©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Caudaupat
Bonjour,

Quand j'ai rencontré ma femme il y a de cela presque 7 ans, elle m'a fait part qu'elle avait déjà eu a quelques reprises des relations avec son patron, lui de son coté marié. Elle m'a dit qu'elle ne le faisait plus, et que si je voulais qu'elle change de patron (c'est son adjointe) elle le ferait sans hésiter. Je n'y ai pas vu de probleme, et je n'y ai pas vu l'utilité.

Ma femme et moi avons eu quelques expériences avec des couples, femmes et hommes seuls durant ces années, mais j'ai toujours eu le fantasme du caudaulisme, la savoir prendre du plaisir avec un autre, la preter a un autre. J'imaginais ma femme et son patron...

Il y a de cela quelques mois, je lui ai demandé si elle aimerait avoir la possibilité de reprendre ses relations avec lui, je sais que lui de son coté ne refuserait pas ses avances, elle m'en parle souvent, il lui fait des remarques sur son apparences, lui dit qu'elle est belle, quelle a de beaux yeux et elle le prends souvent les yeux dans son décolleté et ceci m'excite énormément. Au début elle se demandait pourquoi je lui demandait ceci, et n'était pas chaude a l'idée, mais tranquillement elle me parle de ses discussions avec lui, ce qu'il lui dit, et ce qu'elle lui réponds. Il n'est pas rare ces temps-ci qu'elle me dise qu'il l'a invité a l'hotel, mais elle a pour l'instant refusé ses avances.

Je crois que l'idée fait son chemin petit a petit, et elle sait que ca m'excite beaucoup.
par djibeaux
Tu es sur la bonne voie du candaulisme.
N'hésites pas à lui parler de ton envie de la voir ou savoir avec son patron.
Lui dire simplement que cela ne te dérangerai pas et que tu penses même pouvoir prendre du plaisir et donc que tu aimerai essayer.

Tiens nous au courant.... ;)
par Caudaupat
Merci pour les réponses.

Hier elle m'a demandé si elle pouvait lui faire des fellations au bureau ! j'ai bien sur répondu oui ! je crois sincèrement que nous sommes sur la bonne voie, elle ne le sait pas encore mais elle va en profiter au maximum.
par djibeaux
Juste une idée en passant et ne connaissant pas ton travail.....

Tu pourrais lui dire un soir que tu rentreras plus tard à cause de ton travail et qu'elle n'est donc pas pressée de rentrer.....

En attendant, ton cocufiage est pour bientôt !!! :P
par couplecurieux
Je suis curieux de savoir à quel moment elle t'a fait part de sa demande,
pendant que vous faisiez l'amour sous le coup de l'excitation ou était ce une demande sérieuse ?
Auquel cas il ne fait aucun doute que tu seras cocu d'ici ce soir ...
j'espere qu'elle te racontera tout et qu'en retour tu nous raconteras tout également.
Stef.
par Caudaupat
Oh que oui, elle était TRÈS sérieuse. Elle est revenue du travail, et elle avait mise les points sur les ''I'' avec lui, un genre d'entente puisqu'il est marié.

Ils ont beaucoup de discussions sexuelles ayant déjà été amants il y a plusieurs années et il lui a meme proposé de louer une chambre lors de l'heure du lunch dans un avenir rapproché. Je suis vraiment très heureux.
par Caudaupat
Ca ne s'est pas encore passé, mais dès que j'ai des détails je vous en ferai part. Je suis aussi à lui acheter des dessous sexy pour ses rencontres...
par Caudaupat
Et bien...il vient de lui prendre un rendez-vous chez la coiffeuse pour ce soir...

Nous sommes certainement sur la bonne voie.
par Netpia
on attend impatiemment la suite !
par Caudaupat
Et bien...c'est ce soir que ca se passe, ils viennent de partir.

Il vient de passer la chercher a la maison, il l'amene a l'hotel et ne reviennent que demain. Je lui ai acheté de la lingerie et des nouveaux talons aiguilles qui la mette en valeur et que je suis sur qu'il va aimer. Je suis anxieux de la suite, comment va se passer ma soirée, et ma nuit ? malgré ma tres grande excitation j'ai comme une boule a l'estomac !

:oops:

Je m'attendais a ce que je ressente ca, mais pas autant ! je ne regrette rien, quelqu'un peu me dire si tout ca est normal, désolé si il est tard chez vous, mais ici a Montréal il n'est que 18h30...
par ludi
Tu connais celui qui lui rempli la bouche .. c'est déjà ça. Ce serait bien pire avec un inconnu dans un lieu quelconque. Là c'est son patron, a l'hôtel et ce n'est pas une premiere avec lui. Rassure-toi, elle va se régaler !
par Caudaupat
D'accord, et je leur souhaite aussi beaucoup de plaisir d'ailleurs. Je lui ai demandé de m'envoyer quelques textos et photos.
par motard6969
Tabernacle!!je suis excité pour toi, mais je comprend cette boule au ventre!! J'ai moi même connu presque la même chose, car avec ma femme nous"sortons"chacun de notre côté, et si elle est excitée avant et après mes rencontres moi au contraire cela me rend malade et elle me raconte seulement quand on fait l'amour!! Mais dès que l'on a fini je"déprime"à l'idée qu'un autre homme la possède!!! Si un jour nous retournons au Québec je serais ravis de vous rencontrer!! Vous habitez une bien"belle province"!! .Pour ça avant de confier son épouse aux bras d'un autre, bien penser aux conséquences!!
par ludi
Je vous souhaite plein de plaisir. A toi dans l'attente de son retour et de ses explications ... à elle qu'elle se fasse défoncer et remplir avec tendresse et ardeur !
par Caudaupat
J'ai recu plusieurs textos et photos d'elle durant la nuit, toutes plus osées les uns que les autres...j'ai tellement hate d'avoir les détails...elle devrait arriver dans l'avant-midi.

Merci de votre soutient
par felindargile
Peut-être pourrais tu nous en faire profiter ?
par Caudaupat
Elle est revenue ce matin, un peu avant midi, elle avait l'air exténuée. Son patron est entrée avec elle, on s'est serré la main, je l'ai remercié de me l'avoir ramenée, il m'a remercié de l'opportunité, nous nous sommes dis qu'ils allaient bien sur répéter l'expérience et puis il est parti rejoindre sa femme.

Ma femme et moi nous sommes assis dans le salon et elle m'a raconté sa soirée, sa nuit, sa matinée, elle a beaucoup apprécié l'expérience semble t-il. Elle semblait genée, mal a l'aise...je l'ai serrée dans mes bras en lui disant que tout allait bien aller et que j,avais vraiment aimé ma soirée seul, a penser a elle dans ses ébats. Nous avons fait l'amour et elle était encore dégoulinante du sperme de son amant...magnifique...

Voila, c'est concluant, on continue.
par djibeaux
eh bien voilà !!! ;) ;)

Bienvenue dans la CMCC : la confrérie des mari cocus contents !!! :D

djibeaux
par felindargile
No-capote dès la première fois? Vous en aviez parlé avant?
par Caudaupat
Ils ont été amants avant notre mariage, avant de me connaitre. C'est son patron depuis 8 ans. Tout les tests sont passés.
par Netpia
Caudaupat a écrit :Elle est revenue ce matin, un peu avant midi, elle avait l'air exténuée. Son patron est entrée avec elle, on s'est serré la main, je l'ai remercié de me l'avoir ramenée, il m'a remercié de l'opportunité, nous nous sommes dis qu'ils allaient bien sur répéter l'expérience et puis il est parti rejoindre sa femme.

je l'ai serrée dans mes bras en lui disant que tout allait bien aller et que j,avais vraiment aimé ma soirée seul, a penser a elle dans ses ébats. Nous avons fait l'amour ...magnifique...

Tu dois avoir une femme super comblée: elle a bien profité de la nuit passée à en croire sa fatigue et elle a compris qu'elle n'a pas à culpabiliser car tu l'aime toujours ;) : que du bonheur pour tous les deux 8-) . Elle a pensé à prendre des photos en plus ! On les attend avec impatience :oops: Continue de nous tenir informé de la prochaine nuit :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée