©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
dannysp a écrit :Et pour se faire sucer par miss domino dans votre voiture, il faut être dans le nord ou vous avez prévu un tour de France ? Si c'est le cas, faites moi signe quand vous passez en Franche Comté ce sera avec plaisir !

ah oui ca serait avec plaisir et pour moi c'est la région nantaise et son grand périf :D ;) hummmm se faire sucer en faisant le tour du périf elle aurait le temps de me sucer au moin 2 fois ou alors 2 bites pendant que le mari conduirait heureux de découvrir notre belle région !! Faite moi signe aussi
harfordetdomino a écrit :Heureux propriétaires d'un nouveau véhicule, nous est venu l'idée d'un petit challenge que nous vous proposons ici :

Il s'agit d'un break spacieux et équipé d'un surteintement des vitres arrières qui rend invisible de l'extérieur tout activité qui puisse s'y dérouler.

La proposition est simple, facile à réaliser et peu chronophage. Elle s'adresse principalement aux forumeurs Lillois ou de passage dans notre métropole et il s'agit de répondre à la question :
"Combien de foromeurs différents se feront sucer par Miss Domino dans notre véhicule ?"

Nous n'avons aucun critère de taille, de couleur, d'âge ou de physique ... la seule condition est d'avoir envie de se faire sucer par Miss Domino dans notre voiture. Petite précision la fellation est nature et intégrale, il serait dommage de gâcher !

Vous pouvez nous découvrir sur notre Topic de présentation :
harfordetdomino-t53559.html

fell.jpg

A quand le covoiturage avec la belle .. cela donne envie de mettre un pied à Lille..Mais il doit y avoir des plages horaires et jour choisi non ?
pervertoy a écrit :depuis le temps que je rêve d eme faire sucer par Miss Domino... :) :) :)
si vous rentrez par le sud de la France faites une petite halte ici... ;) ;) ;)

Idem pour moi !
Testerais bien ce nouveau break avec son hôtesse de rêve ...
;)
la recherche et le défi étant particulièrement intéressant je suis venu sur ce topic.
Malheureusement, la distance fait que ce challenge sera difficile à relever pour moi :(

Mais je suis sur que vous viendrez nous raconter ici vos aventures !

Au plaisir de vous lire
Sexybition
Bonjour!

Merci de mettre ainsi ta femme a disposition!!
cette séance pipe devrait etre remboursée par la secu car ca doit bien détendre de se faire prendre en bouche ainsi!!

Dommage que je sois vraiment trop loin sinon j aurai bien remplie la bouche de ta femme pour lui faire honneur!

Je me demandais également quelles etaient les limites fixées dans ce jeu? peut on la toucher?

amities libertines!
Je rentre fin Septembre je suis partant pour un plan exhibe et plus .
J'ai admiré les photos du lien du premier message , elles sont sublimes et le modèle est sublime .
J'aimerais avoir les mêmes photos de mon amie .
Tu es le photographe ?
Par rapport au nombre de fellations cela va dépendre de si vous restez uniquement sur la région lilloise ou bougez également!

Apres si vous bougez et venez sur rhone-alpes, pour ne pas citer annecy par exemple qui est une superbe ville :), je penses que vous pourrez en faire une centaine a l année...

Vous aurez de quoi remplir le post "montrez moi votre femme une bite dans la bouche"
harfordetdomino a écrit :
delave1 a écrit :Je rentre fin Septembre je suis partant pour un plan exhibe et plus .
J'ai admiré les photos du lien du premier message , elles sont sublimes et le modèle est sublime .
Tu es le photographe ?

Oui je suis le photographe mais elle est mon seul et unique modèle ! :ugeek:

superbe coquine, j'aurais beaucoup aimé utiliser sa bouche
harfordetdomino a écrit :
delave1 a écrit :Je rentre fin Septembre je suis partant pour un plan exhibe et plus .
Tu es le photographe ?

Oui je suis le photographe mais elle est mon seul et unique modèle ! :ugeek:

Modèle à l'inspiration inépuisable semble-t-il, et aussi à l'aspiration ...
;)
Si au cours d'un de vos déplacements sur le Touquet je pouvais postuler à votre challenge ce serait un véritable honneur pour moi de me faire butiner par cette si jolie bouche :roll: :oops: ;) ...Sinon il m'arrive parfois de monter à Lille pour la journée... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée