©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Je suis Pierre , 50ans , et elle est Isabelle, 49ans, nous sommes un couple très friands de sexe, avec des jeux sexuels souvent élaborés et qui nous satisfont pleinement mais tout au long de nos 30ans de vie commune, si Isabelle a cédé à quasiment tous mes fantasmes entre-nous, elle a toujours refusé de passer à l'acte au niveau échangisme et encore plus , à se laisser aller à des pratique candaulistes, alors même que , personnellement, il ne se passe pas de jour sans que je me branle en l'imaginant prise par un ou deux autres hommes que moi. Elle le sait, de même qu'elle sait mon envie de la voir étreindre une autre femme.
En fait dans notre couple nous sommes arrivés peu à peu à une mise en scène de nos jeux sexuels qui incluent tous mes fantasmes, sauf celui là. Ce fantasme serait de plus parfaitement intégré à ces jeux puisqu'elle est mon Épouse Dominatrice depuis plus de 10ans et qu'un tel évènement sexuel se déroulerait en ma présence, attaché, soumis à ses pulsions à elle, et ne pouvant intervenir pour empêcher un ou des amants de la faire jouir.
Je viens ici pour raconter ma frustration, trouver une réponse, et aussi raconter à quel point elle serait pourtant tentante pour beaucoup d'hommes avec ses tenues bourgeoises mais provocantes, dans lesquelles le cuir est par exemple omniprésent, et les très hauts talons aiguilles portés au quotidien. Lingerie, bas avec porte-jarretelle, absence de slip, abricot parfaitement lisse, toutes les conditions d'exhibition et d'actes plus hard encore sont réunies.
Je souhaite trouver ici des conseils, masculins mais corrects, et féminins compréhensifs, pour avancer et franchir avec mon éposue la limite dont j'ai parlé. Cordialement et érotiquement, Pierre.
Pour compléter rapidement le tableau , et être clair sur la relation existant entre nous, je ne l'ai jamais trompée en 30ans, elle sait que j'écume les sites d'exhib, surtout ceux qui satisfont mon fétichisme du cuir et des très hauts talons aiguilles, et j'ai la faiblesse de croire qu'elle ne m'a jamais trompé non plus. Nous exerçons des professions libérales, et avons déjà goûté à l’exhibition, au mélangisme, tout cela dans des mises en scène ou cuir, bas, talons sont omniprésents.
Isabelle a donc 49ans, petite, un peu ronde, avec un fessier sublime rendant la levrette affolante, des gros seins lourds, avec des pointes hypersensibles qui lui procurent, en préliminaires, et avec un massage aproprié de son clitoris des orgasmes répétés, souvent nombreux. Je rêve de la voir prise par deux grosses queues et jouir de ses mamelons durcis. Je fais déjà un peu semblant en lui provoquant de tels orgasmes, un gros gode dans la chatte, agenouillé devant elle le gode appuyé contre mon pubis, et ma queue pointant elle à l'entrée de son anus: une double pénétration en quelque sorte, mais que cela serait mieux avec deux bites de deux amants pervers.Pour en finir avec la description de ma Douce, je l'aime maquillée légèrement, élégamment bijoutée (elle porte toujours une chaine de cheville, et met une bague de pouce pour me sucer), et toujours prête pour le sexe, ce qui explique l'absence fréquente de culotte. A suivre
Pour ce qui est de l'exhib, elle a quasiment tout fait, à peu près partout, jusqu' à se goder pendant la visite d'un célèbre château de la Loire... Mais sinon, l'amour dans la nature, les aires d'autoroute surtout,le train, l'avion, le cinéma, les cabines d'essayage, le restaurant, les musées et expos diverses. Parfois elle est vraiment allée très loin dans la provoc, mais n'a jamais accepté qu'un voyeur s'approche et se branle pour éjaculer sur elle par exemple. Elle s'est enfilée des godes au restaurant un nombre de fois incroyable, mais a toujours décliné les invites éventuelles d' hommes ou de femmes ayant remarqué son manège. Et je ne vous parle pas des soirées entre amis...
En fait j'ai l'impression que plus elle est salope mais refuse d'aller au bout, plus elle voit ma déception, ma frustration et plus cela l'excite. D'ailleurs, toutes ces exhibs et situations limites se sont toujours terminées par une baise effrénée avec des orgasmes sublimes pour elle et pour moi.
Je vais vous détailler tout ça. Peut être pourrez-vous m'aiguiller pour la faire aller plus loin.
A suivre...
Bonsoir, oui nous faisons des photos, vous vous en doutez 8-) Toutefois, ma démarche ici étant pour l'instant solitaire, je ne peux transmettre de photos, vous le comprendre aisément. par contre, j'ai bien l'intention de poursuivre me récits , en particulier des relations amicales et érotiques que nous avons pu nouer toutes ces années :mrgreen:
Cordialement.Pierre.
Vous êtes également seul ici? ou avez -vous la chance que Madame soit pour vous consentante et accepte un ou plusieurs amants?

Avec Isabelle, il nous est arrivé au moin 4 ou 5 fois d'aller très loin avec des couples d'amis, et avec des ami(e)s seul(e)s plusieurs fois également, mais à chaque fois une pirouette, complétée d'une baise hyper-hard ensuite dans l'intimité, a conclu ces relations naissantes :evil:

En fait, plus elle accepte de revêtir des tenues coquines, plus je sais qu'elle va aller loin, mais plus je sais aussi que l'échec (relatif certes) est au bout de la soirée...

Par exemple, je suis raide dingue de bottes et de cuissardes à talons aiguilles, et bien je sais que si elle en met pour sortir, tout rapport hors couple est inenvisageable, mais aussi que j'aurai droit après la rencontre ou la soirée à un numéro de haut vol.

A suivre...
Un exemple de baise très hard en cuissardes, qui aurait pu aisément se terminer en baise avec des inconnus, mais encore une opportunité qu'elle a refusée pour jouir comme une vraie chienne une fois seule avec moi.

Une matinée de repos, nous décidons d'aller faire des courses, et en particulier de passer à Décathlon pour acheter un collier et une laisse pour moi (je vous rappelle que je suis son soumis), ainsi qu'une cravache neuve. Nous sommes en hiver et elle décide tout naturellement de se botter pour cette escapade. Elle porte un corset porte-jarretelles noir, un soutien-gorge assorti, pas de culotte, son sexe étant parfaitement lisse, des bas noirs et des bottes genouillères en cuir noir, remontant juste au dessus du genou, et de 11cm de talons aiguilles ferrés.Ces bottes de salope sont assorties à une jupe courte droite en cuir noir également, à un petit pull simple et le tout caché par son grand manteau en peau lainée.

Je sais déjà qu'elle a prévu quelque chose, car elle a enfilé une bague au pouce droit, ce qu'elle fait quand elle veut me sucer. Elle commence à me chauffer dans la voiture en remontant sa jupe, sortant un gode de son sac et se l'enfilant avec un soupir rauque de satisfaction. Elle m'ordonne alors, nous sommes sur l'autoroute, de doubler les camions lentement et elle commence à se branler avec application. Elle continue jusqu'au parking du magasin où elle m'ordonne de me garer un peu à l'écart. Je suis sûr qu'au moins trois routiers n'ont rien manqué de l'introduction vaginale du gros gode noir...

La voiture immobilisée, elle retire la bite en caoutchouc, la suce, la range dans son sac, se réajuste, et en me souriant m'ordonne de sortir ma queue. Elle m'administre alors une fellation dont elle a le secret tout en m'interdisant d'éjaculer, elle a pour cela gardé ses gants en cuir, elle sait très bien que cela me rend dingue. Effectivement, elle arrête sa besogne avant que je ne me vide dans sa bouche, me dit de rentrer l'objet du délit, et remet du rouge à lèvre...

Nous descendons alors de la voiture pour aller faire nos achats, sa démarche hautaine , ses jambes bottée de cuir noir, m'empêchent de débander. Elle va tout droit au rayon équitation et je la vois s'approcher d'un vendeur après avoir saisi une magnifique cravache noire dans sa main gantée de cuir. Je me dis alors qu'excitée comme elle est c'est peut être enfin le bon jour. Je reste à l'écart et je la vois discuter avec l'homme , en riant, et en me désignant avec la cravache: aucun doute sur ce qu'elle lui raconte, d'ailleurs le type est cramoisi... Et puis d'un coup, elle rompt la conversation et nous nous éloignons vers les caisses. Elle me dit alors qu'il lui a proposé de le rejoindre à l'arrière du magasin et qu'elle l'a éconduit.

Après avoir payé, elle passe aux toilettes, et j'apprends quand elle en ressort que son pull, son soutif, sa jupe sont dans le grand sac récupéré à la caisse: elle est maintenant nue , bottée sous son manteau et toujours gantée de cuir.

La suite est prévisible, elle est excitée comme une chienne et me fait m'arrêter sur une aire de l'A85, que nous empruntons pour rentrer. Elle a les yeux humides d'excitation quand elle descend de la voiture et la fraicheur ne la calme en rien. Nous sommes garés au fond de l'aire, relativement à l’abri des regards, et elle se campe face à l'auto, manteau ouvert, les pointes de ses gros seins tendues par le désir, elle s'enfile à nouveau le gode dans la chatte parfaitement lisse tout en pinçant ses mamelons. Ma queue est dehors, je me branle aussi. Elle m'ordonne de sortir, s'appuie sur une table en béton, croupe tendue, les jambes arc-boutées sur l'asphalte, gainée de cuir noir; le manteau relevé sur son dos, elle retire le gode et je la pénètre d'un coup, presque comme un animal, et nous jouissons très vite , simultanément, elle dans un cri rauque et étouffé de bourgeoise en faute. Deux camions viennent de se garer à moins de 200m, ils ne peuvent pas ne pas nous voir.Je me retire, elle s'accroupit et nettoie avec application ma queue avec sa bouche. Elle me dit alors : ça n'aurait pas été mieux avec le vendeur, alors pourquoi veux tu que je prenne un risque.
Elle remonte en voiture, non sans se tourner vers les routiers, manteau largement ouvert :twisted:

La suite de la journée s'est poursuivie à la maison, où, très excitée par l'orgasme public du matin, elle a pris un malin plaisir à m'essayer mon nouveau collier de chien soumis, la laisse et aussi à prendre bien en main sa nouvelle cravache, mais toujours seule avec moi :( . Enfin comment me plaindre, le plaisir qu'elle me donne est tel :mrgreen:

A suivre...
Peut-être ne veut ellr pas realiser TON fantasme car elle veut te dominer.
Elle devrait sans douts etre placee en situation d'etre désirée par un mâle dominateur en ton absence et peut-être à ton "insu".
Un petit complot semble de mise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée