©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 53
Je lui impose de marcher seule tout doucement sur le bord de l'eau pour se faire reluquer.
Moi je suis plus loin et je compte le nombre de mec qui jette un regard sur ses nichons.
En 10 min j'ai compté 38 mecs elle fait donc théoriquement du 228 mec/h, je recommande cette méthode de comptage c'est très instructif.

27.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle exhibe ses nichons de Bourgeoise sur la plage

26.jpg

On ne voit pas son regard : est-ce un regard Malin, un regard Mutin, ou ?
Par contre le sourire en dit long..............

J'ADORE !!!!!!!!!!!
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui impose de marcher seule tout doucement sur le bord de l'eau pour se faire reluquer.
Moi je suis plus loin et je compte le nombre de mec qui jette un regard sur ses nichons.
En 10 min j'ai compté 38 mecs elle fait donc théoriquement du 228 mec/h, je recommande cette méthode de comptage c'est très instructif.

27.jpg

228 mec/h sur la plage pour se faire reluquer.

Combien en ville lors de ses petites sorties ?

Et un jour il faudra bien compter son rendement dans une chambre d'hôtel - combien de papi à l'heure !
Merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui impose de marcher seule tout doucement sur le bord de l'eau pour se faire reluquer.

27.jpg

Elle a vraiment une belle paire !

27.jpg

et sur quelle plage aurions nous pu matter la belle?
Outre le fait que Chantal devait se promener seule sur la plage pour se faire reluquer ses nichons de Bourgeoise, elle avait également la consigne d'allumer les petits vieux qui se baignaient. Pour cela, elle devait aller se baigner à proximité et se laisser mater.

28a.jpg

28b.jpg

28c.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal devait également poser régulièrement comme un "objet de décoration" sur la plage.
Un objet que les passants pourraient venir inspecter à leur guise.

29a.jpg

29b.jpg

29c.jpg

29d.jpg

Elle ne va tout de même pas se faire payer : C'est une BourgeoisedeLuxe, donc Gratuite !!!!

Merci
chantal est toujours aussi désirable
ce serait sympa de savoir dans quel coin elle va se baigner certains d entre nous les chanceux qui habitent dans le coin pourraient ainsi avoir la chance de la croiser et venir ensuite exprimer leur ressenti sur cette charmante belle femme
ils pourraient egalement faire des photos qu ils publieraient ici avec l accord de son mari

bonnes vacances chantal
Ca fait des lustres que cette bourgeoise affolante fait monter la pression sur le forum en s'exhibant comme une putain, au gré d'aventures toujours aussi scabreuses.
On pourrait légitimement penser que Chantal est désormais mûre à point pour accepter qu'une horde de queutards affamés élargissent toute la panoplie de ses orifices. Et bien non, la scandaleuse ingénue continue à ne jouer qu'à l'allumeuse de l'extrême et, force est de constater que ça la rend toujours un peu plus désirable. Le contraste entre l'érotisme qui se dégage des photos de la belle et la perversité des récits les accompagnants font de chacune de vos interventions un moment exceptionnel.

Merci à vous deux. ;)
regardiscret a écrit :Nous sommes quand même très gâtés,
mon "album perso" de Chantal comprend plus de 600 photos (si, si) et 50 vidéos (et oui!), mais c'est mon album perso!
Alors encore merci à tous les deux...
...et bisous à Chantal

Ah bon, je n ai même pas vu un 1/10 !
Ce que je trouve génial à la plage, c'est le fait
- que mon épouse puisse exhiber ses nichons de Bourgeoises sans cela ne choque personne
- qu'elle puisse allumer les vieux papy en se baignant à deux mètres d'eux, les mamelles offertes sans que cela ne choque personne
- ET AUSSI qu'elle puisse pisser à la vue de tout le monde sans que cela ne choque personne.

Je lui demande de choisir un papy qui a les pieds dans l'eau, elle se met elle même dans 40 cm d'eau à quelques mètres du papy, et en restant debout elle pisse. Il y a toujours l'ambiguité de savoir si cela est vraiment un pipi ou de l'eau qui coule du maillot. Mais le papy observateur saura faire la différence.

28c.jpg

28d.jpg

28e.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ce que je trouve génial à la plage, c'est le fait
- que mon épouse puisse exhiber ses nichons de Bourgeoises sans cela ne choque personne
- qu'elle puisse allumer les vieux papy en se baignant à deux mètres d'eux, les mamelles offertes sans que cela ne choque personne
- ET AUSSI qu'elle puisse pisser à la vue de tout le monde sans que cela ne choque personne.

Je lui demande de choisir un papy qui a les pieds dans l'eau, elle se met elle même dans 40 cm d'eau à quelques mètres du papy, et en restant debout elle pisse. Il y a toujours l'ambiguité de savoir si cela est vraiment un pipi ou de l'eau qui coule du maillot. Mais le papy observateur saura faire la différence.

28c.jpg

28d.jpg

28e.jpg

Une tes belle histoire merci vivement la suite après le topless a t' elle descendu un peu sa culotte sur la plage
humm ce retour serait il accompagné de bonnes résolutions pour la rentrée? je proposerai bien un voyage à l'intérieur de ses neurones quand l'obéissance lui brule le ventre lui tends les nichons et la mouille entrecuisses..
quel magnifique post, je l'adore je ne me lasse vraiment pas de ta bourgeoise soumise!!
De souvenir je crois savoir qu'elle portait e meme maillot de bain qu'a son voyage professionnel il y a peu de temps?

Aucun homme n'est venu la draguer sur la plage?
Ni a la piscine?

je désire tant avoir Chantal en soumise a mes envie virtuelles!!
Bourgeoisedeluxe a écrit :La Bourgeoise Pisseuse ....

41a.jpg

41b.jpg

41c.jpg

41d.jpg

41e.jpg

41f.jpg

41g.jpg

41h.JPG

41i.jpg

Chantal,
Elle a un corps de rêve , elle nous met l'eau à la bouche car cela doit être des plus délicieux de vernir sous la douche avec elle pour lui enlever les grains de sable lotis dans ses recoins les plus intimes..
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée