©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les parents sont attablés dehors, Chantal rentre pour aller chercher le dessert, j'en profite pour la faire mettre debout sur le canapé. Je lui demande de soulever sa jupe.
Elle montre ce que Philcand souhaitait voir : son sexe avec une pilosité de 3 semaines.

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

J'aimerai tant être un de ces petits oiseaux du tee shirt pour picorer la belle Chantal ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ses parents sont restés coincés tout le repas, je sentais leurs regards désapprobateurs du changement vestimentaire de leur fille. Ont-ils remarqués en plus qu'elle ne portait pas de culotte ?

Pouvait-il seulement imaginer que leur fille se comportait ainsi pour satisfaire un Maître Virtuel (Philcand) ? Qu'elle osait braver l'interdit de s'habiller de façon si vulgaire afin de se faire photographier et d'être exhibée sur un site de pervers ?

Et qu'en est-il des états d'âme de la BourgeoisedeLuxe sur ces 2 questions ?
poete a écrit :Chantal devrait avoir un vrai goujat, un homme qui s'en sert comme vide couille , c'est la place qu'elle mérite

Poesie (!) quand tu nous tiens ....
Magnifique retour de la si troublante Chantal

Quel plaisir que de la voir deambuler si belle et si perversement ingenue ! .... que ne vous etes vous pas arrété sur le chemin du retour de Vendée dans la cité du Roi René, entre Maine et Loire ... nous nous ferions un reel plaisir de vous y servir de guide !!

Plaisirs aussi de retrouver la belle Chantal plus jeune et dejà si coquine .... ravissante et audacieuse, dejà .... quand à se fine et soyeuse toison, elle lui va comme un charme !! ....

Magnifique comme toujours ....
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle montre ce que Philcand souhaitait voir : son sexe avec une pilosité de 3 semaines.

Il serait temps de lui offrir une épilation définitive ?
Je la préfère bien lisse, ça la rend plus salope 8-)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je pense que le jeune black avait plutôt envie de jouer avec les deux gros ballons de mon épouse.
Je pense que cela n'aurait pas déplu à Chantal mais je la réserve pour les hommes très mûrs.

05.jpg

c'est a partir de quel âge très mur ?? :D
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sur les autres photos, on peut découvrir Chantal au même endroit dans la chambre d'hôtel mais avec une tenue différente. J'imagine que son Maître lui a fait porter diverses tenues selon ses envies perverses.
Lorsqu'il m'envoi les photos je n'ai jamais les légendes explicatives et il interdit à Chantal de me raconter quoi que ce soit (ce qui lui convient très bien d'ailleurs), je ne peux donc que faire des suppositions.
D'après les photos, Je pense qu'il a du ordonner à Chantal de s'engoder devant lui.
Je reconnais le gode que j'avais déjà vu sur d'autres photos, c'est un gode avec un gros diamètre.

Sur la première photo, j'hesite, je ne sais pas si elle est en train de s'enculer ou bien si elle se baise la chatte ? Par contre, elle tourne son visage vers lui, je sais qu'il aime bien à ce qu'elle le regarde tout le temps dans les yeux de sorte à ce qu'elle soit davantage humiliée de ce qui lui fait faire. D'autres remarques ? ou interprétations ?

07.jpg

Sur la deuxième photo, je pense qu'il a du lui demander de mieux lui montrer son sexe, elle s'est tournée sur le côté de sorte à lui offrir pleinement le spectacle.

08.jpg

Sur la troisième photo, elle est complètement face à lui. J'adore cette photo ou l'on découvre une belle et jeune Soumise blonde s'enfilant un gode pour satisfaire les désirs pervers d'un Dominateur de 67 ans. J'ai a chaque fois du mal a croire qu'il s'agit de ma si sage épouse.

09.jpg

photos très bandantes !
Journée du Patrimoine:

Chantal s'est habillée avec une tenue choisie par son Maitre Virtuel Philcand. Il souhaitait qu'elle s'habille avec sa jupe kilt rose pour aller visiter les beaux monuments anciens.
Le vichy rose et blanc de la jupe lui donne un petit côté de Bourgeoise Sage.

01.jpg

02.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Journée du Patrimoine:

Chantal s'est habillée avec une tenue choisie par son Maitre Virtuel Philcand. Il souhaitait qu'elle s'habille avec sa jupe kilt rose pour aller visiter les beaux monuments anciens.

01.jpg

02.jpg

Humm doux contraste : le bas en bourgeoise BCBG et le haut en motarde rebelle avec le cuir.
Du premier regard, on voit maintenant que c'est devenu une belle petite salope prête à baiser 8-)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous vous posez tous la question de savoir ce qu'elle porte sous sa jupe ?
Va t-on découvrir une belle petite culotte blanche en coton bien sage ? ou bien se vulgaire chatte poilue mise à nue ?

Votre avis ?

03.jpg

04.jpg

je donne ma langue à la chatte ;) Bon ok pas top comme jeu de mot. J'espère que la belle bourgeoise sera nous montrer le dessous de ses affaires ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous vous posez tous la question de savoir ce qu'elle porte sous sa jupe ?
Va t-on découvrir une belle petite culotte blanche en coton bien sage ? ou bien se vulgaire chatte poilue mise à nue ?

Votre avis ?

03.jpg

04.jpg

Chantal fait partie du patrimoine vivant de ce forum, et les vieilles pierres ne lui font pas concurrence.

Votre avis ?

03.jpg

04.jpg

Elle a l'habitude maintenant : pas de culotte et la chatte bien épilée!

01.jpg

02.jpg

ouf,le retour de chantal

01.jpg

02.jpg

Vos parutions sont toutes aussi superbes les unes que les autres, félicitations au Maître, et quel bonheur !!!!
Pour la découverte du Patrimoine, quoi de mieux qu'une église pour Chantal ?

Il me plaît toujours autant de l'emmener dans ces endroits, elle est alors immédiatement transportée dans l'univers de son éducation catholique stricte et de ses tabous religieux.
L'ambiance d'une église est idéale pour qu'elle ressente au fond de son ventre la femme dépravée qu'elle est devenue.

Pouvait-elle s'imaginer à 18 ans, à la messe du Dimanche, qu'elle deviendrait à 36 ans l'Objet Sexuel d'un vieux Maître de 67 ans ?

05.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il y a d'autres personnes dans l'église en train de faire la visite.
Chantal est la seule femme en petite jupe courte.

06.jpg

07.jpg

certes Chantal nous as habitué a porté des jupes courtes,mais plus transparente,ce qui n enlève rien a son air "coquin"
continue Chantal
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée