©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sparte
Très bon récit.
Merci de nous faire partager votre intimité de couple.
Cependant, un peu plus de photos de vous, ne nuirait pas au topic !!!
Au plaisir de vous lire.
Antoine.
par cffj14
cleliasexy a écrit :Mademoiselle est partie en boite hier soir avec sa meilleure copine.
Elle est restée dormir chez elle et est rentrée au petit matin...

et tu pense qu'il sait passé quelque chose?
par popolmont
Super toute cette histoire je viens de lire tout les poste et suis tout exité... si elle savait dans quel état elle me met...

J'attend la suite et plus de photos...

Merci pour tout...
par vinzzz
Salut,

Tout d'abord un grand merci pour cette histoire passionnante et très excitante.
C'est pas pour mettre le feu aux poudres, mais je pense que ta copine est déjà passé à l'acte et pas qu'un fois. Sortie en boite sans rentrer à la maison, attitudes distantes momentanées etc... Et vue ses besoins sexuels, en ayant 25 ans, ça ne fait pratiquement aucun doute.
Je te conseille vivement d'assumer pleinement la situation et d'insister pour rentrer dans toutes ses confidences. Tu as l'âme d'un candauliste, ça se sent. Tu n'as rien à craindre si tu instaure une relation de confiance avec elle, au contraire, je pense que c'est une bonne façon de préserver ton couple car dans l'hypothèse où elle est sage, ce que je ne crois pas, elle passera à l'acte tôt ou tard!

Au plaisir d'en discuter et encore merci pour le temps que tu nous consacre.
par Browniie
Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai lu le topic en entier ! J'ai vu qu'il avait démarré il y a un bon moment !
J'adore cette histoire ! Et la Miss est absolument magnifique !
Si vous voulez que je participe au jeu en faisait plaisir à cette jolie femme ce serait avec un grand plaisir !
par vinzzz
Alors, comment est-ce que votre situation évolue?
Est-ce que tout va bien?
Vraiment tu nous a mis l'eau à la bouche, ne t'arrête pas en si bon chemin!!!
par testeur
Je viens de m'enfiler les 14 pages de ce post !!!
superbe histoire

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite
par epheb
cleliasexy a écrit :J'ai oublié aussi de vous dire qu'elle a un nouveau boulot depuis 1 mois, avec nouvelles connaissances etc...
Nouveau monde, nouvelle vie etc...

Je viens de découvrir ce topic, vraiment bien écrit. Et la fin des commentaires fait un peu peur !!

Aï, j'espère que votre histoire ne va pas finir en noeud de boudin :(

Un petite question dans quel hotel Spa étiez vous descendus lors de vos dernières vacances décrites en Avril je crois ?
par pimpon95130
Tu sais ta nana est une belle petite cochonne qui a surement envie d'être la femelle à d'autres hommes et je pense qu'à travers tes récits et bien tu dois être cocu et ça du jour de son massage qui a duré plus longtemps que prévu.
Je pense que tu devrais passer à la vitesse supérieur et la donner à d'autres hommes, elle en a trop envie et ça va conforter votre couple et vous allez y prendre beaucoup de plaisir. Tu verras ta femme dans les bras d'un autre comme c'est excitant et bandant, et c'est mieux de la voir faire que de douter en pensant qu'elle le fait dans ton dos.
Ta femme a des désirs sexuels et il faut lui en donner car bientôt ta queue ne va plus lui suffire et il faudra qu'elle en trouve d'autres alors autant en trouver avec elle.
Moi à votre place j'Irais pour commencer dans un club d'échangistes car ta femme a peut être aussi envie de te voir baiser une autre femme.
J'espère que tu feras lire mon message à ta femme et me dira ce qu'elle en pense ainsi que ce que tu en pense toi.
Bonne chance et surtout profitez en et ne passez pas à côté d'une bonne chose qui est le sexe et l'échangiste.
par Angy
cleliasexy a écrit :Hello,
Elle m'a avoué il y a plusieurs jours qu'une rumeur circulait au boulot: Un de ses collègues aurait bien flashé sur elle...
Et en ce moment même, mademoiselle est partie boire un verre avec des collègues que je ne connais pas.
Elle devait rentrer à 20H maxi, et il est presque 23H...
Son téléphone est sur répondeur. :(
Je suis un peu inquiet.

T'as t'elle donnée la raison du retard ou botte t-elle en touche encore ?
par didso77
oui je comprends tn ressenti du monologue, ici c'est une habitude. Beaucoup de personnes lisent et ne prennent jamais le temps d'écrire un mot ou un merci... Ce n'est pas motivant...

en tout cas j'aime bien tes récits
par durandale
ce n'est pas toujours évident, non plus, de raajouter quelque chose d'intelligent.
... j'ai juste envi de dire que j'aurais aimé être le mec assis en face, et que certainement je me serai levé pour proposer à ta dame d'accompagner votre repas, de plus près .. .si vous n'y voyiez pas d'inconvénient ... et sans doute, devant son visage ( que j'imagine ) empourpré, je n'aurai pas attendu la réponse pour m'installer à vos côtés ...

mais il eût fallu que vous soyez juste vous deux ... avec la tablée pleine, je l'aurai conviées à me suivre, par signes ... et j'aura été très déçu, de me rendre seul à l'écart ...

J'aime les femmes qui osent montrer leur envies, et qui apprécient de jouer de leur mutine coquinerie...
par cffj14
Par contre, j'ai adoré, car à un moment, une de nos copines a dit devant tout le monde: "Mais tu portes pas de soutif !!!"
Ses seins pointaient, et lorsqu'elle a dit ça, tous les regards de nos amis masculins se sont portés sur les seins de ma copine...
J'ai adoré leurs sourires... Et visiblement, ils ne se sont pas privés de les regarder discretement de temps en temps... :mrgreen:
Elle m'a avoué avoir mouillé pendant tout le repas... :)[/quote]

ET encore imagine s'ils avaient su qu'elle n avait pas de culotte :lol: :)
par BarneyGumble2009
Haha, oui c'est clair !
Mais je pense que j'aurais été gêné vis à vis de mes amis.
Pas trop envie d'instaurer ce genre de relation avec eux. (Avec d'autres pourquoi pas)
Le soutif, c'était marrant et suffisament excitant. Mais la culotte, on passe à un autre stade. :D

N'empêche bien joué la copine d'avoir "osé" dire ce que tout le monde avait sans doute déjà discrètement remarqué :D
par BarneyGumble2009
cleliasexy a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :
Haha, oui c'est clair !
Pas trop envie d'instaurer ce genre de relation avec eux. (Avec d'autres pourquoi pas)
Le soutif, c'était marrant et suffisament excitant. Mais la culotte, on passe à un autre stade. :D

N'empêche bien joué la copine d'avoir "osé" dire ce que tout le monde avait sans doute déjà discrètement remarqué :D

Oui, l'alcool aidant, je pense que ça l'a fait marrer.
Par contre les mecs, ils rigolaient, mais j'ai bien vu les regards se poser sur ses seins... :)

Les mecs sont tous les mêmes :mrgreen:
par jeanlucmmm
Merci pour ton histoire cleliasexy c'est vraiment sympa de pouvoir suivre votre évolution.
Ta copine est vraiment superbe ! J'image quel plaisir tu dois avoir à l'imaginer franchir peu à peu le pas.
J'ai tout lu depuis le début et j'ai hâte d'avoir la suite...
par David665
cleliasexy a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :
Haha, oui c'est clair !

Oui, l'alcool aidant, je pense que ça l'a fait marrer.
Par contre les mecs, ils rigolaient, mais j'ai bien vu les regards se poser sur ses seins... :)

Je découvre ta coquine que je ne connaissais pas. Très jolie!
J'espère que l'on va réussir a tes faire exposer de plus en plus! Imagine une photo a 4 pattes, cul ecarte et visage bien visible en arrière plan... Avec nom et prénom de ta chérie.. Offert à un pervers comme moi! Un fantasme évidemment mais terriblement excitant...
Poste nous encore des photos et racontes nous tes petites histoires de tous les jours! La sortie sans soutif, excellent!
par Phil67
Je vous découvre et déjà merci pour ces récits !

Belle dame, libre et sensuelle (MIAM!), belles aventures et belle progression.

Oui il faut aller à son rythme mais ne pas hésiter non plus parfois à faire de petits électrochocs afin d'avancer et ne pas stagner car sinon la routine s'installe et pfouiii plus rien!

Vivement la suite :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée