©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par razyk
Bonjour a tous .. Voilà mon souci ma femme et moi avons eux notre 1er relation à 3. Tous c est bien passé bon partenaire bonne ambiance . Je regarde pendant qu il s occupe de ma femme terriblement exitant de la voir jouir avec lui.puis je participe . Voilà mon questionnement pendant quel baisait avec lui j ai été surpris de son attitude elle parlais très cru avec lui du genre( vas y baise moi ! J aime ta grosse bite) elle lui a même demandé de la traiter alors qu le déteste ça j ai vraiment pas compris puis cerise sur le gâteau il la baise en levrette il exprime qu il va jouir à cette instant elle se jette alors sur son sex et avale tous son sperme j ai même pas vu une goutte sortir de sa bouche je suis resté baba . Et ces la mon souci cela fait 23 ans que l on es en couple et jamais elle a voulu me le faire elle eprouvai meme du degout pourquoi avec lui alors . Cette image me hante je suis perdu et frustré depuis quelqu un sait t il ce qui s es passé dans sa tête et quel conseil pour allez mieux
par couplenantais
J'ai connu ma femme à 18 ans, nous nous sommes marié à 22 ans, j'étais son 1er homme et à 46 ans elle a un rapport avec un autre homme devant moi.
Comme toi lors de cet 1ere fois j'ai eu un coup......... elle c'est mise à le sucer alors qu'elle a tjrs refusée de me le faire et même maintenant à 54 ans elle refuse tjrs de le faire alors que depuis elle les suce tous et avale. C'est comme la sodomie elle me l'a tjrs refusée alors qu'elle se laisse sodomiser par ses amants.
par kylegendary
razyk a écrit :Bonjour a tous .. Voilà mon souci ma femme et moi avons eux notre 1er relation à 3. Tous c est bien passé bon partenaire bonne ambiance . Je regarde pendant qu il s occupe de ma femme terriblement exitant de la voir jouir avec lui.puis je participe . Voilà mon questionnement pendant quel baisait avec lui j ai été surpris de son attitude elle parlais très cru avec lui du genre( vas y baise moi ! J aime ta grosse bite) elle lui a même demandé de la traiter alors qu le déteste ça j ai vraiment pas compris puis cerise sur le gâteau il la baise en levrette il exprime qu il va jouir à cette instant elle se jette alors sur son sex et avale tous son sperme j ai même pas vu une goutte sortir de sa bouche je suis resté baba . Et ces la mon souci cela fait 23 ans que l on es en couple et jamais elle a voulu me le faire elle eprouvai meme du degout pourquoi avec lui alors . Cette image me hante je suis perdu et frustré depuis quelqu un sait t il ce qui s es passé dans sa tête et quel conseil pour allez mieux

Hello Razyk.

Déja, bienvenue sur le forum :)

Dans un premier temps, tu en as discuté avec elle ? elle t'a dit pourquoi elle s'est autant laché ?

C'est toujours intéressant d'avoir sa version, avant d'être comme tu dis, perdu, et frustré... Peut-être est-ce tout simplement que la situation était tellement excitante, qu'elle avait envie de se dépasser... Bref, discutes en avec elle :)
par xgreg038
Pas d'inquiétude. ..
Beaucoup se femmes se permettrent bien plus de choses avec un amant qu'avec le mari.
Et d'ailleurs ce n'ezt pas parce qu'elle s' est autorisé cela avec un amant qu'elle le fera un jour avec toi.
par razyk
Oui j en parlé avec elle c était trop pesant . Dans un 1 er temp elle a esquivé en démarrant une scène de ménage , elle était même agressive. Puis lors du soirée arrose j ai relancé le sujet et tous es mieux passé . Elle m'a dit que le contexte une nouvelle queu en elle sa façon de la prendre moi qui la regardait , quel es jouie plusieurs fois et à chaque fois plus intense que ça sait fait naturellement et que tous simplement elle en avait énormément envié m image quel ma donne c es tu es devant ton plat préfèré l idée que tu va te régaler avant d y avoir toucher voilà la sensation quel ma décrite lol . Je lui es dit que c était vraiment super quel es tant aimée c était le but sinon sa aurai été dommage .. On a ensuite fait l amour puis au moment de jouir je lui demande d avaler et sa réponse encore fut ( t es fou je pourrai pas) super troublant et encore. Une fois frustrant
par candore
Haaaaa ce conditionnement : il faut être une femme bien en tout rapport pour le mari. On ne peut montrer son côté "p.te". C'est une chaîne dur à briser. Peut-être même que ce côté "s...pe" t'as effrayé ? Lui as-tu dis que tu as aimé cela et que tu souhaiterais également le vivre avec elle ?

oui, la plupart des femmes mariées prennent un amant pour se lacher sexuellement avec lui, faire ce qu'elles ne veulent pas faire avec leur mari. Chacun sa place.

Et pourtant elles disent bien qu'elles sont comblées avec un mari ami/amant.
par floflo93
Moi je trouve cela irrespectueux de la part de ta femme. Elle n'a aucun respect pour toi. Te refuser ce qu'elle accepte aux autre alors qu'elle partage ta vie à toi.

Parles-lui en, et je te dirais, soit même plus salop que sa. La prochaine fois que tu la baise, tu lui demande qu'elle t'avale. Si elle te redit "non, ça va pas .....";

Tu arrête direct de la sauter. Elle vas pas comprendre. Tu lui sort, ben dans ce cas, moi je vais allez voir une salope qui sera apprécié mon plat et en salivera avant d'y goutter.
par complicea3
Messieurs,

J'ai le regrets de vous dire que vous êtes mariées à des castratrices !
C'est peut-être pour ça que peut-être vos ne vous sentez pas à la hauteur avec elles au lit.
Elle refuse de s'offrir à vous...

Sois vous êtes soumis et vous intégrez cet aspect dans votre sexualité de couples, sois il faut qu'elle consulte un sexologue...
par floflo93
complicea3 a écrit :Messieurs,

J'ai le regrets de vous dire que vous êtes mariées à des castratrices !
C'est peut-être pour ça que peut-être vos ne vous sentez pas à la hauteur avec elles au lit.
Elle refuse de s'offrir à vous...

Sois vous êtes soumis et vous intégrez cet aspect dans votre sexualité de couples, sois il faut qu'elle consulte un sexologue...

Je trouve ta réflexion très simpliste et rapide. C'est Blanc ou Noir. Moi je ne pense pas cela du tout. Après qui a raison ....
par polpolp
floflo93 a écrit :Moi je trouve cela irrespectueux de la part de ta femme. Elle n'a aucun respect pour toi. Te refuser ce qu'elle accepte aux autre alors qu'elle partage ta vie à toi.

Parles-lui en, et je te dirais, soit même plus salop que sa. La prochaine fois que tu la baise, tu lui demande qu'elle t'avale. Si elle te redit "non, ça va pas .....";

Tu arrête direct de la sauter. Elle vas pas comprendre. Tu lui sort, ben dans ce cas, moi je vais allez voir une salope qui sera apprécié mon plat et en salivera avant d'y goutter.

+1, rien à redire, j'aurai donné le même conseil, c'est vraiment incompréhensible ces femmes qui refusent des choses a leur mari alors que c'est sensé être un rapprochement et un partage du couple le candaulliste, et cette excuse de la nouveauté et surtout quand elle accepte de se faire baisée devant le mari mais pas de faire la même chose avec lui dans l'intimité comme si le faire avec son mari était plus sale et choquant, c'est quand même assez gros...
par floflo93
cple36 a écrit :Déjà se poser certaines questions....qui a demandé ce trio? Toi? Si oui tu lui demande de faire un truc qui sorte de l ordinaire mais de le faire comme à deux...quel intérêt?
Déjà elle s'est lachee devant toi.....
Après , y a t'il eu d'autres rencontres ?....si non attends un peu avant qu'elle assume totalement...
Une femme a besoin d'amour et qui le donne?.... le mari....
Vas y en douceur il faut qu'a ses yeux ton amour reste le même, même si elle se lâche avec toi aussi... tu vas pas la libérer en un trio il faut qu'elle prenne confiance en elle et en toi....
Miss a fait tout ce que j aurai aimé lui faire découvrir avec d'autres après avec la patience j en ai profité aussi.....
Si tu lui demande de se lâcher pour toi arrêtez tout, le candaulisme c'est pour le plaisir de la femme avant tout.., quand elle aura conscience de ça elle te rendra plus que tu crois et plus qu'aux amants ...mais faut pas la priver de se lâcher avec eux...

tu fais d'un cas, une généralité... Mais toutes les femmes, tous les hommes, tous les couples ne fonctionnent pas comme toi. De plus le candaulisme, ce n'est pas avant tout un plaisir pour la femme, mais un plaisir partagé par le couple. Si cela ne vas que dans un sens, c'est du pur égoïsme. Vous cela à marcher comme cela. Pour mon cas perso, ce n'est pas pareil.
par Misepan
Que ce soit Floflo ou complicea3 Il semble que les deux avis soit assez loin de la "compréhension" des désirs et des "particularité" de la femme.... non ? (il suffit de relire les deux commentaires...)

Car la plupart des "hommes" qui ne sont pas tous soumis loin de là.... Veulent une femme qui s'éclate, qui sorte de la routine.... et lorsque elle le fait.....Et bien c'est tout une histoire.. Faudrait savoir... Ne serait ce pas plutôt certains hommes qui ne supporte pas le fait qu'elle se révèle tel qu'il n'ont pas réussi à le faire....

C'est donc plutôt les "Amants" qu'il faut remercier et leur femme aussi... et Avec un Dialogue ouvert (et parfois un peu de "ruse"... En effet... Elle ne veut pas vous sucer ? Avaler ? et bien pendant que l'amant la prend en levrette, faite en sorte qu'elle se laisse aller et qu'elle vous offre se plaisir...

Et non pas un.... tu le fait à tous sauf à moi... etc etc etc avec les reproches, les insultes etc...

:mrgreen: :roll:
par complicea3
Misepan,

Tu as raison de faire un cours de savoir-vivre et de communication à notre gaillard, mais tu ne réponds pas sur le fond. Pourquoi le refuserait-elle dans l'intimité ?
par 2kokins
luicocuellelibre a écrit :oui, la plupart des femmes mariées prennent un amant pour se lacher sexuellement avec lui, faire ce qu'elles ne veulent pas faire avec leur mari. Chacun sa place.

Quand on dit que chaque couple fonctionne différemment , voilà une réponse qui ne me correspond en aucun cas :?
Je ne vois pas pourquoi je refuserai à faire à mon homme ce que mes amants me feraient :shock:
Je suis libre totalement avec mon homme ce que je trouve logique puisque c'est avec lui que je partage ma vie et que j'aime.
Me lâcher sexuellement OUI :D avec mon homme et sans aucune gêne ;)
Sofia
par polpolp
chatoune83 a écrit :
razyk a écrit :Bonjour a tous .. Voilà mon souci ma femme et moi avons eux notre 1er relation à 3. Tous c est bien passé bon partenaire bonne ambiance . Je regarde pendant qu il s occupe de ma femme terriblement exitant de la voir jouir avec lui.puis je participe . Voilà mon questionnement pendant quel baisait avec lui j ai été surpris de son attitude elle parlais très cru avec lui du genre( vas y baise moi ! J aime ta grosse bite) elle lui a même demandé de la traiter alors qu le déteste ça j ai vraiment pas compris puis cerise sur le gâteau il la baise en levrette il exprime qu il va jouir à cette instant elle se jette alors sur son sex et avale tous son sperme j ai même pas vu une goutte sortir de sa bouche je suis resté baba . Et ces la mon souci cela fait 23 ans que l on es en couple et jamais elle a voulu me le faire elle eprouvai meme du degout pourquoi avec lui alors . Cette image me hante je suis perdu et frustré depuis quelqu un sait t il ce qui s es passé dans sa tête et quel conseil pour allez mieux
Bonjour, ce que tu relates, n'a rien d'extraordinaire. C'est souvent le cas lors de ce genre de rencontre. La femme est obligée de se lâcher pour être à la hauteur de son nouveau partenaire sexuel. Il est là dans l'unique but de la "sauter" et elle de se faire "sauter". Ou, elle réussit, laisse tomber toutes les barrières et cela donne le résultat que tu décris ou elle reste bloquée et la soirée tourne au bide et parfois c'est même la fin de l'histoire échangisme. Toutes les femmes ont le fantasme d'être prise comme une salope au moins une fois, sauf que pour beaucoup, cela restera toujours au stade de fantasme. Quelques unes passent à l'acte justement lors de ce genre d'occasion. Plus dur de le faire avec son mari,avec lui c'est plus une notion de respect, d'amour, elle est la femme et la mère. Plus simple d'être la salope avec le partenaire qui lui n'est là que pour le sexe pur. Tu as déjà la chance de la voir faire, profite s'en bien, car beaucoup aimerez pouvoir en dire autant et ne le verront jamais. Ensuite, en étant patient, elle le fera peut être avec toi, mais rien n'est moins sure et surtout ce n'est pas en lui exprimant ta frustration que cela viendra. Si cela doit se faire, avec le temps cela se fera.

Oui mais ci l'un des buts de ce couple était de raviver leur libido, et que sa ne marche qu'avec les amants, ou est l’intérêt du couple ? et celui de razick ? d'ailleurs il n'a peut être pas envie de devenir un simple cocu voyeur, donc au lieu de profiter il va juste déguster
par floflo93
polpolp a écrit :
chatoune83 a écrit :
Bonjour, ce que tu relates, n'a rien d'extraordinaire. C'est souvent le cas lors de ce genre de rencontre. La femme est obligée de se lâcher pour être à la hauteur de son nouveau partenaire sexuel. Il est là dans l'unique but de la "sauter" et elle de se faire "sauter". Ou, elle réussit, laisse tomber toutes les barrières et cela donne le résultat que tu décris ou elle reste bloquée et la soirée tourne au bide et parfois c'est même la fin de l'histoire échangisme. Toutes les femmes ont le fantasme d'être prise comme une salope au moins une fois, sauf que pour beaucoup, cela restera toujours au stade de fantasme. Quelques unes passent à l'acte justement lors de ce genre d'occasion. Plus dur de le faire avec son mari,avec lui c'est plus une notion de respect, d'amour, elle est la femme et la mère. Plus simple d'être la salope avec le partenaire qui lui n'est là que pour le sexe pur. Tu as déjà la chance de la voir faire, profite s'en bien, car beaucoup aimerez pouvoir en dire autant et ne le verront jamais. Ensuite, en étant patient, elle le fera peut être avec toi, mais rien n'est moins sure et surtout ce n'est pas en lui exprimant ta frustration que cela viendra. Si cela doit se faire, avec le temps cela se fera.

Oui mais ci l'un des buts de ce couple était de raviver leur libido, et que sa ne marche qu'avec les amants, ou est l’intérêt du couple ? et celui de razick ? d'ailleurs il n'a peut être pas envie de devenir un simple cocu voyeur, donc au lieu de profiter il va juste déguster

Complètement d'accord avec toi. Si le but du candaulisme est uniquement dans le sens de faire plaisir à la femme,,,, ce n'est plus du candaulisme.
par Imaphil
cple36 a écrit :
Misepan a écrit :Que ce soit Floflo ou complicea3 Il semble que les deux avis soit assez loin de la "compréhension" des désirs et des "particularité" de la femme.... non ? (il suffit de relire les deux commentaires...)

Car la plupart des "hommes" qui ne sont pas tous soumis loin de là.... Veulent une femme qui s'éclate, qui sorte de la routine.... et lorsque elle le fait.....Et bien c'est tout une histoire.. Faudrait savoir... Ne serait ce pas plutôt certains hommes qui ne supporte pas le fait qu'elle se révèle tel qu'il n'ont pas réussi à le faire....

C'est donc plutôt les "Amants" qu'il faut remercier et leur femme aussi... et Avec un Dialogue ouvert (et parfois un peu de "ruse"... En effet... Elle ne veut pas vous sucer ? Avaler ? et bien pendant que l'amant la prend en levrette, faite en sorte qu'elle se laisse aller et qu'elle vous offre se plaisir...
B
Et non pas un.... tu le fait à t. ous sauf à moi... etc etc etc avec les reproches, les insultes etc...

:mrgreen: :roll:

Oui beaucoup d hommes aimerzient se taper une <<salope>> mais après c'est pas évident d'accepter que cette salope soit sa femme , mais je dis juste si elle le fait avec un autre elle finira par le faire avec le mari mais c'est pas en un trio qu'elle effacera plusieurs années de retenue

Moi, j'ai dû attendre 60 ans pour qu'elle avale ma semence !
Or je sais qu'elle l'avait fait au moins 2 fois par le passé. Une première fois, le jeune homme n'a pas su se retenir et a éjaculé, sans prévenir, au début de la première pipe. Elle n'a rien dit et a continué !
Pour la deuxième fois, c'était avec un copain, friand d'éjaculer dans la bouche de ses partenaires. Il l'a fait sans la prévenir, elle n'a rien dit !
Elle ne me l'avait jamais fait. Quelques jours après cette soirée, elle m'a dit : laisse toi aller ... Elle a tout avalé. Maintenant, elle le fait parfois !
Tout vient à point à qui sait attendre.
par polpolp
chatoune83 a écrit : Non, pas forcement, c'est mon cas et nous le vivons bien. Je suis devenu simple voyeur avec le temps et je m'en porte très bien, j'admets que cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui nous sommes très heureux et épanouis.

oui c'est ton cas mais peut être pas le sien, si il veut améliorer la libido du couple alors sa réaction a elle est contre productive.

tu es devenu voyeur juste pendant les moments candauliste ou tout le temps ?
par kark1
Comme quoi quand on n'est jeune on trouve un nana pour se poser et tous découvrir avec elle et c'est vrais que c'est frustrant de savoir quel va être "cochonne" (pour pas être vulgaire) avec les autres mais pas avec l'homme quel aime alors que se serait logique quel se donne a fond avec son compagnons de tous les jours avec qui elle est heureuse plutot que un mec d'un soir qui lui au final a la total qu'on auras jamais.
par floflo93
kark1 a écrit :Comme quoi quand on n'est jeune on trouve un nana pour se poser et tous découvrir avec elle et c'est vrais que c'est frustrant de savoir quel va être "cochonne" (pour pas être vulgaire) avec les autres mais pas avec l'homme quel aime alors que se serait logique quel se donne a fond avec son compagnons de tous les jours avec qui elle est heureuse plutot que un mec d'un soir qui lui au final a la total qu'on auras jamais.

Je te rassure, toutes les femmes ne sont pas comme sa. Et beaucoup, font la totale avec leurs mecs.
par polpolp
kark1 a écrit :Comme quoi quand on n'est jeune on trouve un nana pour se poser et tous découvrir avec elle et c'est vrais que c'est frustrant de savoir quel va être "cochonne" (pour pas être vulgaire) avec les autres mais pas avec l'homme quel aime alors que se serait logique quel se donne a fond avec son compagnons de tous les jours avec qui elle est heureuse plutot que un mec d'un soir qui lui au final a la total qu'on auras jamais.

Entièrement d'accord c'est incompréhensible ses femmes qui ne font pas des choses avec le mec qu'elles soi disant aiment alors que le 1er mec passé à la totale, et encore plus les mecs qui aiment que leur femme réserve des trucs aux amants que eux n'ont pas droit.
par fredaline02
polpolp que fais tu sur ce forum si tu ne comprends rien au candaulisme.....es tu là juste pour baiser des femmes faciles???? et avoir la totale?????
par polpolp
fredaline02 a écrit :polpolp que fais tu sur ce forum si tu ne comprends rien au candaulisme.....es tu là juste pour baiser des femmes faciles???? et avoir la totale?????

Justement je commence a comprendre le candaulisme, seulement pour moi il y'a le bon et le mauvais (et sa n'engage que moi) et d'ailleurs certaines personne partagent certaines de mes pensées donc j'ai peut être ma place ici... de plus ce n'est pas a toi de le décidé... j'ai peut être un avis différent mais je respecte les gens et leurs pensées même si je n'y adhère pas forcément (tolérance tu connais?)

Et pour finir non je ne viens pas pour baiser facile et même si c'était le cas, sa changerait quoi ?

Sinon pourquoi ce message agressif a mon égard, toi aussi tu es frustré que ta femme donne plus a ces amants ? la vérité blesse peut être :roll: si c'est pas le cas et je l'espère pour toi, je ne comprends pas l'intérêt de ton message.
par floflo93
polpolp a écrit :
fredaline02 a écrit :polpolp que fais tu sur ce forum si tu ne comprends rien au candaulisme.....es tu là juste pour baiser des femmes faciles???? et avoir la totale?????

Justement je commence a comprendre le candaulisme, seulement pour moi il y'a le bon et le mauvais (et sa n'engage que moi) et d'ailleurs certaines personne partagent certaines de mes pensées donc j'ai peut être ma place ici... de plus ce n'est pas a toi de le décidé... j'ai peut être un avis différent mais je respecte les gens et leurs pensées même si je n'y adhère pas forcément (tolérance tu connais?)

Et pour finir non je ne viens pas pour baiser facile et même si c'était le cas, sa changerait quoi ?

Sinon pourquoi ce message agressif a mon égard, toi aussi tu es frustré que ta femme donne plus a ces amants ? la vérité blesse peut être :roll: si c'est pas le cas et je l'espère pour toi, je ne comprends pas l'intérêt de ton message.

+1
par OnPlay

Frustré..

Le mot est lâché.

Et aux vues des échanges que provoque ton post tu n'es pas le seul.

Certains ne comprendront jamais le candaulisme et cela ne sert à rien d'essayer de le leur expliquer.

Tu as au moins le mérite d'essayer de vivre une expérience candauliste avec ta femme et cela va te permettre d'en parler en toute connaissance de cause avec la force de ce que tu auras ressentis et qui n'appartient qu'à toi.

Chaque couple a ses règles.
Si j'osais une petite explication concernant ta problématique je dirai que tu as, d'un coté, "la vie à deux", dans laquelle l'amant n'intervient pas et n'a pas à intervenir et de l'autre, la vie "candauliste" dans laquelle l'amant est invité à interagir avec votre couple selon vos règles à vous trois.

Si ton souhait est de "piéger" ta femme en observant ce qu'elle fait avec son amant pour mieux lui mettre dans la tête ensuite qu'elle est vraiment pas gentille de ne pas te servir la même chose ce n'est pas du candaulisme et c'est dangereux pour votre couple.

Clairement cela s'apparente à du chantage de ta part et à ce jeux là tu risques de tout perdre!
Car tu n'as plus la force de la nouveauté, et à deux c'est forcément moins excitant que dans une situation plus "exceptionnelle" de type trio. Donc tu n'obtiendras jamais le même niveau d'excitation et de folie qui fera que ta femme perdra la tête en dépassant ses limites.

Par ce comportement de "reproches" et de "chantage" tu deviens agressif et forcément cela provoquera une scène de ménage car cela est vraiment injuste qu'elle se trouve en position de justifier son comportement avec son amant et le" pourquoi pas avec son mari"...

Maintenant, si tu souhaites qu'elle change ses habitudes avec toi, ne te sert pas de l'argument "tu le fais bien avec l'autre" car se faisant, tu te réduirais à l'état d'amant toi même alors que tu as bien plus aujourd'hui si tu y réfléchis un tout petit peu..

Ses explications tiennent la route, et remercie la d'avoir eu la gentillesse de te les donner.

Sache qu'elle ne te doit rien. Ce n'est pas une pute qui doit te payer en retour d'avoir accepter qu'elle prenne un amant.
La situation n'a pas changé, elle reste ta femme et te demande le même respect. Et si ce respect était pour elle qu'elle n'avalait pas alors cela continuera ainsi et il n'y a aucune raison lié à votre candaulisme qui pourra faire que ça change.

Et ceux qui pensent transformer leur femme en poupée obéissante grâce au libertinage ne feront que rendre évident aux yeux de leur épouse leur manque total de savoir vivre et d'intelligence.

Amusez vous bien, en accord avec votre plaisir de couple. 8-)
par floflo93
Certains ne comprendront jamais le candaulisme et cela ne sert à rien d'essayer de le leur expliquer.

Ce qui a de fort dans tes propos, c'est que tu te crois au dessus de tout, et tu crois que toi seul détient la vérité, de ce qu'est le candaulisme. Nous le pratiquons avec ma copine, et pas de la manière dont tu parle et pourtant cela marche. Alors dire que certain ne comprenne pas et ne comprendrons jamais. C'est se sentir supérieur. Avant tout, le candaulisme, il faut se sentir bien dans cette pratique.

Tu as au moins le mérite d'essayer de vivre une expérience candauliste avec ta femme et cela va te permettre d'en parler en toute connaissance de cause avec la force de ce que tu auras ressentis et qui n'appartient qu'à toi.

Sa c'est clair.

Chaque couple a ses règles.
Si j'osais une petite explication concernant ta problématique je dirai que tu as, d'un coté, "la vie à deux", dans laquelle l'amant n'intervient pas et n'a pas à intervenir et de l'autre, la vie "candauliste" dans laquelle l'amant est invité à interagir avec votre couple selon vos règles à vous trois.

Ben justement pour nous, les règles, c'est selon nous deux. L'amant n'a rien à faire dans les règles que l'on impose. S'il n'est pas d'accord, ben dans ce cas il passe son chemin.

Si ton souhait est de "piéger" ta femme en observant ce qu'elle fait avec son amant pour mieux lui mettre dans la tête ensuite qu'elle est vraiment pas gentille de ne pas te servir la même chose ce n'est pas du candaulisme et c'est dangereux pour votre couple.Clairement cela s'apparente à du chantage de ta part et à ce jeux là tu risques de tout perdre!
Car tu n'as plus la force de la nouveauté, et à deux c'est forcément moins excitant que dans une situation plus "exceptionnelle" de type trio. Donc tu n'obtiendras jamais le même niveau d'excitation et de folie qui fera que ta femme perdra la tête en dépassant ses limites.

Je ne pense pas que son souhait était de piéger sa femme. Peut être une envie de la voir. Un fantasme qui aurait peu être du rester un fantasme. Car il ne pensait pas qu'elle se lâcherais comme cela. Et il comprend que depuis qu'il est avait lui, elle ne s'est jamais lâché. Quand tu dis, plus la force de la nouveauté..... La nouveauté elle y était au début du couple, et pourtant elle ne l'a pas fait. Il peut y avoir plus raison à cela. L’évolution dans l'age fait aussi, souvent que les femmes osent plus de choses. Mais dans ce cas, pourquoi elle ne veut pas le partager aussi avec son homme. Et c'est aussi de l’égoïsme. Ma copine est plus excité avec son amant, mais cela ne l'empêche pas de pratiquer les mêmes choses avec moi. Car elle m'aime, et ne veut pas me mettre à l'écart.

Par ce comportement de "reproches" et de "chantage" tu deviens agressif et forcément cela provoquera une scène de ménage car cela est vraiment injuste qu'elle se trouve en position de justifier son comportement avec son amant et le" pourquoi pas avec son mari"...

Je suis assez d'accord avec toi, le risque c'est que la discussion parte en reproche et en scène de ménage. Après pourquoi c'est injuste de justifier sa position. C'est du délire complet que tu dis la. Ne pas justifier son comportement avec l'amant, cela paraît normal car elle ne peux que l'expliquer. La il ne s'agit pas de justifier le fait qu'elle à pratiquée telle ou telle chose avec l'amant. Mais du pourquoi elle ne veut pas le pratiquer avec son mari. C'est totalement différent. Et sur ce point là, il peut très demander une justification. Pourquoi. Cela s'est passé avec ma copine, nous en avons discutés. Et elle s'est rendu compte de certaines choses. Après il faut savoir parler, et ne pas s'énerver. C'est le plus dur.

Maintenant, si tu souhaites qu'elle change ses habitudes avec toi, ne te sert pas de l'argument "tu le fais bien avec l'autre" car se faisant, tu te réduirais à l'état d'amant toi même alors que tu as bien plus aujourd'hui si tu y réfléchis un tout petit peu..

Complètement hors sujet. Ce n'est pas parce qu'elle pratique les mêmes choses avec lui que cela fera de lui un amant.

Ses explications tiennent la route, et remercie la d'avoir eu la gentillesse de te les donner.

Elles tiennent la route, mais ne tienne pas compte d'un point important. L'amour pour son mari et le respect pour son mari.

Sache qu'elle ne te doit rien. Ce n'est pas une pute qui doit te payer en retour d'avoir accepter qu'elle prenne un amant. La situation n'a pas changé, elle reste ta femme et te demande le même respect. Et si ce respect était pour elle qu'elle n'avalait pas alors cela continuera ainsi et il n'y a aucune raison lié à votre candaulisme qui pourra faire que ça change.

Elle ne te dois rien, mis à part l'amour et le respect. Si elle compte pratiquer le sexe avec un autre tout en te blessant à chaque fois, te rendant triste. Il n'y a plus aucun intérêt pour votre couple, et vous finirez par vous séparer. Et si le respect entre vous, c'est de ne pas avaler, je trouve que c'est réduit, très réduit. Mais en dehors de cela, un couple c'est du partage réciproque.

Et ceux qui pensent transformer leur femme en poupée obéissante grâce au libertinage ne feront que rendre évident aux yeux de leur épouse leur manque total de savoir vivre et d'intelligence.

J’espère que tu parle que des couples qui ne sont pas dans une pratique autre que le candaulisme.

Amusez vous bien, en accord avec votre plaisir de couple. 8-)
[/quote]
La dessus on est d'accord. Le plus important, ce n'est pas l'amant, ni son plaisir à elle. Ni ton plaisir à toi. Mais votre plaisir à tous les deux.

Tu vois en relisant bien "onPlay",,,,, ne prend pas mes réponses comme des reproches ou autres. Juste comme une vision différentes de toi du candaulisme. Et pour le moment cela fonctionne. C'est bien qu'il existe plusieurs façon de fonctionner et le vivre. Le plus important, c'est le couple.

Moi je te donnerai qu'un seul conseil. Il vous faut en parler. Après, si tu es capable d'accepter cette situation, continuer. Si tu n'en est pas capable, que cela doit te faire du mal, te blesser. Dit lui que tu souhaite que cela s'arrête. Et si elle n'en ait pas capable, alors c'est qu'elle n'as pas de respect pour toi.
Le candaulisme est un plaisir d'un partenaire de voir son partenaire prendre du plaisir avec une autre personne. Mais si les plaisir n'est pas partagé, cela aura des conséquence dramatique sur votre couple.
par OnPlay
floflo93 a écrit :Ce qui a de fort dans tes propos, c'est que tu te crois au dessus de tout, et tu crois que toi seul détient la vérité, de ce qu'est le candaulisme. Nous le pratiquons avec ma copine, et pas de la manière dont tu parle et pourtant cela marche. Alors dire que certain ne comprenne pas et ne comprendrons jamais. C'est se sentir supérieur. Avant tout, le candaulisme, il faut se sentir bien dans cette pratique.

:?: Pour le moment celui qui juge c'est toi si tu sais te relire. Donc c'est toi qui semble détenir la vérité du haut de tes 27 ans et de ta très longue expérience pour comprendre la problématique d'un couple qui est ensemble depuis 23 ans et qui pour la première fois s'essaie au candaulisme.

Je suis toujours étonné de voir des gens comme toi s'autoriser à répondre à la place des auteurs du post.

A lire tes différentes interventions, tu sembles confondre échangisme et candaulisme. C'est en tout cas mon avis.

floflo93 a écrit :Moi je trouve cela irrespectueux de la part de ta femme. Elle n'a aucun respect pour toi. Te refuser ce qu'elle accepte aux autre alors qu'elle partage ta vie à toi.

Dans cette intervention, d'un coté tu trouves la femme irrespectueuse car elle refuse à son mari ce qu'elle accepte de son amant et de l'autre tu trouves parfaitement respectueux qu'un homme menace sa femme avec un chantage "tu suces ou je me fais sucer par une autre!".

Personnellement, je suis d'avis qu'une femme n'a pas à se justifier. Implicitement elle a eu "l'autorisation" de se lâcher avec son amant. Ce qu'elle fera ou ne fera pas avec cet amant ne regarde qu'elle et elle n'a pas de compte à rendre.

Si elle doit se retenir en se disant: "ah non il ne faut pas que je le suce sinon mon mari va me faire du chantage et je vais être obligé de le sucer aussi" alors elle ne peut plus se lâcher.

Le mari est toujours en droit de poser des questions ensuite. "Pourquoi tu avales avec lui et pas avec moi?" "Parce qu'avec lui j'ai eu envie et pas avec toi! Pourquoi j'en sais rien!" et le mari est bien avancé.

Peut il demander à sa femme qu'elle se force à avoir envie avec lui aussi? Est ce seulement possible de se forcer à avoir envie???!! Doit elle se faire violence sous prétexte que c'est ça l'amour? Est ce bien ça l'amour? Se forcer à faire plaisir à son mari?

Je laisse chacun répondre selon les règles de son couple.

Pour ma part, je respecte ma femme en ne lui imposant pas un chantage du type "si tu m'aimes alors tu dois faire ça..."

Le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre se faire plaisir. Ce n'est pas de trouver le moyen d'obliger sa femme à faire ce qu'elle ne veut pas. Il n'y a aucun raison que la femme se sente obligée de changer ses pratiques sexuelles avec son mari. Il est même très important pour une femme parfois que l'image que son mari a d'elle quand ils sont à deux, ne change pas.

Dans tous les cas, le respect commence par celui qu'on accorde à l'autre et il serait bon ici de respecter que cette femme préfère ne pas avaler la semence de son mari. C'est son droit à ne pas vouloir changer sa pratique dans son couple et personne n'a à la juger sur cela.

Il semble qu'à part cette petite frustration leur trio se soit très bien passé. Maintenant, si c'est trop pénible pour Mr de voir Madame sucer jusqu'au bout son amant il ne tient qu'à eux de s'entendre pour restreindre cette pratique.
Cela ne serait pas le premier couple où Madame ne fait pas quelque chose, soit parce que c'est réservé au mari, soit parce que le mari n'est pas prêt à la voir faire.

Maintenant, certaines femmes, pour avoir la paix, acceptent de se faire violer au quotidien par le mari en regardant le plafond. D'autres, accepteront de sucer jusqu'au bout leur mari pour avoir le droit d'avoir un amant. Il leur suffira de simuler en faisant croire à leur mari que c'est aussi bon avec lui alors qu'elles auront juste envie de vomir. Mais au moins auront elles du plaisir avec leur amant. Ces pauvres femmes n'auront de toute manière jamais le choix jusqu'à ce qu'elles trouvent le courage de se sauver avec un homme qui respectera ce qu'elle souhaite.

... et là encore... tous les couples sont bien différents! 8-)
par polpolp
OnPlay a écrit :
floflo93 a écrit :Ce qui a de fort dans tes propos, c'est que tu te crois au dessus de tout, et tu crois que toi seul détient la vérité, de ce qu'est le candaulisme. Nous le pratiquons avec ma copine, et pas de la manière dont tu parle et pourtant cela marche. Alors dire que certain ne comprenne pas et ne comprendrons jamais. C'est se sentir supérieur. Avant tout, le candaulisme, il faut se sentir bien dans cette pratique.

:?: Pour le moment celui qui juge c'est toi si tu sais te relire. Donc c'est toi qui semble détenir la vérité du haut de tes 27 ans et de ta très longue expérience pour comprendre la problématique d'un couple qui est ensemble depuis 23 ans et qui pour la première fois s'essaie au candaulisme.

Je suis toujours étonné de voir des gens comme toi s'autoriser à répondre à la place des auteurs du post.

A lire tes différentes interventions, tu sembles confondre échangisme et candaulisme. C'est en tout cas mon avis.

Dans cette intervention, d'un coté tu trouves la femme irrespectueuse car elle refuse à son mari ce qu'elle accepte de son amant et de l'autre tu trouves parfaitement respectueux qu'un homme menace sa femme avec un chantage "tu suces ou je me fais sucer par une autre!".

Personnellement, je suis d'avis qu'une femme n'a pas à se justifier. Implicitement elle a eu "l'autorisation" de se lâcher avec son amant. Ce qu'elle fera ou ne fera pas avec cet amant ne regarde qu'elle et elle n'a pas de compte à rendre.

Si elle doit se retenir en se disant: "ah non il ne faut pas que je le suce sinon mon mari va me faire du chantage et je vais être obligé de le sucer aussi" alors elle ne peut plus se lâcher.

Le mari est toujours en droit de poser des questions ensuite. "Pourquoi tu avales avec lui et pas avec moi?" "Parce qu'avec lui j'ai eu envie et pas avec toi! Pourquoi j'en sais rien!" et le mari est bien avancé.

Peut il demander à sa femme qu'elle se force à avoir envie avec lui aussi? Est ce seulement possible de se forcer à avoir envie???!! Doit elle se faire violence sous prétexte que c'est ça l'amour? Est ce bien ça l'amour? Se forcer à faire plaisir à son mari?

Pour ma part, je respecte ma femme en ne lui imposant pas un chantage du type "si tu m'aimes alors tu dois faire ça..."

Le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre se faire plaisir. Ce n'est pas de trouver le moyen d'obliger sa femme à faire ce qu'elle ne veut pas. Il n'y a aucun raison que la femme se sente obligée de changer ses pratiques sexuelles avec son mari. Il est même très important pour une femme parfois que l'image que son mari a d'elle quand ils sont à deux, ne change pas.

Dans tous les cas, le respect commence par celui qu'on accorde à l'autre et il serait bon ici de respecter que cette femme préfère ne pas avaler la semence de son mari. C'est son droit à ne pas vouloir changer sa pratique dans son couple et personne n'a à la juger sur cela.

Il semble qu'à part cette petite frustration leur trio se soit très bien passé. Maintenant, si c'est trop pénible pour Mr de voir Madame sucer jusqu'au bout son amant il ne tient qu'à eux de s'entendre pour restreindre cette pratique.
Cela ne serait pas le premier couple où Madame ne fait pas quelque chose, soit parce que c'est réservé au mari, soit parce que le mari n'est pas prêt à la voir faire.

Maintenant, certaines femmes, pour avoir la paix, acceptent de se faire violer au quotidien par le mari en regardant le plafond. D'autres, accepteront de sucer jusqu'au bout leur mari pour avoir le droit d'avoir un amant. Il leur suffira de simuler en faisant croire à leur mari que c'est aussi bon avec lui alors qu'elles auront juste envie de vomir. Mais au moins auront elles du plaisir avec leur amant. Ces pauvres femmes n'auront de toute manière jamais le choix jusqu'à ce qu'elles trouvent le courage de se sauver avec un homme qui respectera ce qu'elle souhaite.

Pour ma part ce qui m'a toujours interpellé c'est cette soit disant "image de la femme envers le mari" car si une femme baise avec son amant devant son mari, je ne vois pas comment elle pourrait garder son image intact lors de ses ébats avec le mari sachant que celui ci a vu une image de sa femme complètement différente ( et bien plus "gourmande") car en plus c'est cela qui excite le mari candauliste, c'est un non sens absolu pour ma part, et pour certaine une excuse toute trouvée pour ne pas subir ce que tu qualifie de"viol quotidien" enfin bon dès lors qu'une femme se sent violé de faire l'amour avec son mari, je ne vois pas l’intérêt de rester avec ce mari sinon pour le confort.

Par contre si je ne me trompe pas le candaulisme se vit pour le couple ( pas seulement pour la femme, ni pour l'homme) donc il m’apparaît essentiel d'établir des règles et des limites pour avant tout préserver le couple (quitte a frustrer un peu l'homme ou la femme) et surtout dès le début de la pratique, ainsi le couple ne se laissera pas submerger par ce genre de problème, donc si je te suis avec "Le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre se faire plaisir" dans une situation ou le mari souffre de voir sa femme faire des choses qu'elle ne fait pas avec lui et ou la femme désir faire ses choses pour son propre plaisir, comment faire ? qu"est ce qui prédomine?

car ta phrase n'est pas dénué d’intérêt mais elle n'est plus valable lorsque l'un des 2 n'éprouve plus de plaisir, car dans ce cas comment avoir du plaisir lorsque l'autre n'en a pas ? l'un doit taire sa souffrance devant l’hôtel du plaisir de l'autre ?
Pour ma part je pense que Non
par floflo93
polpolp a écrit :
OnPlay a écrit :

Pour ma part ce qui m'a toujours interpellé c'est cette soit disant "image de la femme envers le mari" car si une femme baise avec son amant devant son mari, je ne vois pas comment elle pourrait garder son image intact lors de ses ébats avec le mari sachant que celui ci a vu une image de sa femme complètement différente ( et bien plus "gourmande") car en plus c'est cela qui excite le mari candauliste, c'est un non sens absolu pour ma part, et pour certaine une excuse toute trouvée pour ne pas subir ce que tu qualifie de"viol quotidien" enfin bon dès lors qu'une femme se sent violé de faire l'amour avec son mari, je ne vois pas l’intérêt de rester avec ce mari sinon pour le confort.

Par contre si je ne me trompe pas le candaulisme se vit pour le couple ( pas seulement pour la femme, ni pour l'homme) donc il m’apparaît essentiel d'établir des règles et des limites pour avant tout préserver le couple (quitte a frustrer un peu l'homme ou la femme) et surtout dès le début de la pratique, ainsi le couple ne se laissera pas submerger par ce genre de problème, donc si je te suis avec "Le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre se faire plaisir" dans une situation ou le mari souffre de voir sa femme faire des choses qu'elle ne fait pas avec lui et ou la femme désir faire ses choses pour son propre plaisir, comment faire ? qu"est ce qui prédomine?

car ta phrase n'est pas dénué d’intérêt mais elle n'est plus valable lorsque l'un des 2 n'éprouve plus de plaisir, car dans ce cas comment avoir du plaisir lorsque l'autre n'en a pas ? l'un doit taire sa souffrance devant l’hôtel du plaisir de l'autre ?

Merci. ;) ;)
par OnPlay
polpolp a écrit :
Pour ma part ce qui m'a toujours interpellé c'est cette soit disant "image de la femme envers le mari" car si une femme baise avec son amant devant son mari, je ne vois pas comment elle pourrait garder son image intact lors de ses ébats avec le mari sachant que celui ci a vu une image de sa femme complètement différente ( et bien plus "gourmande")

C'est bien pour ça que 99% des femmes refusent tout net d'entrer dans ce genre de jeux.
Le candaulisme c'est tout de même en majorité la demande d'un homme de voir sa femme se faire... draguer.. toucher.. et plus si affinités. Il y a des témoignages de femme candauliste mais ça reste marginal.

La première réaction d'une femme est de considérer qu'il y a un risque que son mari ne la voit plus de la même manière et ne l'aime plus si elle accepte ce jeu.
Clairement une femme n'a pas besoin de l'aide du mari pour avoir un amant et encore moins de sa permission.
Donc si elle accepte d'avoir un amant devant son mari, elle se prive du principal moteur d'excitation qui est l'interdit. Pourquoi? Pour faire plaisir à son mari? En prenant le risque qu'en plus il y trouve matière à lui faire des reproches? Une femme serait vraiment bien folle d'accepter ce genre de deal.

De plus, la grande majorité des femmes n'éprouvent tout simplement pas le besoin d'avoir un amant. Elles sont très bien avec leur mari et n'en ont pas besoin. S'imaginer avec un autre homme est impossible ou synonyme de tromperie. Ce mettre dans une position où son mari va la voir le tromper, même avec son accord, c'est très difficilement envisageable.

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes basculent et acceptent l'idée du jour au lendemain. Ils ont dû lire un témoignage et en font une généralité. Mais si j'en crois les nombreux témoignages, il y a beaucoup d'hommes qui veulent et peu de femmes qui disent oui. Et quant elles disent oui il a fallu des années pour qu'elles finissent par le dire.

Tu remarqueras qu'on est encore loin de l'idée qu'elle se lâche avec leur amant.

Quand tu dis "le mari a vu une image de sa femme complètement différente ( et bien plus "gourmande")" il s'agit de la base de ton argumentation.
Mais avant de voir ça, si tant est qu'il le voit un jour, dans 90 % des cas, il verra d'abord un "non!" et puis un "jamais!" et après des mois de discussion il verra sa femme super mal à l'aise devant un inconnu avec qui elle sait qu'elle va devoir "baiser" dans quelques minutes, alors elle va boire une coupe et une autre.. pour se donner du courage.
Bien souvent c'est pas l'envie qui lui manque mais c'est son propre jugement qu'elle combat et parfois même la peur du changement de regard de son mari sur elle.
Que va t il penser de moi s'il me voit faire l'amour avec un autre, pire avec deux hommes en même temps?
Certaines femmes craquent pendant l'acte et se mettent à pleurer. L'image qu'elles avaient d'elle est irrémédiablement détruite et associée à celle d'une putain en accord avec leur éducation. Et comme une femme se marie souvent avec un homme qui pense comme elle, la peur de l'image que va avoir son mari devient terrifiante.

D'autres femmes vont être super excitées et se lâcher totalement. Elles feront peut être des choses qu'elles ne se sont jamais imaginées faire. Mais ensuite, de retour à la maison, l'excitation passée, de retour de la réalité du train train quotidien, elles n'assumeront pas et auront beaucoup de mal à en discuter avec leur mari.

Alors quand le mari est du genre "bah si tu veux pas faire pareil avec moi j'vais voir une salope qui sera bien contente elle!"

Quelle pitié! Tu imagines bien qu'alors elles comprennent que leur mari n'est qu'un abruti qui la prend désormais pour une pute! Quelle déchéance pour elle!

Donc, oui, il y a beaucoup de femmes, qui bien que vivant avec un homme candauliste, et aimant cet homme, sont prêtes à beaucoup de chose par amour pour lui et pour leur plaisir, mais certainement pas à se lâcher totalement.

Ainsi, certaines n'embrasseront pas, d'autres ne suceront pas ou refuseront la sodomie, et ce, même si elles en crèvent d'envie.
Pourquoi? D'abord parce qu'elles considèrent pour certaines que c'est de l'ordre de l'intime et qu'elles le réservent à leur mari, ensuite parce qu'il est nécessaire pour elles d'avoir très envie et d'être très excitées pour le faire avec leur mari et qu'elles n'ont pas envie de s'autoriser à se lâcher devant leur mari avec un amant d'un soir.

Ah oui, parce qu'il y a amant et amant, celui d'un soir avec qui on ne fait rien ou le strict minimum car pas assez intime, quand pour d'autres femmes c'est tout le contraire car si on ne le revoit pas on peut tout se premettre.

Bref, ce qui va faire qu'une femme va ou pas se lâcher dépend de chaque femme et du contexte du jour mais ce qui est sûr c'est qu'elle seule peut décider de le faire et que cela n'est pas un dû.

Il ne suffit pas d'être le mari pour qu'une femme se lâche. Et ce qui m'étonne c'est que cela ne soit pas une évidence pour tout le monde!

Alors si vous voyez votre femme se lâcher avec son amant plus qu'elle ne le fait avec vous, c'est qu'il y a quelque chose qui bloque pour qu'elle le fasse aussi avec vous. Et parfois, ça sera juste dans sa tête et peut être aussi dans les propos que vous aurez tenus pendant des années sur ce qu'est une bonne épouse et ce qu'est une mauvaise épouse.

Et ce n'est pas en "forçant", en exigeant d'elle qu'elle vous fasse la "totale" comme on peut le demander à une "pute" que vous arriverez à la mettre en confiance.

polpolp a écrit :car en plus c'est cela qui excite le mari candauliste, c'est un non sens absolu pour ma part, et pour certaine une excuse toute trouvée pour ne pas subir ce que tu qualifie de"viol quotidien" enfin bon dès lors qu'une femme se sent violé de faire l'amour avec son mari, je ne vois pas l’intérêt de rester avec ce mari sinon pour le confort.

Oui c'est de voir sa femme se lâcher qui excite le mari candauliste en effet.
Mais tous les maris ne sont pas des candaulistes et sont bien plus souvent des échangistes qui trouvent ainsi le moyen d'amener leur femme à l'échangisme, d'où bien souvent ce chantage qui s'exerce à un moment donné.

Et crois moi, celles qui subissent un viol quotidien savent que leur mec est trop con pour accepter un accord candauliste donc elles ne feront pas la connerie de se retrouver à faire la putain pour les potes de leur mari.

Quand à quitter son mari parce qu'on regarde le plafond une ou deux fois par semaine pendant moins de trois minutes... bah.. non... on supporte ces trois minutes.. on va vomir éventuellement ensuite... puis une bonne douche.. on va à la messe ou discuter avec les copines en faisant bonne figure en les écoutant dire qu'on a un mari fôôrmidable et on pense fort minable..
La vie, c'est pas aussi simple qu'un simple "quitte le il te mérite pas". Et puis est ce que ça serait différent avec un autre homme? le confort en moins?

polpolp a écrit :Par contre si je ne me trompe pas le candaulisme se vit pour le couple ( pas seulement pour la femme, ni pour l'homme) donc il m’apparaît essentiel d'établir des règles et des limites pour avant tout préserver le couple (quitte a frustrer un peu l'homme ou la femme) et surtout dès le début de la pratique, ainsi le couple ne se laissera pas submerger par ce genre de problème, ..

Tu ne te trompes pas le candaulisme se vit pour le couple en effet.
Oui il est essentiel que le couple établisse ses règles / limites quitte à les dépasser c'est le jeu.
Et oui, toute limite frustrera l'une des parties.

polpolp a écrit :donc si je te suis avec "Le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre se faire plaisir"

oui c'est ce que j'ai dit

polpolp a écrit :dans une situation ou le mari souffre de voir sa femme faire des choses qu'elle ne fait pas avec lui (..) comment faire ? qu"est ce qui prédomine?

Dans la majorité des cas, c'est à la demande du mari que la femme rencontre un autre homme.
Comme nous en avons convenu, on peut supposer qu'ils ont alors discutés de leur règles!
L'une des règles que toutes les femmes font jurer à leur mari avant d'accepter, enfin le chapelet de règles plutôt,
- tu m'aimeras encore si je le fais, jure le!
- tu me traiteras pas comme une salope en dehors du contexte du jeu, jure le!!
- tu confondras pas la femme qui joue avec son amant et son mari et ta femme et mère de tes enfants!! jure le!
- si y a un truc qui te déplait, qui te choque et que tu veux qu'on arrète tu le dis tout de suite!! tu me laisses pas faire pour me le reprocher ensuite!! jure le!!

Donc, si le mari est capable d'entendre ces règles, il sera aussi capable de dire à l'avance
- si je dis stop c'est stop et elle répondra ok si je dis non tu n'insistes pas
- tu le suces pas, tu l'embrasses pas, il te pénètre pas, juste il te caresse... et là certaine femme répondront "bah ça sert à quoi que j'y aille si c'est pour retourner à la maternelle" quand d'autres répondront "ah mais c'est même pas sûr que je le laisse me toucher, c'est même hors de question pour le moment!!!"

Bref, si le mari se retrouve dans une situation qui lui est pénible c'est qu'il l'a voulu et qu'il n'a pas su dire "ah non pas ça je pourrai pas le supporter..."

Maintenant, tous les maris candaulistes, les vrais, te le diront, ils acceptent l'idée d'avoir mal en découvrant que leur femme est capable de faire l'amour à un autre comme à eux même. Ils acceptent l'idée qu'un autre homme puisse même faire mieux l'amour ou différemment si on veut éviter les comparaisons débiles mais au moins ils acceptent l'idée de voir leur femme prendre leur pied au max, et de la voir jouir encore plus qu'avec eux et il n'y a pas besoin d'être cucklod pour ça.
Un mari candauliste ne va pas souffrir véritablement de cela. Oui il ressentira une pointe de jalousie mais le plaisir de voir sa femme s'éclater sera largement supérieur et compensera au centuple la "petite souffrance d'ego".

Donc pour répondre à ta question, qu'est ce qui prédomine? Cela va dépendre de la complicité du couple et dans bien des cas la femme sera obligée de jeter l'éponge et de refuser. Même dans le cas où le mari souffre, si il n'est pas capable de faire comprendre à sa femme qu'il préfère souffrir un peu pour avoir du plaisir ensuite, s'il n'est pas convaincant, elle finira par tout arrêter. Ce n'est pas l'homme qui souffre qui arrête, c'est la femme qui ne prend aucun plaisir à faire souffrir son mari qui dira stop. Maintenant tu trouveras des couples cuckold où c'est justement ce qui est recherché donc dans ce cas tout va bien mais là le mari sait très bien expliquer le plaisir de sa souffrance.

polpolp a écrit :dans une situation ou le mari souffre (..) ou la femme désir faire ses choses pour son propre plaisir, comment faire ? qu"est ce qui prédomine?

La seconde partie de ta phrase envisage le cas où la femme fait ce qui lui plait sans l'accord de son mari.

Je vais être un peu dur là mais c'est le risque.

Tous, sauf les inconscients, nous savons qu'en entrant dans ce jeu et en favorisant l'arrivée du loup dans la bergerie il y a tout de même un fort risque d'avoir des pertes! Faudrait être totalement débile pour ne pas l'envisager.

Bien sûr, la plus part des hommes le sont et s'imaginent, moi le premier, que leur femme se contentera de faire ce qu'on lui demandera et s'arrêtera lorsqu'on lui dire stop c'est bon pas plus loin.

Sauf que lorsque que tu fais goûter du chocolat à un enfant il y a de forte chance pour qu'il ne puisse pas s'empêcher d'en reprendre et là... tu vas faire quoi? le lui reprocher? ou te le reprocher?

Bah oui, ta femme risque d'aimer pour son propre plaisir et pas seulement pour le tiens bonhomme! Et c'est bien normal!
Et c'est là que ton couple a intérêt à être solide car c'est comme dans tous les couples, sauf que là c'est toi qui l'aura aidé à franchir cette barrière que ses parents et la société avait fortement implanté en elle pour te protéger qu'elle n'aille ailleurs!!!
Donc, comme dans tous les couples, elle reviendra à la maison si elle y est heureuse.
Et c'est là que tu peux être content d'être candauliste parce que plutôt que de lui faire vivre un enfer qui va la faire fuir avec l'amant, tu vas la laisser vivre son truc et être libre.
Tous les candaulistes savent qu'on ne retient pas une femme contre son grès mais qu'on peut faire en sorte de lui donner envie de rentrer à la maison!

polpolp a écrit :car ta phrase n'est pas dénué d’intérêt mais elle n'est plus valable lorsque l'un des 2 n'éprouve plus de plaisir, car dans ce cas comment avoir du plaisir lorsque l'autre n'en a pas ? l'un doit taire sa souffrance devant l’hôtel du plaisir de l'autre ?

J'espère que tu as eu la réponse maintenant.

J'aimerai tout de même que tu relises le témoignage qui est le point de départ de notre discussion. Tu découvriras peut être que le Mr a certes éprouvé de la frustration à voir sa compagne prodiguer à l'amant une fellation jusqu'au bout ce qu'elle lui refusait depuis toujours mais il a eu beaucoup de plaisir pour tout le reste. Il nous dit que tout s'est bien passé sauf une chose qui l'a frustré.
Donc nous ne sommes pas dans une situation où l'un prend du plaisir et l'autre pas.

Nous sommes dans une situation où l'égo du mari en prend un coup parce qu'il est le témoin d'un événement qu'il n'a pas su anticiper et arrêter. C'est très classique même lorsque l'on est vraiment candauliste on a tendance à sous estimer certains impacts! :shock:

C'est à lui d'en discuter avec sa femme, ce qu'il a fait, qui lui a donné les explications qui lui conviennent par ailleurs et qui n'auraient peut être pas convenu aux adeptes du chantage "ce que tu lui fais tu me le feras!"

Le candauliste se vit dans le règles du couple et pas sous la coupe de l'une des parties.
La liberté d'accepter ces règles est fondamentale.
Dans la mesure où l'un est demandeur par rapport à l'une, c'est bien souvent les "conditions" de madame qui sont à prendre ou à laisser pour satisfaire le besoin de Monsieur. On parle bien du besoin de Monsieur au départ. C'est un deal, une négociation, qui si elle doit être équilibrée, n'est pas forcément équitable.
L'une peut y gagner plus que l'autre, mais souvent, c'est histoire de point de vue et bien malin celui qui saurait d'emblée qui gagne vraiment dans ce genre de compromis de couple.

En espérant avoir été clair et avoir répondu à tes questions, je vous souhaites à tous une bonne fin de semaine!

Amusez vous bien!

8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée