©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rocco39
mowan a écrit :Bonsoir à tous,merci pour vos réponse elles nous font très plaisir et nous motives à continuer. :D

Nous vous mettrons d'autres photos que nous avons prise tout bientôt,et vous raconterons quelques unes de nos aventures.

En attendant pour facilité nos message ( vous aviez compris que sous Mowan nous étions deux lol ) donc moi c'est Mowan et elle c'est Maëlle.

Pour remettre les choses à leur place je suis bi et j'ai de temps à autre des raports avec un homme, jamais de femme ça ne m'interesse pas ! ma femme et au courant bien sur, nous sommes très complices comme je vous l'ai dit !
Elle n'est pas vraiment pour, ni vraiment contre et moi ca me convient.

Depuis le moment où nous avons commencé à libertiner et que le premier homme à touché mon épouse j'ai su que c'était ce que j'aimais ( voir d'autres hommes faire l'amour à ma femme )

très facile à mettre en place,surtout si Madame est réceptive

Un jour nous avons rencontré un homme charmant qui nous a beaucoup plus, surtout à Mëlle, après quelques rencontre avec lui Maëlle arrivais s'imaginer être sa femme.Cela m'exitais vraiment énormement.

Quelques rencontres plus tard,je demanda a Maëlle si elle étais d'accord que l'on invite son ami et que dès qu'il rentre chez nous elle soit attentionée envers lui caline, comme une femme avec son époux et que moi je regarde simplement, ils m'on fait passer une soirée inoubliable ou j'ai même pu la filmer pendants que son amant la baisai. ( Je vous laisse imaginer mon bonheur ).

là j'avais compris que non seulement jaimais que les hommes lui fasse l'amour mais aussi qu'elle y mette plus que juste du sexe, j'aime la voir désirer un homme et j'aime bcp l'idée que ma femme me trompe et qu'elle y mette du coeur.

Depuis, je fantasme sur l'idée que ma femmme me trompe m'humilie et me rabaisse, envie de devenir une lopette. Que de vrai homme montre a ma femme comment elle devrais être baisée, qu'on lui montre que son mecs et une grosse loppe et quand plus il adore la queue.

Je voudrai que ma femme trouve un amant qui sache nous amener à ces pratiques ( elle n'a pas l'air contre au contraire ).

Je vous remercie encore une fois de m'avoir lu et c'est avec plaisir que je vous partage ma chienne ;)
DSCN0858.JPG
par m1ch3l
mowan a écrit :Bonsoir à tous,merci pour vos réponse elles nous font très plaisir et nous motives à continuer. :D

Nous vous mettrons d'autres photos que nous avons prise tout bientôt,et vous raconterons quelques unes de nos aventures.

En attendant pour facilité nos message ( vous aviez compris que sous Mowan nous étions deux lol ) donc moi c'est Mowan et elle c'est Maëlle.

Pour remettre les choses à leur place je suis bi et j'ai de temps à autre des raports avec un homme, jamais de femme ça ne m'interesse pas ! ma femme et au courant bien sur, nous sommes très complices comme je vous l'ai dit !
Elle n'est pas vraiment pour, ni vraiment contre et moi ca me convient.

Depuis le moment où nous avons commencé à libertiner et que le premier homme à touché mon épouse j'ai su que c'était ce que j'aimais ( voir d'autres hommes faire l'amour à ma femme ).

Un jour nous avons rencontré un homme charmant qui nous a beaucoup plus, surtout à Mëlle, après quelques rencontre avec lui Maëlle arrivais s'imaginer être sa femme.Cela m'exitais vraiment énormement.

Quelques rencontres plus tard,je demanda a Maëlle si elle étais d'accord que l'on invite son ami et que dès qu'il rentre chez nous elle soit attentionée envers lui caline, comme une femme avec son époux et que moi je regarde simplement, ils m'on fait passer une soirée inoubliable ou j'ai même pu la filmer pendants que son amant la baisai. ( Je vous laisse imaginer mon bonheur ).

là j'avais compris que non seulement jaimais que les hommes lui fasse l'amour mais aussi qu'elle y mette plus que juste du sexe, j'aime la voir désirer un homme et j'aime bcp l'idée que ma femme me trompe et qu'elle y mette du coeur.

Depuis, je fantasme sur l'idée que ma femmme me trompe m'humilie et me rabaisse, envie de devenir une lopette. Que de vrai homme montre a ma femme comment elle devrais être baisée, qu'on lui montre que son mecs et une grosse loppe et quand plus il adore la queue.

Je voudrai que ma femme trouve un amant qui sache nous amener à ces pratiques ( elle n'a pas l'air contre au contraire ).

Je vous remercie encore une fois de m'avoir lu et c'est avec plaisir que je vous partage ma chienne ;)
DSCN0858.JPG

Je pense qu'une lopette n'a pas le droit de traiter sa femme de chienne ou de salope. Il lui doit le respect...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée