©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 89
glorytoo a écrit :Ou est ce qu ils ont bien pu me mettre ca ... Ha oui c'est la derriere bien au fond ...

Derrière au fond ... on distingue pas forcément très bien, mais on imagine ...
;)
Superbe photo !
Cet après midi à Leroy Merlin.

Madame cherchait dans les rayons situés le plus en bas, bien sûr. Le vendeur en a vu plus que l’appareil photo ! Il était aux petits soins. Il a fini le conseil par un « A toute à l’heure » …

Elle est revenue dans l’auto, toute mouillée et a demandé que je touche. Nous y retournerons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl944 a écrit :Cet après midi à Leroy Merlin.

Madame cherchait dans les rayons situés le plus en bas, bien sûr. Le vendeur en a vu plus que l’appareil photo ! Il était aux petits soins. Il a fini le conseil par un « A toute à l’heure » …

Elle est revenue dans l’auto, toute mouillée et a demandé que je touche. Nous y retournerons.

Je veux bien bricoler chez la belle coquine.. ;-)
Nous sommes retournés au magasin de bricolage hier. Beaucoup de monde déambulait dans les rayons.
Sophie a quand même posé et avec une robe plus courte que la dernière fois. Au plafond, nous avons remarqué une caméra après cette exhib. La sécurité s'est-elle rincé l'oeil ?
Voilà une photo que j'aime bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
cpl944 a écrit :Nous sommes retournés au magasin de bricolage hier. Beaucoup de monde déambulait dans les rayons.
Sophie a quand même posé et avec une robe plus courte que la dernière fois. Au plafond, nous avons remarqué une caméra après cette exhib. La sécurité s'est-elle rincé l'oeil ?
Voilà une photo que j'aime bien.

Belle!!!!
Dommage qu'il ne mets pas pris l'idee de me lancer dans le bricollage hier
Hier, dans une galerie des Champs...
cloiret a liké
claraetfranck a écrit :Hier, dans une galerie des Champs...

Encore une fois le cocktail parfait entre élégance et provocation ...

Il y a quelques jours j'ai traîné du côté de Bay 2 gardant en mémoire vos exhibs par là bas, je rêvais secrètement de vous croiser mais les probabilités n'étaient pas avec moi. :mrgreen:
claraetfranck a écrit :Hier, dans une galerie des Champs...

Magnifique escapade pour une superbe créature non dénuée d'une certaine classe ;) .
Si par chance nos chemins un jour pouvaient se croiser :P .
Très bonne journée à vous et au plaisir.
Mattweu.
sebchris31 a écrit :
CIMG2815.jpg
desole pour le flou de la photo

Tu es pardonné grâce à ce point de vue :-p

Super les chaussures compensées estivales !
La sortie du jour chez Boulanger, tenue sage en apparence mais rien en dessous... et laissez entrevoir ce qui troublera le vendeur à chaque passage...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée