Merci
lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage
ça pimente mon retour quand je raconte mes rencontres
sophie4 a écrit :lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage
La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me pénétrer seul mes amants en ont le droit
petitperver a écrit :jolie photo madame et bien jolie et que dire du cocu a par que madame mérite une vrais bite pas un asticot
lupra a écrit :C'est vrai que le mot bijou est bien choisi.
Pour le moment, pour nous, ça reste un jeu. Mon mari je l'aime aussi sexuellement parlant. C'est donc une forme d'excitation de nos libidos.
laura83000 a écrit :.sophie4 a écrit :lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage
La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me pénétrer seul mes amants en ont le droit
Mon homme a encore de la chance, je lui impose de la porter que le week-end. Mais cela devrait rapidement changer dès que j'aurai trouvé un modèle plus pratique.
lupra a écrit :jouer n'est pas punir
pour moi le trop serait l'ennemi du mieux
et puis ce n'est pas désagréable d'avoir le sexe de mon mari certains soirs
laura83000 a écrit :sophie4 a écrit :lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage
Mon homme a encore de la chance, je lui impose de la porter que le week-end. Mais cela devrait rapidement changer dès que j'aurai trouvé un modèle plus pratique.
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.
lollapute a écrit :laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.
Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
Salutations d'un presque voisin.
lollapute a écrit :.laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.
Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
2kokins a écrit :bjr
ces une preuve que le mari reste exclusif et ne baise pas ailleurs il et a sa femme et a elle seule
le jeux et plus intense
cela fait parti du jeux du couple bien sur faut pas en abuser
1semaine 15jours ces très bien faut que sa reste un jeux
que l'ont soi vider part les mots la branlette ou se frotter etc !!!
que nos épouse ce prépare devant nous nous encage pour aller voir son amant ces très fort pour nous les hommes
alors quand l'épouse joue a fond quel pied
on en redemande ces plus une punitions mais du plaisir
bruno![]()
nuggets a écrit :houlàlà, vu sa queue, ce mari méritait effectivement une cage.
sophie4 a écrit :lollapute a écrit :.laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.
Bonjour Laura,
je confirme le mari devient peu à peu addict de la cage.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée