©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 108
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :
P1070576.JPG

pour recevoir des coquins

wouhaouuuuuu de la balle non seulement tu as de jolie formes, mais alors cette tenue, noir et rouge!!!! bouhhhhh j'en suis tout retournée là :P :P :P :P fais chaud d'un coup là!!! :P :P merci le belle
par atax
Eliane, belle Eliane,

Le rouge et le noir sur votre corps, cette transparence qui cache et sublime en même temps votre poitrine.....Plaisirs des sens, que voila un joli théatre de beauté ! :oops:
par xavmart
elianeetserge a écrit :
P1070576.JPG

très belle tenue!
par wouahcool
elianeetserge a écrit :
P1070576.JPG

mmmmmmh magnifique transparence :P je vient quand tu veux :D
par elianeetserge
P1070574.JPG

P1070575.JPG

voici la nouvelle tenue pour allez sur le marché on voit bien pour un œil averti le string et le haut ;) :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leoo94
elianeetserge a écrit :
P1070574.JPG

P1070575.JPG

voici la nouvelle tenue pour allez sur le marché on voit bien pour un œil averti le string et le haut ;) :oops: :oops:

ca doit etre chaud sur le marche hihi :)

/Leoo.
par attraction95
gwennadu a écrit :Miss hier soir

Comme elle le mérite, je trouve ta femme absolument magnifique! Ce transparent tout de dentelles ne peut que susciter les idées les plus érotiques qui soient! Je rêve de poser mes mains sur ce corps et le caresser par dessus ce tissus qui recouvre une peau certaine douce et en attente du moindre frisson...si vous venez sur Strasbourg je transformerai en acte ces paroles suggestives...lit elle les messages à tout hasard?
par gwennadu
Allez, une autre !
Il lui est arrivé un jour de sortir avec une tenue similaire, plus ou moins cachée sous une tenue plus passe-partout. un bon souvenir... ;)
par durandale
citronvert a écrit :c beau la transparence

... surtout si joliement mise en valeur ;) ... cette femme est magnifique de féminité !
par wouahcool
Laure en transparence

100_0289.JPG

DSC07660.JPG
par zmike
fredaline02 a écrit :J avais pas vu tout de suite mais j ai adoré cette petite culotte sans prétention
IMG_6027.jpg

Une culotte transparente de petite allumeuse, à porter sous une jupe courte, assise dans un lieu public.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée