- 18 juin 2013, 12:13
très belles photos en effet... voilà qui donne envie de souquer ferme, de hisser le pavillon et de tirer des bords... 

mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autrelaissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous
domino2759 a écrit :mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autrelaissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous
voici ma coquine de l'eure
domino2759 a écrit :mika007 a écrit :Bonjour y t il des couples prêt a coquinés sur le département et des coquins! aussi l un ne va pas sans l autrelaissez vos annonces ici! Bon candaulisme a tous
jefflecoquin a écrit :La Normandie semble être un no man's land pour le libertinage! Quel dommage tant la region regorge de lieux sublimes et tranquilles (ou pas!) pour s' amuser.
Bon week end à toi l'ami: il promet malheureusement d'être reposant! !
indiscretions a écrit :et c'est quoi ????? !!! .... si c'est pas du pur produit normand ? !!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
recherche-complice-dominant-en-normandie-76-27-14-t52219-40.html
mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice
cplamor a écrit :mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice
La Normandie..... les Normandes à la crème.... un délice
leloup44 a écrit :Mais non, il y a encore des libertins en Normandie. J'en ai rencontré à Cherbourg.
mika007 a écrit :cplamor a écrit :mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice
Douce Alice dans la campagne normande entourée de coquins ou sur une plage du débarquement! départ le matin retour le soir! Vais je trouver des alliéespendant que Monsieur sera au bureau et travaillera les yeux rive sur sont téléphone guettant le moindre message,sms,ou coup de fil
![]()
cplamor a écrit :mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice
indiscretions a écrit :cplamor a écrit :mika007 a écrit :Très belle Normande d ailleurs un délice
version " Dernier tango à Paris,.....
mais à Dieppe,....
Avec de la crème !!!)
mika007 a écrit :Un couple cette âpres midi dans l Eure qui souhaite un moment coquin et de détente
Notre boutique candauliste 100% sécurisée