©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cpledu80
Bonjour,

parmis celles et ceux qui ont commencé une relation candauliste, qu'avez-vous choisi ?
l'amant de passage ou l'amant complice et régulier ?
et est-ce un choix du mari ou de la femme ?
par felindargile
cpledu80 a écrit :Bonjour,

parmis celles et ceux qui ont commencé une relation candauliste, qu'avez-vous choisi ?

Bonjour

Je vais essayer de te répondre ce que je ferais dans mon cas, mon mari et moi n'avons pas encore passer le cap du candaulisme, mais lorsque ça sera le cas, nous sommes d'accord l'un comme l'autre qu'il faut trouver des amants de passages, avec un régulier il y'a un très gros risque de s'attacher et ni lui ni moi le voulons
On veut s'amuser sexuellement pas faire ménage à trois
Après tout dépend de ce que vous recherchez
Êtes vous prêt tout les deux?
Féline
par reverencieux
c'est und ebat récurent, amant suivi ou amants de passage???
pour notrepart nous avons pratiqué les deux alternativement et notre couple a qd meme resisté mais il y a eu d e fortes tempêtes, du tangage et du roulis avant que la mer redevienne plus calme
Mais je garde en tant que mari .. disons complaisant.. de bons souvenirs et excitation de certaines situations, il a fallu que le couple soit solide pour resister a certains rejets ou plutot mises a l'ecart au cours de certaines liaisons,des humiliations parfois cruelles,de solitude, mais la remise a flot des sentiments et du plaisir tant sexuel,physqiue que cerebral amoureux a toujours supplanté le tout et sauvé la donne,
quel mari 'a pas ressenti de la jalousie,de la solitude quand il a assisté à l'abandon dans la jouissance extreme de sa femme et en meme temps n'a pas ressenti l'exacerbation de son plaisir total?? comme se noyer dans le plaisir et les sentiments de sa femme...,
alors les deux sont a pratiquer a mon avis, d'une part, les coups d'un soir ou de deux ou trois
ET d'autre part,l'amant regulier.. pendant quelque temps, quelques mois, quelques années

les amants de passage procurent un plaisir plus vif sur le moment mais l'amant regulier procure des sensations plus profondes, tant a la femme qu'au mari,
enfin je parle de notre experience à mon epouse eta moi même
par candore
L'amant régulier ? Je serais plutôt contre compte tenu de l'engagement amoureux possible.
Comment maintenir sa vie de couple si elle passe tous ses bons moments avec ? Je suis trop jaloux pour cela. Et les mots fatidiques ont été prononcés plus haut : "solitude", "mise à l'écart".
Et puis je me mets à la place de l'amant, s'il est célibataire vais-je accepter de n'être que le 5 à 7 tout ce temps, de devoir garder mes distances en public (j'en sais quelque chose c'est fort désagréable).
C'est peut-être envisageable s'il a lui-même des engagements mais là ses disponibilités seront autres.
par felindargile
candore a écrit :L'amant régulier ? Je serais plutôt contre compte tenu de l'engagement amoureux possible.
Comment maintenir sa vie de couple si elle passe tous ses bons moments avec ? Je suis trop jaloux pour cela. Et les mots fatidiques ont été prononcés plus haut : "solitude", "mise à l'écart".
Et puis je me mets à la place de l'amant, s'il est célibataire vais-je accepter de n'être que le 5 à 7 tout ce temps, de devoir garder mes distances en public (j'en sais quelque chose c'est fort désagréable).
C'est peut-être envisageable s'il a lui-même des engagements mais là ses disponibilités seront autres.

Tout a fait d'accord avec toi candore, l'amant régulier s'immisce dans ta vie de couple, et dans bons nombre de cas il prends ta place, et je pense que ça doit être très dur à vivre :(
S'amuser sexuellement oui, c'est ce que tout couple recherche, beaucoup d'hommes aiment voir leur femme se faire prendre par un autre, c'est tout a fait excitant c'est vrai je l'admet mais pas au point de faire ménage a trois
Mais en ce qui concerne l'amant régulier, je n'y voit que du danger; des liens, des sentiments, des baisers tendre ou encore plus a l'extrême ( certains le font ) des vacances avec cet amant, dans ce cadre Mme se retrouve avec deux maris :roll: et ce n'est pas facile à gérer, elle peut un temps délaisser son mari pour s'éclater avec l'amant et ce genre de pratique est dangereuse.
Féline
par reverencieux
c'est vrai la femme peut et engeneral le fait;;;se livrer plus a l amant qu'au mari devenu cocu et laissé a la maison, j'ai vecu cela, mais on a bienreagit et sommes revenus a des relations pus classiques ou j'ai repris ma place de mari aimé et aimant, il y a un temps pour tout t quand on l'accepte ça peut amener aussi biend es satisfactions meme apres coup, mais il faut que le couple soit solide
par candore
Content de voir que j'ai un avis partagé. J'étais plutôt inquiet des témoignages glanés sur le forum (Et tant mieux pour ceux qui se sentent bien dans ce ménage).
par Candaul84
candore a écrit :Content de voir que j'ai un avis partagé. J'étais plutôt inquiet des témoignages glanés sur le forum (Et tant mieux pour ceux qui se sentent bien dans ce ménage).

Partagé par trois personnes, il faut relativiser quand même ;)
Mais de toutes façons, les avis sont effectivement partagés.

Mais pourquoi étiez vous inquiet ?
Voulez vous à ce point avoir raison ?

Le candaulisme n'est pas un style de relation qui est figé dans le temps, il va changer au rythme de nos changements. Alors comme dit révérencieux, on peut goûter à tout ... Au fil du temps ...
Nous parlons de relation humaine, pas d'une chose qui puisse être programmée ...
Certaines vont rechercher un coup d'un soir par peur de s'attacher, d'autres vont rechercher un amant régulier sinon elle trouve qu'elles sont salopes, il n'y a pas de règles à suivre que des couples qui suivent leurs envies ...
Et surtout, surtout éviter de dire que l'on détient la vérité, c'est à chacun de la chercher et de l'expérimenter :twisted:

ENJOY!
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
candore a écrit :Content de voir que j'ai un avis partagé. J'étais plutôt inquiet des témoignages glanés sur le forum (Et tant mieux pour ceux qui se sentent bien dans ce ménage).

Partagé par trois personnes, il faut relativiser quand même ;)
Mais de toutes façons, les avis sont effectivement partagés.

Mais pourquoi étiez vous inquiet ?
Voulez vous à ce point avoir raison ?

Le candaulisme n'est pas un style de relation qui est figé dans le temps, il va changer au rythme de nos changements. Alors comme dit révérencieux, on peut goûter à tout ... Au fil du temps ...
Nous parlons de relation humaine, pas d'une chose qui puisse être programmée ...
Certaines vont rechercher un coup d'un soir par peur de s'attacher, d'autres vont rechercher un amant régulier sinon elle trouve qu'elles sont salopes, il n'y a pas de règles à suivre que des couples qui suivent leurs envies ...
Et surtout, surtout éviter de dire que l'on détient la vérité, c'est à chacun de la chercher et de l'expérimenter :twisted:

ENJOY!

yes mais quelle vérité? il n'y a pas une verité mais plusieurs selon les individus, les circonstances ...
et en plus ça évolue, c'est rès fluctuant tout ça

mais on dit" in vino véritas" alors trinquons !!!
par Candaul84
C'est exacte, il y a une vérité qui est valable à l'instant t et qui est propre à chaque couple, pour ne pas dire à chaque individu, cette vérité fluctue, c'est pourquoi il est difficile d'en faire un truisme.
Chacun d'entre nous se doit de bâtir son expérience du candaulisme, pas à pas.

Oui l'amant régulier est plus "dangereux" pour le couple en ce sens qu'il influe plus au niveau des sentiments, mais n'est-ce pas aussi la recherche de certains couples, où madame se "perd" avec son amants avant de mieux retrouver son mari.
Mais, comme dans toutes relations humaines, il peut y avoir des couacs. Le candaulisme n'est pas la raison de ces problèmes de couple, il en est le révélateur, ce qui est différent.
Le candaulisme apporte des choses au couple, mais chaque couple n'est pas forcément en état de supporter cet apport ...

Des fois oui, des fois non, des moments oui, des moments non ... ;)
par reverencieux
Candaul84 a écrit :C'est exacte, il y a une vérité qui est valable à l'instant t et qui est propre à chaque couple, pour ne pas dire à chaque individu, cette vérité fluctue, c'est pourquoi il est difficile d'en faire un truisme.
Chacun d'entre nous se doit de bâtir son expérience du candaulisme, pas à pas.

Oui l'amant régulier est plus "dangereux" pour le couple en ce sens qu'il influe plus au niveau des sentiments, mais n'est-ce pas aussi la recherche de certains couples, où madame se "perd" avec son amants avant de mieux retrouver son mari.
Mais, comme dans toutes relations humaines, il peut y avoir des couacs. Le candaulisme n'est pas la raison de ces problèmes de couple, il en est le révélateur, ce qui est différent.
Le candaulisme apporte des choses au couple, mais chaque couple n'est pas forcément en état de supporter cet apport ...

Des fois oui, des fois non, des moments oui, des moments non ... ;)

allons bon, voilatipas qu'on glisse dans les gros mots..TRUISME...non mais est ce que j'ai la gueule d'un truisme?
ça me fait penser à truie et je n'aime pas ce qualificatif que certains emploient au sujet de nos femmes, voilà.. par association d'idées..bon redevenons sérieux (ça ne fait pas de mal...)
Je pense que nous accédons au candaulisme quand, d'une part, nous avons une femme (ou copine ou pacsée?)et que d'autre part ,ça nous excite de la voir et/ou la savoir en train de jouir avec un autre mâle
les amants qui en profitent alors ne sont pas des candaulistes ce sont des mecs qui profitent de l'aubaine pour s'envoyer gratuitement et facilement nos nanas
Cerains d'entre eux arrivent au candaulisme par ce biais quand à leur tour ils se trouvent une femme qu'ils amènent à prendre un amant devant eux ou pour ceux qui sont deja en couple à en venir à convertir leur propre conjointe à leurs désirs secrets, mais beaucoup des amants de nos femmes ne sont pas du tout -eux- candaulistes , c'est à dire qu 'ils n'ont pas ou qu'ils ne souhaitent pas partager leur femme, ils la gardent exclusivement pour eux tout en profitant de la femme des candaulistes!
le vrai candaulisme c'est une histoire de couple exclusivement, avec toutes ses nuances qui sont une infinité changeante
par Candaul84
reverencieux a écrit :allons bon, voilatipas qu'on glisse dans les gros mots..TRUISME...non mais est ce que j'ai la gueule d'un truisme?
ça me fait penser à truie et je n'aime pas ce qualificatif que certains emploient au sujet de nos femmes, voilà.. par association d'idées..bon redevenons sérieux (ça ne fait pas de mal...)
Je me suis demandé ce que je pouvais utiliser comme mot pour vérité évidente, et j'ai opté pour truisme, je me demandai si quelqu'un allait jouer avec ce mot ...
Par contre je suis entièrement d'accord pour la réaction allergique au mot truie ... :evil:

reverencieux a écrit :Beaucoup des amants de nos femmes ne sont pas du tout -eux- candaulistes, c'est à dire qu 'ils n'ont pas ou qu'ils ne souhaitent pas partager leur femme, ils la gardent exclusivement pour eux tout en profitant de la femme des candaulistes!
le vrai candaulisme c'est une histoire de couple exclusivement, avec toutes ses nuances qui sont une infinité changeante
Un amant est souvent trompeur (avec sa femme par exemple ;) ), ce qui devrait nous rassurer, nus les maris, car même s'il fait mieux jouir notre femme que nous, elle serait bien folle d'échanger son mari contre un mec dont on ne peut se fier. Vivre avec non, mais femmes ne sont pas contre les utiliser de temps en temps ....

C'est juste la notion du "de temps en temps" qui va décider s'il s'agit d'un amant d'un soir ou d'un amant régulier. Et la confiance en soi et en l'autre qu'a le couple. Il faut être très sûr de soir et de son couple pour accepter un autre homme (ou maso, mais là, c'est une autre histoire ... ou pas )
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :allons bon, voilatipas qu'on glisse dans les gros mots..TRUISME...non mais est ce que j'ai la gueule d'un truisme?
Je me suis demandé ce que je pouvais utiliser comme mot pour vérité évidente, et j'ai opté pour truisme, je me demandai si quelqu'un allait jouer avec ce mot ...
Par contre je suis entièrement d'accord pour la réaction allergique au mot truie ... :evil:

reverencieux a écrit :Beaucoup des amants de nos femmes ne sont pas du tout -eux- candaulistes, c'est à dire qu 'ils n'ont pas ou qu'ils ne souhaitent pas partager leur femme, ils la gardent exclusivement pour eux tout en profitant de la femme des candaulistes!
Un amant est souvent trompeur (avec sa femme par exemple ;) ), ce qui devrait nous rassurer, nus les maris, car même s'il fait mieux jouir notre femme que nous, elle serait bien folle d'échanger son mari contre un mec dont on ne peut se fier. Vivre avec non, mais femmes ne sont pas contre les utiliser de temps en temps ....

C'est juste la notion du "de temps en temps" qui va décider s'il s'agit d'un amant d'un soir ou d'un amant régulier. Et la confiance en soi et en l'autre qu'a le couple. Il faut être très sûr de soir et de son couple pour accepter un autre homme (ou maso, mais là, c'est une autre histoire ... ou pas )

ça me rappelle quelque chose ça .. l'utilisation d'amants de tems en temps...
ça a été longtemps l'apanage de nous autres pauvres hommes,( nos maitresses d'un soir ou plus)et ça continue qd meme mais c'est vrai que les femmes nous rendent bien la pareille à notre presente époque et on les aide enc ela puisque de plus en plus de maris admettent eprouver beaucoupd e jouissance à voir ou s avoir leur epouse dans les bras d'un autre partenaire
on sera à égalité sexuellement lorsque les femmes aimeront elles aussi voir ou savoir leur mari avec une autre femme, tput le mode sera alors candauliste, maris ET epouses....bigre ce sera le paradis... enfin ça dependra des mentalités mais ce sera une sacréee belle ouverture, mais cela pas avant des décennies et nos generations ne pourrons en profiter, je me demande si DSK était devenu notre Pdt ce que ça aurait donné, un coup d'accélérateur à la chose peut être , mais c'est loupé, faudra encore attendre... ;)
Montjoie ! ;)
par Candaul84
reverencieux a écrit :on sera à égalité sexuellement lorsque les femmes aimeront elles aussi voir ou savoir leur mari avec une autre femme, tput le mode sera alors candauliste, maris ET epouses....bigre ce sera le paradis... ;)
Sauf que les hommes et les femmes ne sont pas "programmés" pour faire la même chose, les hommes pour dispenser leur semence au quatre vent et les femmes pour élever leur progéniture... Les femmes ont donc besoin de stabilité pour faire ce qu'elles sont " programmées" à faire. Un bébé humain met 18 mois à être "fini" soit la durée à peu de chose près et corrigée des variations saisonnières, de l'amour fou ... Étrange non ?

Donc : NON les femmes ne sont pas des hommes comme les autres et si un jour elles réagissent comme tel, ce sera en bridant l'une de leur caractéristiques principales ... Mais avec l'être humain, tout est possible, surtout le pire ... :evil:
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :on sera à égalité sexuellement lorsque les femmes aimeront elles aussi voir ou savoir leur mari avec une autre femme, tput le mode sera alors candauliste, maris ET epouses....bigre ce sera le paradis... ;)
Sauf que les hommes et les femmes ne sont pas "programmés" pour faire la même chose, les hommes pour dispenser leur semence au quatre vent et les femmes pour élever leur progéniture... Les femmes ont donc besoin de stabilité pour faire ce qu'elles sont " programmées" à faire. Un bébé humain met 18 mois à être "fini" soit la durée à peu de chose près et corrigée des variations saisonnières, de l'amour fou ... Étrange non ?

Donc : NON les femmes ne sont pas des hommes comme les autres et si un jour elles réagissent comme tel, ce sera en bridant l'une de leur caractéristiques principales ... Mais avec l'être humain, tout est possible, surtout le pire ... :evil:

le pire n'est jamais sûr...
bon oui bien sûr les f et les h ne réagisent pas de la meme manière, mais le ppal est que leurs fantasment correspondent,se complètent ... à un h voyeur, une f exhib, a un mari candauliste une f aimant le changement ( et le changement c'est maintenant, c'est bien connu ça,,... à force de l'entendre repeter) etc..;
une solution plusieurs f pour un h , comme ça il y en aura toujours au moins une en osmose juste le temps d'un fanatsme et on passe a la suivante jusqu'a ce que la precedente revive le fantasme
par reverencieux
je crois aussi que l'on ne decide pas d'un coup pour que notre F ait un amant tregulier oud es amants de passage, ça sef ait tout seul..naturellement.. et par la volonté de nos femmes car ce sont elles qui decident finalement et nous plient à leur volonté ou caprice, mais elles le font habilement, subrebstement, insidieusement,
par reverencieux
je crois aussi que l'on ne decide pas d'un coup pour que notre F ait un amant tregulier oud es amants de passage, ça sef ait tout seul..naturellement.. et par la volonté de nos femmes car ce sont elles qui decident finalement et nous plient à leur volonté ou caprice, mais elles le font habilement, subrebticement, insidieusement,

SUBREBTICEMENT
par Candaul84
reverencieux a écrit :je crois aussi que l'on ne decide pas d'un coup pour que notre femme ait un amant régulier ou des amants de passage, ça se fait tout seul..naturellement.. et par la volonté de nos femmes car ce sont elles qui decident finalement et nous plient à leur volonté ou caprice, mais elles le font habilement, subrepticement, insidieusement,
la mienne ne l'a pas fait insidieusement, elle voulait un amant régulier. Il faut dire qu'avec le mal que l'on a eu a un trouver un qui tienne la route, il est un peu normal que l'on ne veuille pas en changer de sitôt .... :twisted:

ENJOY!
par papillons
cpledu80 a écrit :Bonjour,

Nous ça serait les 2.
Les meilleurs, on les garde et on se revoit de temps à autres.
Nous n'aimons pas trop les clubs qui favorisent les rencontres unique et sans lendemain.
En revanche ce n'est pas parce que ma chérie a des amants réguliers qu'il y a un risque d'attachement. Régulier peut vouloir dire une fois tout les 2-3 mois. En alternance avec d'autres réguliers, pourquoi pas?

Si il y a un bon feeling et que tout se passe bien, pourquoi ne pas se revoir?
Il faut juste qu'il y est des règles claires et nettes pour tous.
On est toujours content de revoir ses amants réguliers, mais au-delà de ces soirées, nous n'avons que peu de nouvelles.

L’avantage majeur d'avoir des amants réguliers, c'est qu'ils connaissent ma chérie et ils connaissent ce qui lui plait. Cela permet le fait qu'elle se lâche plus, et donc qu'elle prenne d'autant plus de plaisir.

Et ceci est un choix autant d'elle que de moi. On s'est pas trop posé la question pour tout dire. Et les règles ont toujours été claires.
par papillons
antoinecandau a écrit :De façon générale le candaulisme c'est aussi un échange je trouve, pas seulement le sentiment que le mari aime voir sa femme avec un autre.

Exactement. Un échange humain. Qui tourne autour du sexe certes, mais c'est aussi une rencontre.
par Candaul84
antoinecandau a écrit :Cela dépend sans doute de la différence d'âge.
Avec le premier couple candauliste que j'ai rencontré il y avait 35-40 ans d'écart, il y avait une vraie relation, pas de l'amour, pas de l'amitié mais quelque chose de tendrement fusionnelle entre madame et moi. Parfois nous couchions ensemble, parfois c'était juste un film sur le canapé.
Et pas une seule seconde je me serai vu être amoureux d'elle, et elle à l'inverse non plus.
De façon générale le candaulisme c'est aussi un échange je trouve, pas seulement le sentiment que le mari aime voir sa femme avec un autre.

Le tendrement fusionnel, n'est Pas facile à expliquer mais c'est ce qui se rapproche le plus que ce qu'éprouve ma femme et son amant. Être bien dans les bras de l'autre, lorsqu'il s'occupe d'elle ... Ce n'est pas compliqué 8-)
par Candaul84
misscple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :Le tendrement fusionnel, n'est Pas facile à expliquer mais c'est ce qui se rapproche le plus que ce qu'éprouve ma femme et son amant. Être bien dans les bras de l'autre, lorsqu'il s'occupe d'elle ... Ce n'est pas compliqué 8-)

Et quand elle n'est plus dans ses bras, ressent-elle un manque ?

Ah ah bonne question ....
Elle ne ressent pas vraiment de manque, ce n'est pas une envie irrépressible comme du chocolat, mais rien que d'en parler, elle aimerait bien être dans ses bras...
Mais si on n'en parle pas, elle ne languit pas la fenêtre .. :twisted:
par Candaul84
misscple36 a écrit :Mais n'est-ce pas mieux ainsi quelque part ? Sinon on serait proche du sentiment amoureux (que tu "redoutes" un peu) ...

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent pouvoir réguler les sentiments.
ils ne sont pas là, ils arrivent doucement et finalement sont présent et on doit faire avec .. Pour le meilleur et pour le pire :twisted:
Cette notion de sentiment / sentiment amoureux, est très floue et on peut facilement passer de l'un à l'autre.

Que ma femme éprouve un sentiment tendrement fusionnel avec son amant, c'est ce qu'elle ressent, je ne peux pas vraiment influer :twisted:
par rotlicht
on pratique toutes les formes : amant de passage, amants réguliers, groupes. Les amants de passage sont de potentiels amants réguliers quand ils lui plaisent et qu'ils ont envie de la revoir. Elle reçoit un étalon en particulier avec lequel elle adore baiser. Il me remercie d'ailleurs après chaque passage entre ses jambes. J'aime beaucoup les regarder ensemble, car on voit que ça passe bien entre eux. Un autre amant s'offre régulièrement pour un câlin. Elle le reçoit également volontiers. Les choses sont claires entre nous. Elle a besoin d'autres hommes et moi j'aime ça.
par Candaul84
rotlicht a écrit : Les choses sont claires entre nous. Elle a besoin d'autres hommes et moi j'aime ça.

Le plus difficile, à mon sens, c'est qu'elle admette avoir besoin d'autres hommes ... :roll:
Une fois qu'elle l'a reconnu, ça doit aller tout seul, mais en attendant ... :o
par Candaul84
misscple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :
rotlicht a écrit : Les choses sont claires entre nous. Elle a besoin d'autres hommes et moi j'aime ça.

Le plus difficile, à mon sens, c'est qu'elle admette avoir besoin d'autres hommes ... :roll:
Une fois qu'elle l'a reconnu, ça doit aller tout seul, mais en attendant ... :o

N'attends pas forcément qu'elle le reconnaisse ;-)

On y arrive, doucement mais on y arrive :twisted:

C'est une phase importante, elle doit s'accepter comme coquine, et ARRÊTER de culpabiliser :lol:
Une fois cette étape passée, elle ne se posera plus tant de questions ..

Enfin j'espère ... :lol:
par Candaul84
misscple36 a écrit :Je ne culpabilise absolument pas de ce que je fais, j'adore quand je le fais, mais je ne suis pas autant demandeuse que mon mari.
C'est ça que je veux dire. Et je sens bien ta femme comme moi ... ;)

Elle non plus ne culpabilise pas lorsqu'elle le fait, mais un peu après ou avant :evil:
Et elle adore le faire :lol:
par rotlicht
Ce qui nous excite, c'est que nous séparons totalement sexe et le reste de notre vie. Et quand elle rencontre des autres hommes, elle s'oublie complètement et se laisse complètement aller. Samedi 15 juin soir, nous avons invité un homme, car elle avait besoin de queue et d'autre chose. Je mets en scène, je prépare la pièce et son corps et elle s'offre, dans la pièce transformée en lupanar de luxe, accessible, mais toujours en tenue érotique, les yeux bandés pour découvrir par les mains et par la bouche avant d'aller plus loin, jusqu'au bout de tout. Notre fin de nuit est toujours pleine de ce qui s'est passé. Samedi,après avoir pris congé de son amant, elle s'est branlée à côté de moi en chantant " je suis une grosse pute" et en accentuant pute. Vous pouvez voir nos vidéos et photos sur netéchangisme, pseudo couple6825.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par votrecomplice0683
Je pense qu'il est difficle de choisir "à priori". Cela dépend du feeling à trois.
ça commence par une rencontre ponctuelle, puis s'il y a une bonne entente l'envie de se revoir est naturelle.
Il faut surtout veiller à "l'honnêteté" de l'amant qui doit rester à sa place. L'entente et la complicité avec le mari est indispensable.
Alors,il peut avoir une relation suivie qui apporte beaucoup de plaisir aux trois.
par hubby
Notre expérience pousse à croire qu'effectivement l'on ne choisit pas, mais que le hasard s'impose à nous.

Au sein de notre couple la question de l'amant s'est posée assez tôt. Cinq ans après notre mariage. Me femme a fait la rencontre d'un homme de 30 ans plus âgé qu'elle avec lequel elle eut avec mon consentement une relation purement sexuelle.A plusieurs reprises elle lui ouvrit les cuisses uniquement pour le plaisir du sexe.

Après 20 années de mariage, la quarantaine passée nous avons fait la rencontre d'un homme qui cette fois sut la séduire sentimentalement. Elle s'en ouvrit à moi et me demanda de l'éloigner d'elle. Ce que je refusai lui proposant d'ouvrir notre coupe à cette nouvelle relation. Je l'ai rarement vu aussi heureuse que ce jour là. Cet homme est son amant régulier depuis maintenant 7 ans.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée