©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
LaBlondassedeFabz a écrit :Voila le tableau final ...

IMG_9333 copie bis.jpg

Très réussi, couche bien répartie, c'est bon pour la peau.
Une chose que ma coquine n'aime pas mais je ne désespère pas....un jour peut être.
La blondasse, c'est un regard, qui sait ce qui l'attend. C'est Fabz, toujours près d'elle, qui communique ses envies.

La blondasse, c'est un peau tout douce. C'est Fabz, qui aime la caresser et la claquer.

La blondasse, c'est un très joli petit cul, c'est une suceuse hors pair, avec une gorge qui est toujours agréable de sentir au bout du gland...et puis la blondasse, c'est une splendeur lorsqu'elle est recouverte de sperme.

Bref,...ahhh....la blondasse !! Merci à vous deux !
Merci à la blondasse et à Fabz de m'avoir accueilli pour cette expérience libertine, c'était nouveau pour moi et je ne le regrette pas, j'ai beaucoup observé pour une première car difficile de se mettre dans le bain direct (enfin pour moi ^^)
La prochaine sera beaucoup mieux je crois =D
LaBlondassedeFabz a écrit :Quand on a revu cette belle photo ensemble avec la blondasse elle m'a dit : "on m'a rarement caressé le visage comme cela quand je suce"...
Photo faite avec Blackbrutus (qui est depuis inscrit sur le Forum) :D

IMG_9384 copie.jpg

Oui, je la trouve top cette photo ! Merci aux 2 acteurs
LaBlondassedeFabz a écrit :Voici un cliché fait aujourd hui vers 13 heures...
C'est regulierement comme ca que la Blondasse fait sa pause dejeuner... :lol:

IMG_9471 copie.jpg

A force de coups de bites sa chatte doit rester bien ouverte !
Et en début d après midi, ces collègues ne lui dit pas qu' elle sent la queue ! Lol
LaBlondassedeFabz a écrit :Voici un cliché fait aujourd hui vers 13 heures...
C'est regulierement comme ca que la Blondasse fait sa pause dejeuner... :lol:

IMG_9471 copie.jpg

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait une pause dej comme ça moi!!!
Où est-ce qu'on peut la croiser le midi? :mrgreen:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée