©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 53
Les dernières photos de ce week-end.

On y voit Chantal en extérieur offerte à un inconnu qui n'est pas Maître Gérard. L'homme semble très jeune et il doigte Chantal avec avidité, j'imagine assez facilement qu'il lui enfilé ses doigts dans ses deux trous à disposition. Chantal est en lingerie, la culotte sur les cuisses, un soutien-gorge une nouvelle fois. J'imagine qu'elle devait porter une robe et qu'elle a du se déshabiller devant le jeune.
Le détail le plus glauque, et je ne sais pas si Maitre Gerard l'a fait exprès, c'est de découvrir que mon épouse se fait culbuter contre une poubelle. Elle se tient même à la poignée de la poubelle et cela ne semble pas la gêner le moins du monde ! Il s'agit peut-être du local poubelle de l'hôtel et le jeune inconnu est peut-être un des employés de l'hôtel (commis de cuisine ?)

13.jpg

14.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les dernières photos de ce week-end.

On y voit Chantal en extérieur offerte à un inconnu qui n'est pas Maître Gérard. L'homme semble très jeune et il doigte Chantal avec avidité, j'imagine assez facilement qu'il lui enfilé ses doigts dans ses deux trous à disposition. Chantal est en lingerie, la culotte sur les cuisses, un soutien-gorge une nouvelle fois. J'imagine qu'elle devait porter une robe et qu'elle a du se déshabiller devant le jeune.
Le détail le plus glauque, et je ne sais pas si Maitre Gerard l'a fait exprès, c'est de découvrir que mon épouse se fait culbuter contre une poubelle. Elle se tient même à la poignée de la poubelle et cela ne semble pas la gêner le moins du monde ! Il s'agit peut-être du local poubelle de l'hôtel et le jeune inconnu est peut-être un des employés de l'hôtel (commis de cuisine ?)

13.jpg

14.jpg

Superbe, de quand datent ces clichés ?
quel pied de retrouver Chantal entre les mains de son maitre qui doit bien la baiser Chantal etait moins ronde a l'epoque je la prefere maintenat avec son gros cul et ses gros siens juteux, nenamoins les photos n'en son pas moins bandnate putain quel pied !!!!!!!!!!!!!!
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les dernières photos de ce week-end.

13.jpg

14.jpg

a mon avis la photo avec le miroir et le gode c'est peut-être pour te montrer dans quelle position il la prise
pour les poubelles oui il a du le faire exprès pour la rabaisser encore
Philcand a écrit :Merveilleuse puissance érotique...
Que nous réservez-vous pour les journées du patrimoine la semaine prochaine ??

Effectivement, je n'y pensais plus, il va falloir choisir le lieu et la tenue.
Bien sûr je vais favoriser un endroit ou il pourrait y avoir des vieux papys.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Encore des photos de ce week-end.

Sur la deuxième photo, elle est dans la salle de bain, nue en soutif. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, peut-être la faire poser comme une icône au milieu des autres personnage de la fresque ancienne ?

12.jpg

Chanta Notre Icone - Elle est superbe ainsi offerte à nos yeux.

Merci
Aujourd'hui, nous recevons les parents de Chantal pour le déjeuner.
A la demande de Philcand, un de ses Maître Virtuel, Chantal devra s'habiller en petite jupette sans culotte. De plus, tandis que ses parents seront attablés dans le jardin, elle devra venir (en venant chercher le dessert à la cuisine) se faire photographier dans le salon pour Philcand. Elle devra montrer son gros cul et sa chatte fraichement poilue. En effet Philcand souhaite voir la pilosité de 3 semaines de Chantal.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aujourd'hui, nous recevons les parents de Chantal pour le déjeuner.
A la demande de Philcand, un de ses Maître Virtuel, Chantal devra s'habiller en petite jupette sans culotte. De plus, tandis que ses parents seront attablés dans le jardin, elle devra venir (en venant chercher le dessert à la cuisine) se faire photographier dans le salon pour Philcand. Elle devra montrer son gros cul et sa chatte fraichement poilue. En effet Philcand souhaite voir la pilosité de 3 semaines de Chantal.

excellent
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aujourd'hui, nous recevons les parents de Chantal pour le déjeuner.

Et son oncle ... il ne fait pas partie de l'invitation ? ... il aurait su apprécier la tenue vestimentaire de Chantal
Les parents de Chantal sont encore là, à discuter dans le jardin, je me suis éclipsé pour commencer à vous faire partager les photos de Chantal.

La voici d'abord dans la cuisine en train de finir de préparer le repas du midi alors que ses parents s'étaient déjà installé dans le salon du jardin en attendant.

Leur fille Chantal en mini-jupe grise, sans culotte, un haut un peu transparent qui permet de distinguer un soutien-gorge noir.

Pensez-vous que c'est la tenue correcte d'une épouse ayant reçu une éducation traditionnelle catho-bourgeoise pour recevoir ses parents ?

01.jpg

02.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les parents de Chantal sont encore là, à discuter dans le jardin, je me suis éclipsé pour commencer à vous faire partager les photos de Chantal.

La voici d'abord dans la cuisine en train de finir de préparer le repas du midi alors que ses parents s'étaient déjà installé dans le salon du jardin en attendant.

Leur fille Chantal en mini-jupe grise, sans culotte, un haut un peu transparent qui permet de distinguer un soutien-gorge noir.

Pensez-vous que c'est la tenue correcte d'une épouse ayant reçu une éducation traditionnelle catho-bourgeoise pour recevoir ses parents ?

01.jpg

02.jpg

Non cette tenue n'est pas convenable au vue de la famille.
Certains penserons qu'elle ne se rend pas compte et qu'elle est "naïve"
d'autre auront compris que ceci est une action volontaire
Elle vient servir à table. Ses parents sont à quelques mètres sur la terrasse en train de s'occuper de leur petits-enfants.
Dès que Chantal se baisse légèrement, sa mini jupe remonte et montre le spectacle désolant de ses fesses nues.

Ses parents sont restés coincés tout le repas, je sentais leurs regards désapprobateurs du changement vestimentaire de leur fille. Ont-ils remarqués en plus qu'elle ne portait pas de culotte ?

Pouvait-il seulement imaginer que leur fille se comportait ainsi pour satisfaire un Maître Virtuel (Philcand) ? Qu'elle osait braver l'interdit de s'habiller de façon si vulgaire afin de se faire photographier et d'être exhibée sur un site de pervers ?

03.jpg

04.jpg

05.jpg
misscple36 a écrit :Bonjour,
Comment Chantal a vécu cette situation ?

Pour la jupe courte, elle a pris cela comme un défi personnelle, c'est à cause je pense de l'éducation si stricte que ces parents lui ont toujours imposée. C'était sûrement pour elle un moyen de s'affirmer aujourd'hui.
Par contre, elle ne voulait pas se mettre fesse nue, il a donc fallu que j'use d'arguments pour la convaincre .....

Il est vrai que moi-même j'étais gêné pour elle quand je voyais sa mini jupe se relever à tout bout de champs et que je voyais ses bouts de fesses. Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa chatte mais ses parents ont peut-être saisis une occasion, ce qui pourrait expliquer leurs têtes bizarres pendant tout le repas.

Je pense que Chantal ne sait pas rendu compte à quel point sa jupe était courte.
Bourgeoisedeluxe a écrit :
misscple36 a écrit :Bonjour,
Comment Chantal a vécu cette situation ?

Pour la jupe courte, elle a pris cela comme un défi personnelle, c'est à cause je pense de l'éducation si stricte que ces parents lui ont toujours imposée. C'était sûrement pour elle un moyen de s'affirmer aujourd'hui.
Par contre, elle ne voulait pas se mettre fesse nue, il a donc fallu que j'use d'arguments pour la convaincre .....

Il est vrai que moi-même j'étais gêné pour elle quand je voyais sa mini jupe se relever à tout bout de champs et que je voyais ses bouts de fesses. Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa chatte mais ses parents ont peut-être saisis une occasion, ce qui pourrait expliquer leurs têtes bizarres pendant tout le repas.

Je pense que Chantal ne sait pas rendu compte à quel point sa jupe était courte.

Tout simplement magnifiquement bien habillée.
Il est plus que temps que ses parents comprennent que leur fille est une pure salope qui fait lever les bites sur internet.
faites attention quand même de ne pas casser le jouet
ces jeux sont émoustillants mais si ses parents ont remarqué ses fesses nues et qu ils lui en font la remontrance en aparté chantal ne voudra peut être plus jouer ensuite

il vaut peut être mieux garder ces jeux dans votre jardin secret et là elle ira loin mais ne pas mêler la famille à celà
Les parents sont attablés dehors, Chantal rentre pour aller chercher le dessert, j'en profite pour la faire mettre debout sur le canapé. Je lui demande de soulever sa jupe.
Elle montre ce que Philcand souhaitait voir : son sexe avec une pilosité de 3 semaines.

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée