©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
Marié une premiere fois pendant 12 ans. Je n'osais pas trop en parler a mon épouse à l'époque. Nous étions trop jeune je pense ! Mais l'idée m'a taraudé très vite après notre mariage. C’est devenu un fantasme récurent.J'ai divorcé et me suis remis très vite en couple avec une femme dont je suis tombé amoureux. Nous avions les mêmes délires sexuels en fait.
C'est même elle qui m'a proposé la premiere fois le candaulisme. Elle aimait l'idée de baiser avec un autre homme devant moi. Je ne me suis pas fais prier :D Depuis plus de 15 ans maintenant, nous faisons de temps à autres, appel a un ou deux hommes lors de petites soirées coquines. J'aime regarder ma femme faire l'amour avec deux hommes. La voir prendre du plaisir me rend heureux et m'excite au plus haut point. Parfois je participe un peu, mais....j'avoue de moins en moins. Je sent bien que ma place est celle du cocu. Cela excite beaucoup ma femme d'ailleurs.
nous assumons totalement ces petits jeux pervers, qui, pimentent notre sexualité de couple et nous rendent hyper complices.
Par contre, nous ne pratiquons que de temps en temps et toujours avec des inconnus. Nous ne mélangeons vie libertine et vie privé. Nos amis ne savent pas que nous sommes des gros coquins libertins et nous ne tenons pas a partager cela avec eux. Notre libertinage nous ne le partageons que tout les deux. C'est notre secret. On préfére.
Ma femme est quelqu'un d'assez réservée dans la vie, d'assez "sage" et personne ne se douterait qu'elle aime parfois se faire prendre par deux hommes en même temps, devant son mari de surcroît (rire) Qu'elle aime sucer un homme pendant qu'elle se fait baiser en levrette ou qu'elle aime se faire prendre en double pénétration par deux bonnes grosses queues bien raides. :D C'est aussi ce qu'il y a de génial entre nous. Cette osmose, ces secrets, ces regards complices etc.....
C'est tout nous !! çà !!!.......
personne au courant dans l'entourage famille/amis... même si certains se doutent un peu au fil du temps ... mais çà reste dans le non dit....et c'est parfait comme cela ! ....

quelques rencontres par an... mais pas une addiction de plus !! :-)
Nous avons par contre des complices réguliers qui jouent avec nous depuis des années ... mais aucun problème de débordement ... les limites de notre couple ont été fixé avec eux et ils respectent scrupuleusement notre intimité ...
par mesrine
Sympa ce témoignage. D'autant plus, qu'on se retrouve complètement dans cette description. Enfin avec quelques nuances quand même, heureusement. Je pense qu'elles sont propres à chaque couples. À chaque jeu. Et puis elles évoluent.
Quoiqu il en soit c'est agréable de constater que nous ne sommes pas seuls à vivre cette double vie. Longue vie au libertinage. Pardon, longue vie aux libertinages !
par mesrine
indiscretions a écrit :C'est tout nous !! çà !!!.......
personne au courant dans l'entourage famille/amis... même si certains se doutent un peu au fil du temps ... mais çà reste dans le non dit....et c'est parfait comme cela ! ....

Nous avons par contre des complices réguliers qui jouent avec nous depuis des années ... mais aucun problème de débordement ... les limites de notre couple ont été fixé avec eux et ils respectent scrupuleusement notre intimité ...

Personnellement, on se demande souvent s'ils s'en doutent ou si nous devenons paranos.
Quoiqu il en soit, tout comme vous, nous trouvons que rester dans le non dit; c'est très bien comme ça.
par Marick69
indiscretions a écrit :C'est tout nous !! çà !!!.......

Nous avions aussi a nos débuts (triolisme), un amant récurent de ma femme qui passait à la maison de temps à autres.
On aimait bien ! C'etait cool. C'est madame qui lui passait même souvent un petit coup de fil en lui disant " J'aimerai bien que tu passes à la maison un soir de cette semaine etc........ !" Parfois elle me faisait même la surprise en me disant " Tiens demain soir... on a un invité !!" ceci bien sûr, avec un grand sourire aux lèvres. Donc je comprenais immédiatement qui c'était;)
Il s'appelait Eric (comme moi) Un mec marié dont la femme n’était pas très "sexe" apparemment. Il venait, il prenait un verre avec nous, madame allait dans ses bras se faire caresser. Elle s'asseyait sur ses genoux, elle se faisait tripoter, ils se roulaient des gros patins a pleine bouche etc.....Lui au bout d'un moment la fouillait un peu. main dans la culotte sous la jupe etc....tout en continuant a discuter avec moi, comme si de rien n'était. A un moment, évidement il la déshabillait, et il l'a prenait dans toutes les position a même le sol ou dans le canapé du salon. Ceci bien sur devant moi. Moi je me mettais dans un coin et je commençais a me branler en les regardant s'amuser.
Un jour mon épouse me demande de ne pas rentrer trop tard car "Elle avait invité notre amis a un apero"
Quand je suis rentré a la maison, il y avait des vêtements au sol. Ceux de ma femme !!!!! J'ai tout de suite compris ce qui se passais. J'ai entendu des gémissements qui venaient du salon. Elle était nue, bien installée dans un fauteuil, les jambes écartées, lui a genoux entre ses jambes et il la léchait à plein langue. Elle se tordait de plaisir la cochonne ! :lol: Ils ont fait comme si je n’était pas là !! Ils ont continué a s'amuser. je me suis fais discret et me suis installé dans un coin pour me masturber. Un jour il appel a la maison. Il me demande de lui passer ma femme. Il lui propose de passer un soir avec un ami a lui. Ma femme réfléchit quelques secondes et lui dit OK !!!
J'etais comme un fou !!!!!! Je ne pensais pas qu'elle irait si loin la coquine.
Il a donc débarqué un soir avec un ami à lui. Ils ont pris ma femme dans tous les sens, dans toutes les positions, pendant plusieurs heures. C'etait une 1er pour elle avec deux mecs devant moi. Elle a beaucoup aimé. Au point que aujourd'hui elle ne veut rencontrer que si il y a deux hommes (+moi) Elle m'avoue que c'est plus excitant et bien plus jouissif d'avoir deux hommes qui s'occupent d'elle pendant que moi le la mate ;)
par mich0186
Je me reconnais dans ton titre , moi aussi j 'ai toujours eu cela en moi depuis très jeune première expérience a trois 2 hommes et une femme à 19 ans et je te parle de cela alors que j' ai 60 maintenant, ensuite beaucoup d'échec et avec ma femme nous avons sassumé une vie de candaulistes pendant une bonne quinzaine d'année, sans que personne de notre entourage ne s'en doute, enfin j espére..., époque révolue car elle ne veut plus, et moi cela me manque.

pour revenir au titre je me demande si cela n 'est pas de l'atavisme très profond venant des temps lointain ou on vivait en clan ou en tribu, et ou la notion de couple "na ni nanére" n 'existait pas encore.

on en trouve encore quelques vestiges, dans une tribu du nord du pakistan une fois par an encore tous le monde couche avec tous le monde, dans les tribus de nouvelle Calédonie, les enfants appelle toutes les femmes de la tribu maman, et les hommes papa.
mich0186 a écrit :Je me reconnais dans ton titre , moi aussi j 'ai toujours eu cela en moi depuis très jeune première expérience a trois 2 hommes et une femme à 19 ans et je te parle de cela alors que j' ai 60 maintenant, ensuite beaucoup d'échec et avec ma femme nous avons sassumé une vie de candaulistes pendant une bonne quinzaine d'année, sans que personne de notre entourage ne s'en doute, enfin j espére..., époque révolue car elle ne veut plus, et moi cela me manque.

pour revenir au titre je me demande si cela n 'est pas de l'atavisme très profond venant des temps lointain ou on vivait en clan ou en tribu, et ou la notion de couple "na ni nanére" n 'existait pas encore.

on en trouve encore quelques vestiges, dans une tribu du nord du pakistan une fois par an encore tous le monde couche avec tous le monde, dans les tribus de nouvelle Calédonie, les enfants appelle toutes les femmes de la tribu maman, et les hommes papa.

J'ai assisté il y a trente ans à la St jean en suède....
alors que c'est un peuple relativement fermé sur eux mêmes, ( peu d'amis, ils ne reçoivent pas, pas de veillée chez les autres... la maison est leur centre principal d'activité ....) le jour de la St Jean ( solstice d'été ) toutes les maisons sont ouvertes, c'est la fête pendant 24 h, les barrières sociales tombent totalement, chacun entre chez l'autre et s'invite à manger, à boire de l'aquavit...etc...
et bien sûr, les tabous sexuels tombent eux aussi pour 24 h...
C'est une véritable partouze générale dans toute la ville, sans aucun tabous... c'est "open sex" total entre eux...
Mais ce qui m'avait le plus étonné, c'est qu'au terme des 24 h, chacun(e) rentre chez lui.... et reprend sa vis normale, un peu fermé sur les autres !!... Et surtout, ils ne r parlent pas du tout entre eux dans leur couple de ce qu'ils ont vécu avec le voisin ou la voisine ! ...c'est tabou ...et çà reste dans le non dit....

J'avais rapproché cela à l'époque aux carnaval de Venise ( ou d'ailleurs ), où sous couvert des masques, les esprits et les corps se lâchaient totalement... ( encore maintenant lorsqu'on est introduit dans le "sérail" italien des palais libertins... lors du carnaval à Venise...

soir_e 3mars07 004bis 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée