©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Lerebeu31
Salut a tous, nous sommes un couple d origine maghrébine, moi karim et elle leila, maries il y a pas longtemps et déjà très ouvert. Mon fantasme a toujours été de l imaginer se faire prendre par un ou plusieurs mecs, devant ou sans moi. Lors de nos ébats, elle m encourage à l insulter, de tout, elle m encourage à être dominant, et a la soumettre.
Je lui donne souvent mes doigts à sucer l'orque je la prends. À force de ça, on parlait de s acheter un gode pour qu elle puisse sucer pendant que je la prends. C est chose faite maintenant, je lui ai acheté un gode vibrant, et elle le suce pendant nos ébats. Il nous arrive d inverser, elle se le fou pendant qu elle me suce et je peux vous dire qu elle prends un pieds d enfer.
En lisant certains posts, Je me dis que j ai vraiment de la chance que ma femme soit aussi ouverte.
Qu en pensez vous ?
par gabriel66
Lerebeu31 a écrit :Salut a tous, nous sommes un couple d origine maghrébine, moi karim et elle leila, maries il y a pas longtemps et déjà très ouvert. Mon fantasme a toujours été de l imaginer se faire prendre par un ou plusieurs mecs, devant ou sans moi. Lors de nos ébats, elle m encourage à l insulter, de tout, elle m encourage à être dominant, et a la soumettre.
Je lui donne souvent mes doigts à sucer l'orque je la prends. À force de ça, on parlait de s acheter un gode pour qu elle puisse sucer pendant que je la prends. C est chose faite maintenant, je lui ai acheté un gode vibrant, et elle le suce pendant nos ébats. Il nous arrive d inverser, elle se le fou pendant qu elle me suce et je peux vous dire qu elle prends un pieds d enfer.
En lisant certains posts, Je me dis que j ai vraiment de la chance que ma femme soit aussi ouverte.
Qu en pensez vous ?

Bonjour et bien venus,en souhaitant que vous puissiez assouvir tout vos fantasmes.Bon debut ,madame a l air tres coquine
par gabriel66
Lerebeu31 a écrit :Gabriel66 merci c est gentil. Oui en effet elle l est !

Re,si tu mettais une photo,visage flouté,ce serait un plus
par Lerebeu31
pitpit31 a écrit :Hummm... madame semble en effet exquise. Quel postérieur d'enfer... Ca donne en vie de le caresser... pour commencer.

Je le caresser tous les jours
par Lerebeu31
De l autre face non car je prends bcp plus ses fesses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lerebeu31
pitpit31 a écrit :Hummmmm... un vrai délice. Dur de ne pas bander en voyant ce fessier. Comment sont ses seins?

Ohhb je vais pas te mentir elle a de petits seins mais très mignons
par Lerebeu31
pitpit31 a écrit :dommage... je t'envoies mon mail si tu souhaites découvrir un peu la mienne.

Oui envoie moi ça stp j aimerais la découvrir un peu
par lebanni
Lerebeu31 a écrit :Salut a tous, nous sommes un couple d origine maghrébine, moi karim et elle leila, maries il y a pas longtemps et déjà très ouvert. Mon fantasme a toujours été de l imaginer se faire prendre par un ou plusieurs mecs, devant ou sans moi. Lors de nos ébats, elle m encourage à l insulter, de tout, elle m encourage à être dominant, et a la soumettre.
Qu en pensez vous ?

si tu as besoin d'un complice pour chauffer ta femme par mail pour qu'elle passe d'une queue en plastique ou une vraie queue ... je suis à ton service !
par garrig31
Comment se contacter alors?
moi mon pseudo est aussi celui de mon adresse elec.
même comme ça c'est pas autoriser, merci de respecter les CGU svp!!
Voila.
A +
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 sept. 2013, 18:21, modifié 1 fois. Raison : mails camouflé
par frais34
Salut nous aussi somme couple maghrebin tres ouvert nous pensions apres avoir laisser des message
Etre seule a etre maghrebin avec des fantasmes candau je suis content de voir que non. Nous pourions entrer en contact et en discuter et eventuellement se voir ma femme a les meme attribu que la tienne et la meme gourmandise
par candore
Superbe !
"Smarrrtek" comme je vous entends le dire :D.
Les fesses, j'en suis fétish. continue à les mettre en valeur ya pas de pb.
C'est cool qd ta compagne motorise également tes fantasmes...
Moi j'attends, :roll:
J'aime beaucoup la peau mat des filles arabes, et leur regard noir allongé par leurs ciles. Certaines bien coquines m'auraient bien donné ma chance mais la place était prise :lol: et ma copine n'est pas très ouverte. Mais c'est vrai qu'en ce moment je fantasme plus comme toi.

Une petite chose qd meme : ici c'est la partie, psycho pour discuter. Tes photos méritent un post dédié dans l'autre section.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée