©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 540
laura343 a écrit :
edw a écrit :Bonjour, je suis disponible pour mater/fouiller votre PC et commenter votre copine/femme/maitresse. Je suis aussi dispo pour dedicasse, envoi moi la/les photos sur mon mail et je vous les renvoi au plus vite avec foutre et commentaire!

je suis ok pour join me soft si tu veux

Tu peux m'envoyer tes codes si tu le souhaites. J'ai hate d'admirer madame ;)
Bonjour aux hommes murs
je cherche homme pervers dominateur sans scrupule pour prise de main total de mon pc via teamviewer avec dial sur skype regulierement exhibant photos sur chat, sites de son choix.
dominateur et un peu "maitre chanteur" message en pv ouvert à tous types d'idees pervers.

bloquage souris et clavier accepté. pas d'ecran noir merci.

Transfert des documents uniquement par skype

Faites proposition détaillée en MP svp

Cherche longue relation allant de plus en plus loin et pas relation rapide du jour
Je réactualise ma recherche.
Recherche relation avec homme domi pour cocu (moi) à éduquer, à prendre en main (virtuellement, et réellement même par l'entremise de complices ou en recherchant autres domi baiseurs pour s'occuper du cocu bi soumis), à qui "voler" la femme (34a, cocufieuse gangbangueuse) virtuellement, etc...
Plus de renseignements en MP.
je suis dispo pour matter, fouiller, commenter, exhiber votre jolie salope, ou votre épouse pudique.
envoyez moi vos codes et vos limites en mp, de nombreux jeux sont envisageable, vous ne serez pas décu.
donnez moi les codes dans le titre de la reponse car j ai plus acces au contenu de mes mails
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 540

Notre boutique candauliste 100% sécurisée