@Newnanard77 très heureux de ton retour sur le forum, je garde un souvenir ému de ma première dédicace de ta très belle miss aux jolis Dim Up... J'ai immédiatement exigé de la mienne qu'elle en achète... C tellement beau ces jolies jambes dans ces enveloppes sensuelles et délicates.
Ce que tu dis est totalement vrai, et c'est parfois frustrant pour le demandeur en dédicace et le dedicaceur de devoir décliner une demande parce que la "cible" ne fait pas assez raidir...
J'ai conscience que nombreux forumers vont m'en vouloir parce que j'ai laissé mon topic en jachère mais c'est indépendant de ma volonté, je fonctionne par phases ... Il y a des moments d'abstinence suivis de grandes fringales où j'ai besoin de souiller en masse.
Ce qui m'importe le plus c'est l'échange avec le cocu, son retour sur la dédicace...
Rien de plus blessant que l'absence de retour et quand il m'arrive d'être en demande après avoir excité le pseudo dedicaceur , lui avoir exposé ma belle que pour lui, et plus de son ni d'image ça fait très mal, voilà pourquoi je me fais un devoir d'honorer toutes les demandes de dédicaces que je reçois même si parfois c'est long pour les raisons expliquées ci dessus.