©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
oZeratelle a écrit :voilà ce que j'ai en rayon !!!! ;)
DSC_3816.JPG

DSC_3820.JPG

Cet abricot doit être délicieux à savourer..
Elle donne une pêche d'enfer !
Attention certains vont vite tomber dans les pommes !
Encore j'en passe sur les bonnes poires avec la banane au visage :-)
oZeratelle a écrit :voilà ce que j'ai en rayon !!!! ;)
DSC_3816.JPG

DSC_3820.JPG

J'veux bien l'aider à faire les courses ... embrassez la belle audacieuse !
xgreg038 a écrit :
Libertins49 a écrit :
letinois a écrit :Allez un nouveau theme aujourd'hui et comme pour le 1er qui dure une semaine :

le theme de la semaine : Vos femmes qui s'exhibent dans un lieu public ( magasin, metro, garage, toilette public ...) pas dans la rue ou dans un parc ... sinon sa serait trop facile :lol: :lol: :lol:

Allez bonne chance a tous et a toutes, oubliez pas faites nous rever ;)

En sortant du parking public, pour rejoindre un amant ....

La prochaine fois je vais demander à madame L49 un thème du genre !

Excellente idée !! à suivre ....
Libertins49 a écrit :
letinois a écrit :Allez un nouveau theme aujourd'hui et comme pour le 1er qui dure une semaine :

le theme de la semaine : Vos femmes qui s'exhibent dans un lieu public ( magasin, metro, garage, toilette public ...) pas dans la rue ou dans un parc ... sinon sa serait trop facile :lol: :lol: :lol:

Allez bonne chance a tous et a toutes, oubliez pas faites nous rever ;)

En sortant du parking public, pour rejoindre un amant ....

La soirée à du être délicieuse. Madame est divinement divine!!!
Une contribution en rapport avec le thème.

Nos autres photos sont ici : couple-bi-du-dpt-45-cherche-amant-bi-t29006.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tout avait commencé ainsi ... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans un ascenseur avec vue panoramique
visite au musée
Aller !je me lance :D
Je suis pas sur qu'elle ait cuisinée ce soir là mais c'est pas grave me direz-vous ...
oufff je me disais, il va pas mettre un thème nous, mais si, alors voilà notre contrib'
photos coquine 252.JPG
En service....!!! :-)
pour mieux voir la tenue ! ...
petit tablier devant pour ne pas se bruler !!....

DSCN5959_redimensionner floutée.jpg

et en cuisine !!...

DSCN5961_redimensionner.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée