©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 203
calinerie62 a écrit :petite photo issue de nos vidéos.
Donc qualité en fonction.
Mais on doit se faire une idée quand meme. lol

C'est suffisamment net pour voir que Mme est une gourmande!! Une seule ne lui suffit pas!

Mais ou est cette video!!!!?? :D
Visible sur demande particuliere tres cher. lol

cestpasmoi a écrit :

Mais ou est cette video!!!!?? :D
Enviedeplusplusplus a écrit :Difficile de tout rentrer !

Une bien belle gloutonne…
D'autres photos de cette série ?
LibRt1Paris a écrit :
Enviedeplusplusplus a écrit :Difficile de tout rentrer !

Une bien belle gloutonne…
D'autres photos de cette série ?

Oui mais elle ne s'est arretée qu'à une pipe... Peur que M. la prenne... Je comprends ! ;-)
photosex a écrit :je prends le "relai" mesrine quel beau spectacle ! voilà lisa en sauna

Magnifique très belle prise de relai ;)
photosex a écrit :superbe mais ca ne semble pas aider nos amis a commenter ....

Comme toujours !!!!!
C est pour ça que j ai déjà supprimé des dizaines de photos et que je sens que je vais pas tarder a recommencer.
Je pense que maintenant c'est vraiment son dada... Les blacks... Une vraie salope à blacks....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ElysaExhib le 15 sept. 2013, 09:01, modifié 1 fois.
ElysaExhib a écrit :
mesrine a écrit :Je continue dans ce style...

Magnifique et en plus le black à l'air d'avoir un super corps! J'en connais une qui aurait craqué, lol

Un véritable athlète. Rien a jeter selon Vanessa elle même. :D
mesrine a écrit :
ElysaExhib a écrit :
mesrine a écrit :Je continue dans ce style...

Magnifique et en plus le black à l'air d'avoir un super corps! J'en connais une qui aurait craqué, lol

Un véritable athlète. Rien a jeter selon Vanessa elle même. :D

Ah ces salopes, lol toutes les mêmes. :lol: :lol:
photosex a écrit :allez une dans la meme position ........

Superbe comme elles se donnent avec leurs amants blacks
ElysaExhib a écrit :Ah ces salopes, lol toutes les mêmes. :lol: :lol:

C est sur qu u e fois qu elles ont goûté au bois d ébène.... :D
mesrine a écrit :
ElysaExhib a écrit :Ah ces salopes, lol toutes les mêmes. :lol: :lol:

C est sur qu u e fois qu elles ont goûté au bois d ébène.... :D

Alors que la mienne 8 ans auparavant n'avait jamais gouté à cela! Et ne penser pas le faire de plus...
Premier gang bang blacks 2 ans auparavant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée