©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Est-elle également désirable en maillot de bain ?

Absolument ravissante. Très excitant de voir ses tétons pointer sous le maillot…
Et de la savoir virtuellement soumise à Lord Stephen est un régal pour l'esprit.
Nous attendons avec impatience les prochaines aventures de Chantal, belle salope à éduquer !
Merci. L
bnb a écrit :Chantal est plus que désirable ;)

Et en robe legere pour aller à la plage, cela donne quoi?

Bonjour,

nous serions heureux de pouvoir l'admirer aussi lors de ses préparatifs pour aller à la plage; tenue d'été, déshabillage, maillot de bain enfilé, etc.

Mais tiens, une question me viens à l'esprit.
Comment a t'elle l'habitude de s'habiller ou plutôt dans quel ordre enfile t'elle ses tenues; le haut puis le bas comme toute bonne soumise ou le bas et le haut comme une bonne bourgeoise ?

Merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui ai demandé de se promener devant moi sur la plage et de faire de jolie sourires aux hommes sur la plage.
Un jeune black lui a même demandé si elle voulait jouer au ballon avec eux.

03.jpg

04.jpg

Bonjour,

et merci pour ces 2 vues.

de quel droit a t'elle refusée ?
Nous aurions été heureux d'apprendre que cette Sirène se serait faite harponnée par un Requin Black !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je pense que le jeune black avait plutôt envie de jouer avec les deux gros ballons de mon épouse.
Je pense que cela n'aurait pas déplu à Chantal mais je la réserve pour les hommes très mûrs.

05.jpg

Magnifique l'as tu exhiber sur cette plage topless ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je pense que le jeune black avait plutôt envie de jouer avec les deux gros ballons de mon épouse.
Je pense que cela n'aurait pas déplu à Chantal mais je la réserve pour les hommes très mûrs.

05.jpg

Quelle poitrine !!!! superbe photo !

05.jpg

Ah bon, un projet pour la partager avec un ou des mecs bien murs ? Le couple libertinxxl t a donné des idées !!!!
Chantal dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer pour la baignade.
On peut découvrir une nouvelle inscription réalisée chez le même tatoueur du port trois jours plus tard, un mec très cool qui n'a même pas posé de question sur la signification de la formule.

J'adore cette inscription "Je Suis SOUMISE" sur son gros cul de maman.

20.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer pour la baignade.
On peut découvrir une nouvelle inscription réalisée chez le même tatoueur du port trois jours plus tard, un mec très cool qui n'a même pas posé de question sur la signification de la formule.

20.jpg

Bonjour,

Moi, j'aurais préféré lire 'Je suis UNE Soumise', mais bon !
L'essentiel est dit et est marqué : c'est son statut.

Merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer pour la baignade.

20.jpg

Sympa ce petit jeu ! Avec ces inscriptions
Il faudrait lui faire porter le rosebud sous son maillot de bain !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle se maquille mais cela ne sert pas à grand chose il n'y a que son cul que l'on matera à la piscine de l'hotel

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

avec cette tenue on ne voie que son cul
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sous la petite robe : l'inscription
Elle a osé se montrer avec cette inscription devant tous les occupants de l'hôtel.

32.jpg

33.jpg

34.jpg

Dommage qu' il n y a pas plus de monde autour de la piscine pour la matter
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sous la petite robe : l'inscription
Elle a osé se montrer avec cette inscription devant tous les occupants de l'hôtel.

32.jpg

33.jpg

34.jpg

Bonjoue,

Non ce n'est pas de l'humiliation, c'est DU PLAISIR !
Du moins pour nous.

Merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle se maquille mais cela ne sert pas à grand chose il n'y a que son cul que l'on matera à la piscine de l'hotel

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

Comme toute Bonne Soumise, ELLE doit être parfaite.
Donc elle s'apprête et fait très attention à son apparence pour le plaisir de son Maître et des Hommes.

C'est bien une des premières fois ou on peut l'admirer ainsi, la tourterelle se préparant avant d'aller à la Chasse.

merci
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée