutes nos fentes de cochonne !.
leilaa a écrit :... un petit sexe ...

Et c'est quoi pour toi un petit sexe ?.
Nous avons pratiqué le candaulisme pendant pas mal d'année pour plusieurs raisons

1) nous avons décidé après pas mal d'année de discussion que plutot de se tromper bassement en douce il valait mieux avoir des relations sexuelles épanouies consenties et au vu de l'un et l autre sans cachotterie

2) malgré un sexe normal 18 je n 'arrivais pas vraiment a faire jouir ma femme, question d 'accord physique tous le monde sait cela avec certain partenaire cela fonctionne avec d'autre non

Nous avons trouvé des partenaires divers , je vous parle de cela il ya 20 ans sur minitel ou encore même des annonces dans Libé dans ce temps là

et nous n' avons absolument pas fait attention a la taille du sexe au début, certaines expériences furent très bien d'autre relativement nulles.

Puis d'expérience en expérience nous sommes tombé sur des partenaires avec des sexe de plus en plus gros. 2 cas ceux avec gros sexe qui ont des problèmes d'érection nous en avons rencontré pas mal dommage pour eux , et ceux qui n'en ont pas et je dois dire que d'expériences vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse molles d'accord, mais quand une grosse est vaillante, là c'est orgasme a répétition garantie, et pour le mari candauliste, qui aime sa femme et aime la voir prendre son pied, c'est un plaisir extrême.

Donc pour conclure, dans la relation candauliste, la taille du sexe du partenaire est aussi vraiment importante.
par 2kokins
mais quand une grosse est vaillante, là c'est orgasme a répétition garantie, et pour le mari candauliste, qui aime sa femme et aime la voir prendre son pied, c'est un plaisir extrême.

Donc pour conclure, dans la relation candauliste, la taille du sexe du partenaire est aussi vraiment importante.[/quote]

bjr
je pense aussi comme sa quel pied pour un candaule de savoir sa femme bien remplie et prendre son pied
de decouvrir d'autres plaisir autres sex une autre façons de faire l'amour d'autres mot et paroles
que celle de son mari
meme si avec son mari elle s'elate au lit
mais aussi pour elle qu'elle s"epanouisse ce libere dans sa double vie
sachant que son mari complice aime la partager avec un autre
donc oui pour moi le sex de l'amant et important
bruno :twisted: :twisted:
par 2kokins
guycocu59 a écrit :C'est clair, le sexe de l'amant est important, ça fait partie de leur besoin.
Mais je reste persuadé néanmoins que la taille réduite du sexe du mari cocu joue également un rôle important, pour ceux qui sont dans ce cas bien sûr, il y a des candaulistes bien montés ! :-)

ces vrai auusi il y a des candaules bien montés
ces surtout ce que vie le cpl qui et important
par 2kokins
guycocu59 a écrit :Peut être aussi étions nous faits pour être mari et femme, mais pas amants..

L'un ne va pas sans l'autre non !!! :?
Sofia
Peur d'être hors sujet mais besoin de vos avis:
Je ne suis pas bien monté mais surtout éjaculateur précoce.
Je ne pénètre jamais ma femme et me dit que ça ne lui manque pas. Est ce possible?

Ps: cette cause est une des raisons de mon envie candauliste.
par Ikky
Je suis monté dans la norme.
A la fois des expérience d'amant, mais aussi de partageur.

La taille à vrai dire compte peu. Le plaisir viens de la notion "autre homme" avant "autre queue".

J'ai rencontré des couples dont le mari en avait une plus petite, une plus grande... ma chérie à eu des amants moins bien et mieux monté... bref, le plaisir venais de la situation et la complicité.

Donc résumer candu = petit sexe je dit non.
En revanche, afin de répondre à certain fantasmes, amant de couple avec petit sex c'est pas possible non plus.

Et dernier point, dans la vie, il n'y a pas que les grosses et les petite queue... y'a ce que l'on trouve le plus souvent... les normal ;)
par 2kokins
Ikky a écrit :Le plaisir viens de la notion "autre homme" avant "autre queue".
Ma chérie à eu des amants moins bien et mieux monté... bref, le plaisir venait de la situation et la complicité.
Donc résumer candau = petit sexe je dit non.

Bien résumé ... Rien à rajouter ;)
Sofia :P
bypass44 a écrit :Peur d'être hors sujet mais besoin de vos avis:
Je ne suis pas bien monté mais surtout éjaculateur précoce.
Je ne pénètre jamais ma femme et me dit que ça ne lui manque pas. Est ce possible?

Ps: cette cause est une des raisons de mon envie candauliste.

Pas possible que ça ne lui manque pas. Même si elle est clito, la pénétration est exhausteur de sens un moment ou un autre.
par 2kokins
Ikky a écrit :Je suis monté dans la norme.
A la fois des expérience d'amant, mais aussi de partageur.

La taille à vrai dire compte peu. Le plaisir viens de la notion "autre homme" avant "autre queue".

J'ai rencontré des couples dont le mari en avait une plus petite, une plus grande... ma chérie à eu des amants moins bien et mieux monté... bref, le plaisir venais de la situation et la complicité.

Donc résumer candu = petit sexe je dit non.
En revanche, afin de répondre à certain fantasmes, amant de couple avec petit sex c'est pas possible non plus.

Et dernier point, dans la vie, il n'y a pas que les grosses et les petite queue... y'a ce que l'on trouve le plus souvent... les normal ;)

bjr
sofia me dit pariel pour la taille du sex
je pense aussi la meme chose
mais il faut avouer quand tant que mari et candaule on aime bien savoir si l'amant a une bonne queue :P
leilaa a écrit :Bonjour,

J'ai découvert le candaulisme en faisant la connaissance d'un homme très attiré par ça.
Je ne suis pas allée plus loin avec lui mais c'est restée dans ma tête et bien que je ne comprenais absolument pas les hommes candaulistes, aujourd'hui je ne me vois pas en couple avec un homme qui ne l'est pas.

Il y a par contre une chose que j'ai vu au travers des différents forums, bien souvent les hommes candaulistes ont un petit sexe.
J'ai remarqué que dans beaucoup de sujets l'homme avoue que sa femme n'est pas comblée par lui. Alors je me demande si le candaulisme finalement n'est pas juste l'autorisation (par amour) d'aller faire plaisir ailleur car le mari n'y parvient pas.

bonjour, je me sens candauliste, ça ne se choisit pas on le sent que l'on est candauliste ou on le devient peu à peu, cependant je ne pense pas que ce ne soit une question de taille de sexe, je n'ai pas un sexe plus petit que la moyenne, il doit faire au meilleur de sa forme 16 cm de long et 4,5 cm de diamètre .... mais on trouve toujours que la bite des autres sont plus grosses que la sienne , non ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée