©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par didierexhibe
Ma femme et moi faisons l'amour l'hiver dans la chambre la lumière allumée , depuis déjà plusieurs années , nous avons un vis a vis avec les voisins ,leur maison surplombe la notre ,et la vu dans notre chambre et extraordinaire

Evidement les voisins nous mat ,surtout la voisine qui a 53 ans , quand ma femme et sur moi, la voisine a une vu imprenable sur ces fesses , dans cette position c'est surtout les sex et l'anus de ma femme qui est visible ,il n'y a que 10 m d’intervalle

depuis tout ce temps ,il ne nous ont jamais rein dit ,alors que nous nous voyons de temps en temps , même pas une allusion
j'aimerais avoir vos avis ,cela fait 10 ans que cela dure
par didierexhibe
Elle mat souvent les fellations quant elle fait son repassage , mais aussi des fois ,elle éteins la lumière chez elle pour être dans le noir ,et que l 'on ne vois pas qu'elle nous mat , je crois qu'elle aime nous voir baiser !!
par bicalain
Nous avons,vécus la même expérience avec ma femme,mais il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que nos voisins de plus en plus exités, deviennent d'abord des amis puis nos partenaires de baisse,nos femmes s'adorent et se rencontre pour des après midi très chaudes lorsque nous ne sommes pas là. Inutile de vous dire que le soir après un petit repas,chez nous ou chez eux les nuits son plutôt torride.Nous vivons une vraie passion réciproque qui dure dans le temps et ne sont pas prêt de déménager..................Bicalain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée