©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 108
par ElysaExhib
Moi j'aime bien en public également. Mais UN GRAND BRAVO à nos femmes pour porter ces tenues si excitantes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Ou alors le matin à la maison...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patyalain
ElysaExhib a écrit :Moi j'aime bien en public également. Mais UN GRAND BRAVO à nos femmes pour porter ces tenues si excitantes

toujours sublime elysa!
par pourvoir
genesis a écrit :y a qu'a suivre les trous

Je veux bien suivre de très près ces précieux conseils :D Jusqu'à son jardin extraordinaire
par plapla69
claraetfranck a écrit :Robe blanche... si fine...

Vive l'été !
Qu'y a t-il de plus beau que ça ? Une femme qui allume tous les mecs qui passe à proximité, sans en avoir l'air...
Le nombre de branlettes que ça a du déclencher le soir...
par ElysaExhib
C'est notre dada, trop excitant
par malo592
ElysaExhib a écrit :C'est notre dada, trop excitant

Je suis un fan inconditionnel de la belle et sublime Elisa ... toujours en tenue sexy ... et avide de montrer son corps parfait ... J'adore !!!
par ElysaExhib
Légère mais dés le matin dans la salle des petits dej d'un hotel
par sam17
ElysaExhib a écrit :Légère mais dés le matin dans la salle des petits dej d'un hotel

La croiser dans cette tenue au petit déjeuné doit mettre dans une sacrée forme pour la journée
par eucerin
gwennadu a écrit :Un nouvelle image tirée de la série entamée voilà quelques jours
Certains l'ont déjà reçue en primeur par MP ;)

je suis sous le charme
par ElysaExhib
Avant de sortir au resto avec un amant et moi-même sur bcn
par fundus
ElysaExhib a écrit :Avant de sortir au resto avec un amant et moi-même sur bcn

RETOUR EN FORCE D ELYSA ET ENRIQUE ET C EST TANT MIEUX A L APPROCHE D UN AUTOMNE RUDE
par ElysaExhib
fundus a écrit :

RETOUR EN FORCE D ELYSA ET ENRIQUE ET C EST TANT MIEUX A L APPROCHE D UN AUTOMNE RUDE

Lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Clyde77
ElysaExhib a écrit :Légère mais dés le matin dans la salle des petits dej d'un hotel

Dés le réveil Elysa est resplendissante
par Clyde77

Certain on dû avoir un peu de mal a se concentrer sur leur assiette .. quand au service il devait être au petit ognons
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée