©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53
Et oui! Cette salope de bourgeoise progresse !
Trop beau à voir !
Avec ce tatouage, seins à l air, elle pisse dans son slip !
Tu devrait lui acheter un slip blanc bien transparent, à la limite tu enlèvera la doublure
Pour qu elle se promène avec, les passants verraient bien sa fente de salope!
ylv32 a une riche idée hummmm
ce serait top en effet ainsi qu elle n aille pas dans l eau pour garder son maillot sec mais fasse son petit pipi à travers du maillot blanc non doublé et qu elle se promene ainsi sur la plage la partie humide collant ses levres impudiquement
hummmmm
bisous à chantal
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'adore cette inscription "Je Suis SOUMISE" sur son gros cul de maman.

20.jpg

La maman sait y faire pour ne pas avoir d’enfants dans les jambes pendant les vacances!
le reste du temps non plus d'ailleurs.
merci pour le partage.
voici sans doute les plus belles photos de vacances du site !!!

quelel jolie surprise de voir notre Bourgeoise exposée au regards des vieux qui doivent bander comem quand isl avaient 20 ans quand ils voient Chantal passer devant eux...
Le vent a exhibé Chantal devant des dizaines de personnes.
Elle m'a avoué que pendant ce moment venteux, elle s'était imaginé que c'était un inconnu qui lui soulevait ainsi sa robe devant tout le monde pour l'exhiber et qu'elle se laissait faire.

42a.jpg

42a1.jpg

42a2.jpg

42b.jpg

42c.jpg

42d.jpg

42e.jpg

42f.jpg

42g.jpg
Alors que je prenais Chantal en photo, un plaisancier qui était affairé sur son bateau nous a lancé d'un air joyeux "Le vent est coquin aujourd'hui". L'occasion était rêvée, j'ai proposé au plaisancier de le prendre en photo avec Chantal en lui disant que ma femme rêvait d'être prise en photo avec un vrai marin. L'homme s'est exécuté de bonne grâce mais hélas il n'a même pas essayé de passer ses mains sur le tissu léger de la robe de Chantal. Pourtant, il venait de voir quelques minutes plus tôt le sexe lisse de mon épouse dévoilé par le vent. Il a vite prétexté qu'il devait retourner sur son bateau, mais sans nous inviter à son bord :(

42i.jpg

Ensuite, j'ai emmené mon épouse dans l'église du village pour qu'elle demande le pardon de s'être comportée comme une Putain Gratuite.

42h.jpg
que dire d'autre que magnifique , et c'est là que je regrette d'avoir quitter La Rochelle
dommage que la meilleur des photos est été censurée mais quelle dommage.......
mais merci quand même de nous faire participer
respectueusement cscc
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée