©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Inscrit ici depuis le 1er avril 2012, nous n'avions pas de recherches particulières, du moins pas de recherche de rencontres, si ce n'est juste poster quelques photos de nous, attendre des commentaires élogieux a propos de ma miss (sans en faire la chasse), et bien sur voir aussi et commenter les vôtres, selon mon inspiration....Ici et grâce vous, nous nous sommes fait un nom et nous vous en remercions ;)
Au file du temps, nous avons parcouru ce superbe forum, et avons apprit bien des choses avec certains d'entre vous sur le candaulisme pure.
Évidement les rencontres étaient pour Martine hors de question, malgré les proposition faites et les mots doux que l'on a pu recevoir en MP...
Nous avons donc prit le partit de ne rien promettre aux hommes qui désiraient tout de même nous rencontrer, même dans une situation "sage"..... Notre honnêteté est pour nous primordial et impérative a nos yeux.

Nous avons donc, et après l'accord de Martine, fait notre première rencontre avec un jeune du forum, c'était l'été 2012, il montait du sud dans notre région pour passer quelques jours, belle occase!! :) ce jeune se reconnaitra bien sur mais je tairais son nom par respect pour lui....
Un jeune homme super sympathique qui avait accepter de nous voir et juste prendre un café, bien que timide devant nous,ce jeune nous a prouvé qu'il avait de la conversation autre que celui du cul, bien sur nous avons échanger quelques mots sur le sujet qui nous concerne, sa vie coquine, notre vie coquine, enfin tous quoi....Avec regret nous n'avons pas été plus loin....Alors l'ami, merci a toi ;)

quelques moi plus tard, nous faisions la connaissance d'un autre jeune homme, lui aussi du forum, habitant a quelques kilomètre de chez nous, il nous a invité chez lui prendre un verre, il savait également que rien de coquin ne ce passerait, juste faire connaissance avec ce jeune homme tout aussi charmant, avec aussi de la conversation, je regrette juste qu'il ne soit guère présent sur le forum et a continuer d'échanger ici....

Comme vous avez pu le constater, Martine à une nette préférence pour les jeunes, pourquoi? ça je ne serais vous le dire...
Toujours est t'il que depuis avril dernier nous entretenons un échange avec un autre membre du forum, (vous allez vous dire que pour un couple qui ne voulait pas de rencontres c'est plutôt l'inverse....), cet homme, d'âge mur, mais plutôt bien conservé, nous avons eu plusieurs occasion de le rencontrer, nous avons apprit a nous apprécié, il est sans cesse a rassurer Martine, il sais faire rire, il est bourrer de qualité....

Il fort probable qu'il ce passera des choses plus coquines entre nous, juste que miss n'est pas encore vraiment prête, il le sais, il comprend, mais sa qualité d’être patient, je ne veux pas en abuser. Je tairais également son pseudo, mais il ce reconnaitra, si c'est le cas, il se présentera lui même si il le souhaite...

Alors sommes nous un couple candauliste? non je pense pas, même si par le passé nous avons eu quelques expériences "raté" car sommes allé un peut trop vite, éh oui sommes pas passé par la case "connaissance" avant de...

Mais je pense que l'on avance a petit pas, et que bientôt j'aurais grand plaisir a vous relater une rencontre plus coquine, avec un complice, plus que séduisant..... ;)
Bonjour,

Merci pour ce partage d'experience qui montre que finalement écoute, honnêteté, patience et complicité sont les ingrédients essentiels pour des aventures réussies.

Finalement, promettre qu'il ne se passera rien et le meilleur moyen pour faire que les rencontres se concrétisent, que tout le monde soit détendu, que la complicité naisse et qu'au final il se passera sans doute quelque chose (dans un avenir plus ou moins proche)...
Merci Marco111, tu as tout compris ;) , c'est bien cela que je voulais faire transparaître en partageant ici avec vous notre petite expérience de coquinage.
Cela dit, pour moi il est mieux de ne pas être faux envers nos interlocuteurs, ceux à qui sont intéressé par une rencontre avec nous.
Mais je vous rassure, cela transparait et transparaissait parfaitement...

Ma réponse n'a en fait qu'un seul intérêt, c'est de faire vivre ce post un peu plus longtemps dans le top 10 des posts les plus récents pour qu'il puisse être lu par un maximum de personnes avant de tomber dans les abîmes des messages numérisés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais si grace à moi au moins une personne de plus lit votre experience (qui est un conseil avisé) alors je suis content... :P
éh bien j'avoues que je suis flatté et je vous en remercies grandement, je le tiendrais a jour suivant les réponses d'autres membres....

merci a vous ;)
veridan a écrit :très bon post, je pense aussi que c'est un bon chemin vers la candaulisme "sympa" !!! 8-)
bonne continuation à vous, tiens nous au courant !

merci , je ne manquerais pas de vous tenir au courant.... ;)
par genesis
Entièrement d'accord.

Candaulisme ne rime pas spécialement avec abattage ou soumission d'un des deux membres du couple.
Les meilleures expériences sont celles que l'on crée autour d'une table de resto, d'un bon verre, ce qui met nos femmes en confiance avant (d’éventuellement) aller plus loin.

Si tous les soi-disant "cocufieurs" lisaient ton message Pierrot, ils auraient peut-être plus de réussite... plutot que de vouloir desapper Madame au premier regard.
genesis a écrit :Entièrement d'accord.

Candaulisme ne rime pas spécialement avec abattage ou soumission d'un des deux membres du couple.
Les meilleures expériences sont celles que l'on crée autour d'une table de resto, d'un bon verre, ce qui met nos femmes en confiance avant (d’éventuellement) aller plus loin.

Si tous les soi-disant "cocufieurs" lisaient ton message Pierrot, ils auraient peut-être plus de réussite... plutot que de vouloir desapper Madame au premier regard.

merci a toi ;)
par xgreg038
hello les amoureux.. et merci pour ces précisions.
Je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice... même si beaucoup connaissent mon point de vue.

J'ai déjà fait quelques fort charmantes rencontres mais ayant pour thème la photographie et uniquement la photographie... bien entendu autour des thèmes qui touche le charme, la séduction et jusqu'à l'intimité de rencontres coquines.
Souvent questionné, régulièrement sollicité, je suis toujours resté sur des rencontres qui furent des plus conviviales mais où il n'y a pas eu d'acte purement candauliste comme certains le conçoivent.

Ma position à été souvent critiquée, en me demandant ce que je pouvais bien faire ici si je ne "consommais" pas ... J'ai même été traité de parasite... bref je me fait fie de ces remarque et éprouve toujours un très grand plaisir à essayer de rencontrer les membres du forum pour échanger sur le sujet et bien entendu sur d'autres thèmes.
nathie37 a écrit :Moi non plus je ne suis pas prête et quelque part ça rassure de voir qu'il y a des gens très bien et qu'il peut se passer des rencontres sans passage à l'acte.
Merci pour ce message. :D

Disons que je ne veux plus précipiter les choses, et juste mettre en avant nos désir avant d'aller plus loin, l'acte en lui même n'est pas un passage obliger pour nous, ce n'est pas parce que nous sommes ici qu'on est "mort de faim", nous sommes ici pour découvrir les mille facettes du candaulisme, a travers les récits que l'on peut y lire.....
En tout cas merci a toi ;)
xgreg038 a écrit :hello les amoureux.. et merci pour ces précisions.
Je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice... même si beaucoup connaissent mon point de vue.

J'ai déjà fait quelques fort charmantes rencontres mais ayant pour thème la photographie et uniquement la photographie... bien entendu autour des thèmes qui touche le charme, la séduction et jusqu'à l'intimité de rencontres coquines.
Souvent questionné, régulièrement sollicité, je suis toujours resté sur des rencontres qui furent des plus conviviales mais où il n'y a pas eu d'acte purement candauliste comme certains le conçoivent.

Ma position à été souvent critiquée, en me demandant ce que je pouvais bien faire ici si je ne "consommais" pas ... J'ai même été traité de parasite... bref je me fait fie de ces remarque et éprouve toujours un très grand plaisir à essayer de rencontrer les membres du forum pour échanger sur le sujet et bien entendu sur d'autres thèmes.

Merci pour ton témoignage, celà prouve bien qu'il n'y a pas que le sexe à l'état pur lors de rencontres coquines, du coup oui la photographie érotique peut avoir tout aussi son charme sans jamais "consommer"......
Alors les gens qui nous traite de soit disant "parasites" on les oublie et on passe à autres choses, ce que tu fais bien d'ailleurs, continues a nous faire rêver et peut être qu'un jour tu sera sollicité par nous qui sais..... ;)
Hom54,
Que dire de ces compliments envers nous? merci? pas suffisant pour nous, je n'ai pas assez de mots pour te qualifier d'homme extraordinaire :) ....
En effet ces rencontres furent un réel plaisir, un plaisir non simulé, nos regards en disaient long, nos conversations en tout genre m'ont apporté beaucoup....
Martine voulait te laisser un mot ici hier, mais elle n'a pas trop les mots pour s'exprimer, mais ça tu sais aussi....
Alors si y a vraiment une finalité (coquine), ce sera le bonheur pour nous 3, mais si rien ne ce passe et comme tu le dis si bien, rien ne sera changer dans nos échanges ici ou ailleurs.....En tout cas nous te remercions grandement pour tes mots, ta gentillesse, ta patience, et toute le qualité que tu as en toi, Merci l'ami ;)

Je veux également saluer ici un joli couple fort sympathique que nous avons reçu chez nous, ils ce reconnaitrons puisque c'est le seul couple du forum que nous avons rencontrer, mais comme vous connaissez ma discrétion, je ne les citerais pas, si ils le souhaitent, ils viendrons tout comme Hom54 ce présenter eux même.
Comme ils habitent très loin de chez, et comme je savais qu'il passaient pas loin (éh oui sommes a 10 mn de l'autoroute) j'ai donc profiter de cette opportunité pour les inviter a passer nous faire un p'tit coucou....

Un couple fort sympathique, agréable que nous avons eu grand plaisir a recevoir, malheureusement leurs temps était compté et ils ne pouvaient pas rester diner avec nous, mais ce n'est que partie remise comme on dit!! ;)
Martine ce joint a moi , et nous vous faisons de bien gros bisous a tous les deux. ;)
misscple36 a écrit :Merci Pierrot pour ces confidences. L'essentiel reste de vivre ce qui convient à votre couple avant tout. Vous avez rencontré de charmantes personnes à priori, intelligentes, et c'est super.

merci miss, c'est gentil d’être venu mettre ton mot ici qui est très rassurant pour nous, alors oui nous prenons le temps qu'il nous faut, et je crois que ce sera le meilleurs ainsi...... ;) bises la belle :P
je vois que pour bon nombre de couple, ce n'est pas simple les débuts.... donc pour nous oui, nous attendrons le temps qu'il faudra, Martine seule prendra sa décision que ce soit non ou oui, peut importe pour moi, je ne veux pas qu'elle le fasse uniquement pour moi, mais pour elle aussi, Hom54 et Letinois ce sont montrer super cool envers elle et plus encore.... donc nous verrons bien.... encor merci a toi, bises ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée