©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 63
par pourvoir
sabrem1 a écrit :Sabine, sexy et désirable, en tenue de soirée
Je me doute bien, comme bcp d'hommes qui ont l'occasion de la voir (de la mater) quand on sort que cela soit pour faire les courses, pour aller au resto ou en boite
Apparemment vous êtes un certain nombre à prendre du plaisir à mater les jarretelles de Sabine ... et peut-être pas que celles-ci, n'est ce pas ?
A vos commentaires cochons !

Pour des commentaires cochons il faudrait qu'elle soit une truie ! Hors elle est tout simplement une femme sexy et désirable que j'aimerais bien caresser autrement qu'avec les yeux.
Heureux photographe, quel délice de venir la prendre ainsi vétue sans lui enlever tous ses habits !
J'imagine bien la scène au restau où habillée ainsi elle descend aux toilettes et en remontant elle dépose son string sur la table d'un complice qui se trouve juste à vos côtés. !
par sabrem1
pourvoir a écrit :
Je me doute bien, comme bcp d'hommes qui ont l'occasion de la voir (de la mater) quand on sort que cela soit pour faire les courses, pour aller au resto ou en boite
Apparemment vous êtes un certain nombre à prendre du plaisir à mater les jarretelles de Sabine ... et peut-être pas que celles-ci, n'est ce pas ?

Pour des commentaires cochons il faudrait qu'elle soit une truie ! Hors elle est tout simplement une femme sexy et désirable que j'aimerais bien caresser autrement qu'avec les yeux.
Heureux photographe, quel délice de venir la prendre ainsi vétue sans lui enlever tous ses habits !
J'imagine bien la scène au restau où habillée ainsi elle descend aux toilettes et en remontant elle dépose son string sur la table d'un complice qui se trouve juste à vos côtés. !

Ces bons mots méritaient bien une récompense ...
par pourvoir
.........

La récompense dépasse les attentes :
Tout dans la transparence
Ainsi parée madame se découvre avec délicatesse..
Chaque courbes de son corps est une incitation à la caresse.
Bravo à ce couple car il fallait avoir aussi la patte du photographe pour fixer ces délicieux moments de la belle capturée.
par sabrem1
pourvoir a écrit :
.........

La récompense dépasse les attentes :
Tout dans la transparence
Ainsi parée madame se découvre avec délicatesse..
Chaque courbes de son corps est une incitation à la caresse.
Bravo à ce couple car il fallait avoir aussi la patte du photographe pour fixer ces délicieux moments de la belle capturée.

Merci beaucoup !
De nouvelles friandises photographiques de Sabine à croquer du coin de l’œil :
par sabrem1
faireplaisirauxdames a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine encore en porte-jarretelle.
J'attends vos commentaires ...

intéressante la pause, attendrait-elle quelque chose de précis ? ;)

A ton avis que peut elle attendre de la sorte ?
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine encore en porte-jarretelle.
J'attends vos commentaires ...

intéressante la pause, attendrait-elle quelque chose de précis ? ;)

une bonne partie de jambes en l'air

elle fait vraiment de l'effet ..........
par sabrem1
sabrem1 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :intéressante la pause, attendrait-elle quelque chose de précis ? ;)

une bonne partie de jambes en l'air

Envie d'en voir plus ?
par sabrem1
faireplaisirauxdames a écrit :une bonne partie de jambes en l'air

Envie d'en voir plus ?[/quote]

sans problème, un corps comme celà ça se dévoile plus !!! ;)[/quote]
je t'ai envoyé un mp ...
sabrem1 a écrit :

Envie d'en voir plus ?

sans problème, un corps comme celà ça se dévoile plus !!! ;)[/quote]
je t'ai envoyé un mp ...[/quote]

dommage peux pas les lire !!!
par sabrem1
sabrem1 a écrit :

Envie d'en voir plus ?

sans problème, un corps comme celà ça se dévoile plus !!! ;)

je t'ai envoyé un mp ...[/quote]

dommage peux pas les lire !!![/quote]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
terracan a écrit :Apparemment vous êtes un certain nombre à prendre du plaisir à mater les jarretelles de Sabine ... et peut-être pas que celles-ci, n'est ce pas ?

n'y aurait il pas une ressemblance dans le croisement de jambes de nos belles ?? Même attitude nonchalante .... bras gauche passant par dessus ...petit pull gris clair... ect ect ect
Voila donc deux coquines qui n'ont pas froid aux yeux ;)[/quote]
hum en effet, bien des points communs avec ma douce ;) !
sunnyetjean a écrit :voici Sunny avec un PJ avant d aller danser

à l'attention de Sunnyetjean : merci de votre MP
Néanmoins je ne peux encore les lire.
En attendant je demeure à l'écoute
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée