©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour

je suis avec une amie C.... ( de temps en temps ) et coté sexe ça fonctionne plutôt bien ( la gourmande )
Mais comme je suis très très souvent en déplacement il nous arrivent de nous excité par téléphone
L'année dernière nous avions pimenté un peu puisque j'étais parti pour 7 semaines je lui ai donc coller un mec dans son lit que avions rencontré lors d'un trio
Tres excitant de recevoir un mail de l'heureux élu qui me racontait sa nuit avec C.... et la manière dont en pleine nuit elle l'avait réveiller en le sucent
Elle à aussi un ancien amant qu'elle voit de temps en temps et elle me raconte les différentes positons qu'il prennent etc
Mais dernièrement on à "optimiser" puisqu'elle branche son téléphone avant de " recevoir"
Maintenant je l'entend baiser et ce faire prendre
un vrai délice
L'autre jour Ch.... m'a dit que son amant devait passer en sortant d'une réunion ( il est marié mais ne sais pas que je suis avec Ch )
Je me suis donc caché dans une chambre à l'étage
Nous avions branché le tel en mode interphone histoire d'entendre leurs ébats
C'était très excitant
Des qu'il fut reparti je suis descendu et je l'ai pénétrée sa chatte encore pleine de sperme
Sa chatte était toute gluante et je lui fait sucer mon sexe plein de son sperme
Hummmmm
J'ai fini en jouissant dans son cul
par alsac67
Quelle belle expérience !

Crois-tu que tu pourrais l'enregistrer et nous mettre à disposition en ligne des morceaux choisis pour que tu puisses concrètement nous faire partager ton plaisir ?

Bonne continuation.
Oui c'est réalisable
Mais tu sais
1 il faut quand memerendre le téléphone discret dans la chambre +/- caché
2 c'est de la "qualité" telephone ( bande passante 300/3400Hz)
3 si en plus tu " essayes" d'enregistrer à l'autre bout!!!
Suis pas certain du résultat

Après il y a toujours l'option d'installer un studio d'enregistrement dans le grenier Lol!!!!!!

Non franchement pas très fiable
Te reste plus qu'à
1 coller un téléphone sous le lit
2 mettre ta ana dans les bras d'un mec

Résultat garanti
par lensga
La mienne avait un amant....J'ai réussi à en faire un copain sans qu'elle soit au courant....je lui téléphonai juste avant leur rencontre et il laissait le téléphone décroché.....J'entendais tout....Terriblement excitant
par rocco39
006.jpg
grandvalliers a écrit :Bonjour

je suis avec une amie C.... ( de temps en temps ) et coté sexe ça fonctionne plutôt bien ( la gourmande )
Mais comme je suis très très souvent en déplacement il nous arrivent de nous excité par téléphone
L'année dernière nous avions pimenté un peu puisque j'étais parti pour 7 semaines je lui ai donc coller un mec dans son lit que avions rencontré lors d'un trio
Tres excitant de recevoir un mail de l'heureux élu qui me racontait sa nuit avec C.... et la manière dont en pleine nuit elle l'avait réveiller en le sucent
Elle à aussi un ancien amant qu'elle voit de temps en temps et elle me raconte les différentes positons qu'il prennent etc
Mais dernièrement on à "optimiser" puisqu'elle branche son téléphone avant de " recevoir"
Maintenant je l'entend baiser et ce faire prendre
un vrai délice

bonjour,si vous avez besoin,j'habite pas très loin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée